Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saturday FC

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rendez vous le 16 Juin

Commentaire

• https://maligue2.fr/2018/06/04/entre...ud-aux-fesses/

Commentaire

• Quelle idée de mettre une banderole 2017/2018 Plus jamais ça !
        Ils ont eu la trouille pfff

Commentaire

• fourteeners
          fourteeners commenté
          Modifier le commentaire
          c'était du second degré mon cher....

• fourteeners
          fourteeners commenté
          Modifier le commentaire
          j'ai trouvé cette banderole ridicule

• Jean-Merle
          Jean-Merle commenté
          Modifier le commentaire
          j’ai encore du mal à savoir ce qui est le plus ridicule, la(les) banderole(s) ou ce que notre club devient...
          #seconddegré

• Bonjour ! Y a t il un déplacement de prévu à Paris pour ce vendredi avec un groupe de supporters ?? Merci d’avance !

Commentaire

• Jean-Merle
          Jean-Merle commenté
          Modifier le commentaire
          Va faire un tour sur leur site et/ou forum, tu trouveras certainement une info

• El Diablo #54
          El Diablo #54 commenté
          Modifier le commentaire
          Merci pour l’info !

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		F11EAE07-7F23-4372-A61B-404F007C9BB8.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		121,6 Ko 
ID : 			105545
        "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            legerement arrache

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            Sinon nous n'aurions plus de dirigeants et joueurs.

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Oh oui il n'y aurait plus de club depuis longtemps

• Envoyé par Lloyd Voir le message
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		F11EAE07-7F23-4372-A61B-404F007C9BB8.jpg* Affichages :	1* Taille :		121,6 Ko* ID : 			105545
          communiqué soft et qui résume un peu le sentiment de beaucoups de monde , du ras le bol général
          plutot d'accord avec eux , personne ne demande le barca , mais au moins qu'ils se bougent le derriere ( ce qui n'etait pas le cas des 3 premiers matchs , et ca ce n'est pas normal
          il y a eu un tout petit peu de mieux , bon c'etait le 17e en crise a picot , mais meme si on a ete dominé , on a vu quand meme un peu de mieux ...souhaitons qu'on soit sur la bonne route ...enfin , car la on touche vraiment le fond , ca deb=vient du grand n'importe quoi
          soutien aux SFC et allez nancy quand meme , en esperant vraiment , vraiment qu'on remonte la pente
          Dernière modification par lasnl, 17 aot 2018, 01h17.

Commentaire

• Demain ils annoncent qu’ils partent avec VH...
            Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• C'est dur pour nous supporters de voir les résultats de cette équipe , mais je ne pense pas personellement que la bonne chose est de les lâcher maintenant, peut être faut il un électrochoc, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution de les braquer dés le début, a voir !!!

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                je pense que ca va un peu au dela de simples mauvais resultats
                c'est vraiment un tout

• Je suis assez partagé... Dans un sens je me dis qu'ils ont raison, qu'un stade sans ambiance (déjà qu'il n'est pas très garni) serait révélateur du ras le bol général des supporters.
              Mais d'un autre côté si les joueurs se sentent lâchés au bout de 3 journées, dès qu'ils finiront par gagner un match j'entends déjà le "ce n'est pas grâce aux supporters" et autres phrases du genre. Avec le retour de boomerang par la suite.

Donc je respecte leur décision, même si je ne l'approuve pas totalement.

Commentaire

• Pareil que Alestorm même si je comprends que les atermoiements à propos de la vente du club peuvent commencer à agacer les plus fidèles supporters qui aimeraient bien savoir ce qui va advenir de leur club. Sur ce plan-là je comprends assez bien les protestations. Par contre, protester parce que l'équipe ne marche pas ça m'a toujours semblé contre-productif et injustifié dans le sens où si les joueurs n'arrivent pas à cadrer une frappe ce n'est pas a priori parce qu'ils le font exprès.

Commentaire

• Ce n'est pas au bout de trois journée, ça fait depuis janvier 2017 que le club dégringole lentement mais sûrement.
                  Les encouragements, les joueurs les ont eu et les résultats ne se sont pas améliorés.

Commentaire

• Pour info,cela ne fait pas trois matchs que ça merde sportivement parlant mais 18 mois !!! Et dans tout les domaines qui touche notre club,cela fait beaucoup........les groupes de supps ont choisi de dialoguer avec Tholot,qui a été à leur écoute et répondent par leur absence d'encouragement au stade vu le désastre footballistique que l'on se coltine tous les 15 jours,je dirais même que les groupes de supps sont bien sympa car dans certains autres clubs,ils y auraient déjà eu pire que ça comme réaction !

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
                      je dirais même que les groupes de supps sont bien sympa car dans certains autres clubs,ils y auraient déjà eu pire que ça comme réaction !
                      Entièrement d'accord ! et j'étais le premier à saluer les chants des groupes de supporters quand on était au fond du fond. Je me rappelle en particulier d'un match, contre Brest je pense, où même menés 0-2 à la mi-temps, les Saturday ont continué à pousser et les joueurs ont continué à se battre pour revenir à 2-2. J'étais sorti du stade en me disant que c'était un point que les groupes de supporters avaient contribué à gagner.

Mais j'ai remarqué aussi qu'à la fin du match contre Béziers c'est les recrues qui sont les premiers venus saluer les Saturday (et Da Cruz a rameuté les anciens). Pour Da Cruz, Sané, Coulibaly et Séka ça ne fait que trois matches (même si je pense qu'ils sont assez grands pour comprendre le contexte).

En gros, une grève des encouragements c'est parfaitement compréhensible mais j'espère que ça va pas dégénérer et il faudrait que les joueurs se sachent soutenus si on voit qu'ils font ce qu'il faut.

Commentaire

• Plutôt d'accord àvec tout. Ce qui a été dit. On peut comprendre qu'ils en ont marre. Car nous bon à la rigueur on se tape les purges à picot eux depuis 2 ans c'est même à l'extérieur .. Es ce la bonne solution ça je ne sais pas mais on peut les comprendre

Commentaire

Chargement...
                        X