Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reims-nancy deplacement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reims-nancy deplacement

n'etant pas un grand adepte de ce nouveau site...je ne sais pas où poster mon message
    je pense que ca serait pas mal que les groupes de supporters fassent une demande a rousselot afin de payer le deplacement a tous les supporters de l'asnl ( un peu comme Sochaux a fait chez nous )...en plus d'etre un match au sommet chez le possible leader au moment du coup d'envoi..ca serait pas mal que les rouges et blancs soient en nombre pour le deplacement le plus court de la saison un peu a l'image de l'année derniere a dijon ( en esperant un autre resultat bien sur )

J'espère vraiment que le club va organiser un déplacement à Reims, surtout que le match aura lieu un samedi à 15 h.
    On y croit ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

J'irai avec ma voiture,je préfère.
      Face à face

Commentaire

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        Le pire,c'est que tu as raison .

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        tu prends les places avant ou tu les prend au stade quand tu arrives faf lorsque tu y va en voiture ?

• SAULNOIS 57
        SAULNOIS 57 commenté
        Modifier le commentaire
        si tu y vas c'est match nul

Au stade si y'a pas de restrictions pour les visiteurs...Mais ça ,on le sait largement avant .
      Face à face

Commentaire

ok merci .

Commentaire

Bon ben , apparemment , pas de déplacement organisé par le club à Reims ...

Dommage , le jour et l'horaire s'y prêtaient bien . Y'aura pas 50 occasions dans la saison ...

Apparemment même les groupes de supporters attendent la réunion de sécurité de la police à Reims pour organiser le déplacement .

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
              X