Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saturday FC

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon arrêtons de pleurer et encourageons nos joueurs. pas la peine de se lamenter toute la saison.
    nous avons maintenant assimiler que nous avions des joueurs qui ont, pour les meilleurs un niveau moyen de L2 et pour les moins bons un niveau de nationale.
    mais ils sont là et on doit faire avec. alors soutenons les, encourageons les comme nous le ferions si on jouait contre le PSG en coupe de France. nous sommes le petit poucet de L2 alors suffit les lamentations qui ne changeront rien à la réalité du terrain et faisons notre boulot de supporter. Et en parallèle rien ne nous empêche de penser ce que nous pensons sur les compétences des uns et des autres au sein du club.
    en ce qui me concerne, je vais encourager ces joueurs comme jamais tellement ils me font de la peine de ramer de la sorte.

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Entièrement d'accord avec toi!!

• Soutien au staff technique mais pas au président... Pourquoi pas...
    C'etait mieux avant....

Commentaire

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      si le club en est la aujourd"hui , c'est quand meme en tres grande partie du a rousselot !!
      tholot lui vient d'arriver

• Envoyé par junior que dalle Voir le message
    Bon arrêtons de pleurer et encourageons nos joueurs. pas la peine de se lamenter toute la saison.
    nous avons maintenant assimiler que nous avions des joueurs qui ont, pour les meilleurs un niveau moyen de L2 et pour les moins bons un niveau de nationale.
    mais ils sont là et on doit faire avec. alors soutenons les, encourageons les comme nous le ferions si on jouait contre le PSG en coupe de France. nous sommes le petit poucet de L2 alors suffit les lamentations qui ne changeront rien à la réalité du terrain et faisons notre boulot de supporter. Et en parallèle rien ne nous empêche de penser ce que nous pensons sur les compétences des uns et des autres au sein du club.
    en ce qui me concerne, je vais encourager ces joueurs comme jamais tellement ils me font de la peine de ramer de la sorte.
    supoorter n'est pas un boulot , n'est pas une contrainte , c'est une passion , un plaisir avant tout !!!
    et quand tu ne prends plus de plaisir depuis des années , que tu rentres enervé , degouté ....on peut comprendre que les gens en ont pleins le cul
    surtout quand on voit que rien est fait pour sortir de cette merde !!!!!!!!
    on ne peut pas forcer les gens a aller passer un mauvais moment , comme certain le font quand ils vont bosser toute la semaine
    que les joueurs fassent deja leur boulot ( eux sont payé ) , et qu'ils montrent autre chose sur le terrain et la peut etre les gens auront envie de les soutenir , c'est meme sur !!!
    mais c'est a eux a nous redonner envie d'aller au stade , de les encourager

Commentaire

• Et le Junior que Dalle qui vient nous faire une lecon sur la manière de supporter son club....
      avec u ntel pseudo tu me fais peur toi!!!
      moi supporter depuis plus de 35 ans ,je me suis jamais autant fais chier de voir évoluer mon club donc OUI je ne vais plus au stade car c'était ma sortie avec famille ou ami , mais c'était pour voir du jeu ,du foot , de l'envie ... je ne vois plus rien de tout cela et pire je sens des joueurs qui s'en fichent royalement tant que leur compte bancaire est bien crédité en fin de mois....alors leurs discours de chaque semaine qui se vérifient pas sur le terrain c'est saoulant!
      je maintiens que les supporters sont bien gentils dans notre club car ailleurs cela aurait déjà dégénéré...
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Je ne vois pas ce qui vous permet de dire que les joueurs "s'en foutent" ou "ne font pas leur boulot", en fait.

