Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saturday FC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils font le job et ils donnent le ton. Jamais je ne leur aurais reproché d'attendre encore un peu pour reprendre les encouragements, mais là je suis admiratif. Voilà comment un nouveau président est reçu à Nancy.

Les joueurs n'ont plus qu'à se mettre au niveau.

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      De là à parler de l'Asnl comme d'une place forte du foot français....

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Harley Quinn Ne pinaillons pas, veux-tu ? Sinon j'aurais pu faire remarquer qu'on ne peut pas "endiguer" un "marasme".

• Bon allez je vais faire de même . Je vais retourner à picot vendredi . En espérant ne pas être déçu .. Encore .
    Qu'ils jouent au moins u Peu au foot quoi . Qu'on se fasse pas chier comme d'habitude

Commentaire

• BRAVO LES SFC. Enfin!
      Tout le monde doit s'y mettre maintenant...

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Ça me fait mal au cœur mais je pourrai pas en être En plus j'aurais adoré voir Grenoble et plus encore les battre.

• Finalement, j'ai pu venir et rien à dire, on a quand même un public remarquable et les Saturday donnent le ton. Bravo à eux et respect.

Commentaire

• fourteeners
        fourteeners commenté
        Modifier le commentaire
        tu as lâché le dîner avec madame pour une soirée à Picot ...... va falloir assumer derrière

• Étonnant que les sfc n'aient pas respecté la grève nationale (que les grenoblois ont respecté pendant 15min)

Commentaire

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        À leur décharge,cela fait deux mois qu'ils étaient en grève....mais effectivement étonnant .

• Hey les gars, le club vient d'avoir une amende de 10000€ pour vos fumis, et vous remettez ça directement derrière... Vous voulez quoi ? Une fermeture de la Pianto ?
      C'est gentil de vouloir éviter à tous ceux présents dans cette tribune de voir la prochaine purge...

Commentaire

• C'est l'argentine dans le kop
        Ils. Ont que ça foutre la ligue que de casser les couilles pour 3 fumis cramés.. Mais ça fait renter des sous dans les caisses
        Dernière modification par nancy54200, 03 novembre 2018, 16h30.

Commentaire

• Au moins, il y a du spectacle dans les tribunes...

Commentaire

• "olélé olala, vous êtes nuls à ch*** et on se fait ch***"
            Enfin un chant qui réunit toute la tribune, à réitérer si besoin

Commentaire

• Envoyé par Dafft Voir le message
              "olélé olala, vous êtes nuls à ch*** et on se fait ch***"
              Enfin un chant qui réunit toute la tribune, à réitérer si besoin
              pas toute la tribune, non

Commentaire

• Après est-ce que ça les fait mieux jouer....je ne crois pas. Mais bon, chacun à le droit de s'exprimer surtout qu'il n'y à pas eu de violence à ma connaissance
                Toujours présent !!

Commentaire

• ils expriment ce que ressentent tous les supporters spectateurs de l'asnl quand ils jouent a picot
                  on se fait chier , personne peut dire le contraire la je crois

Commentaire

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    On est d'accord!!

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui on est d'accord.. Malheureusement pour tous les fans des rouge et blanc. Allez à picot devient u. Supplice alors que normalement ça doit être un plaisir.. Une fête.

• lasnl
                    lasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    c'est triste effectivement de ne plus avoir envie d'aller a picot !!
                    mais la ce n'est plus possible , c'est a te dégoûter du foot

• Envoyé par michka Voir le message

pas toute la tribune, non
                  c'était une façon pour dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde reprendre un chant..
                  forcément il y a quelques grincheux dans le lot qui veulent aller en tribune populaire sans jamais dire un mot, mais c'est un autre sujet

Commentaire

• Envoyé par Dafft Voir le message

c'était une façon pour dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde reprendre un chant..
                    forcément il y a quelques grincheux dans le lot qui veulent aller en tribune populaire sans jamais dire un mot, mais c'est un autre sujet
                    Effectivement, c'était impressionnant. Personnellement je n'ai pas adhéré à la démarche (même si les Saturday ont suffisamment encouragé l'équipe dans les moments difficiles pour qu'ils gardent mon admiration). Et tant pis si pour toi ça fait de moi un grincheux. Grincheux, moi ? Pourquoi pas ronchon pendant que tu y es ? En tout cas chacun encourage son équipe ou exprime sa désapprobation, au choix, comme il l'entend.

Commentaire

• Le plus désolant c'est que si autant de personnes reprennent ce chant c'est qu'il doit être proche ce que pensent les supporters.

Commentaire

• clique54
                        clique54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Depuis combien de temps avons nous eu plaisir en sortant de picot ? Effectivement,on se fait bien chier à picot depuis......de trop long mois !!
                    Chargement...
                    X