Ils jouent mal c'est un fait, ils ne savent pas quoi faire du ballon quand ils l'ont et ils ne savent pas où aller quand ils ne l'ont pas, mais rien ne dit qu'ils ne sont pas concernés par leur métier. L'aspect collectif du foot fait que c'est n'est pas juste en se "bougeant le cul" qu'on trouve des solutions, vu que ça ne sert à rien de courir comme un dératé vers le but adverse. Il faut d'abord faire des passes propres, se positionner correctement et surtout faire ce qu'il faut par rapport à ce que font les autres. Autant d'éléments cruciaux qui ne sont pas forcément manifestes pour les spectateurs et que pour l'instant notre équipe ne maîtrise pas.
        Чернік нумар адзін

Commentaire

• Effectivement c'est aux joueurs de se bouger le cul sur le terrain . Et si ils le font les supporters reviendront et les groupes chanteront...
          Pour qu'il y ait du monde dans les Stade et surtout des stades vivant avec de l'ambiance . Il faut une équipe qui en veulent sur le terrain....chise qu'on ne voyait pas.
          À eux de faire un Bon match.. Avec l'envie de tout casser sur le terrain.. Et le reste suivra.. C'est eux qui ont les clés

Commentaire

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            Genre.....

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Non tu n'est pas d'accord que c'est déjà aux joueurs de se bouger pour enflammer le stade et donner envie aux gens d'aller les supporters. Ou de venir simplement au stade ??

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            Ben je suis assez d'accord avec ce que je venais de dire en fait. Pour le reformuler, ce n'est pas en se bougeant individuellement qu'ils vont améliorer les choses, parce que pour l'essentiel il leur manque les qualités techniques. C'est collectivement que ça marche pas et je pense que pour une grande partie c'est pour ça qu'ils ont tous l'air à la rue. Par contre sur le fait que les supporters ont eux aussi besoin de sentir que l'équipe à du répondant pour bien supporter, oui c'est assez clair.

• Je vous propose un chant sur l’air de « La faute à Voltaire » (chanté par Gavroche dans les Misérables)

On est plus bas que terre, C’est la faute à FISCHER.
          tout au fond du tableau, C’est la faute à ROUSSELOT.
          L’ASNL dernière, C’est la faute à FISCHER,
          On passe pour rigolos, C’est la faute à ROUSSELOT
          Dernière modification par JMBA39, 15 septembre 2018, 11h13.

Commentaire

• Bobby Fitzmarcel
            Bobby Fitzmarcel commenté
            Modifier le commentaire
            J'aime bien !

Je changerai juste la fin, par contre : « On passe pour des CHARLOTS, c'est la faute à ROUSSELOT ! »
            Je crois hélas qu'il y a plus rien de rigolo à l'ASNL depuis de longs mois

• bon bah je crois qu'on est pas pres de les voir a picot
          eux qui bien gentil voulaient laisser encore une chance aux joueurs et staff de reconquérir le public et les supporters , c'est bien baclé , bravo a eux
          on a plus qu'a regarder le club couler ...en silence , bien gentillement

Commentaire

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Hélas!! je fais le même constat que toi lasnl

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            et c'est un constat bien triste

• Qu'est ce qu'ils sont sages en tout cas !
          Bravo à eux pour leur self contrôle, dans la plupart des autres clubs la cocotte minute aurait explosé depuis très très longtemps...

Commentaire

• ils sont résignés je pense , comme 80% des supporters , ils se sont fait une raison
            et l'habitude de la defaite maintenant aussi , on sort du stade on n'y pense deja plus , le train train quotidien quoi .(et c'est ca le plus triste , mais bon avec des joueurs qui haïssent la victoire .....)

Commentaire

• Le plus dur, je crois est la résignation des supporters. Une ambiance morne plaine au stade. Tant que la résignation ne gagne pas les joueurs, ce n'est pas encore perdu. Mais bon, il faudrait une victoire et vite.

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
                Qu'est ce qu'ils sont sages en tout cas !
                Bravo à eux pour leur self contrôle, dans la plupart des autres clubs la cocotte minute aurait explosé depuis très très longtemps...
                C'est uniquement grâce aux fosses sinon je pense qu'une paire aurait déjà envahi le terrain!

Commentaire

• Ils saturent !
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Oui ce sont les "saturent day".

Commentaire

• Aurons nous le droit à des chants et un peu d'ambiance vendredi ? ou il y a toujours boycott
                      J'ai pas envie d'entendre les sochaliens tout le match, surtout s'ils viennent en nombre comme l'année dernière.

Commentaire

Chargement...
                      X