Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saturday FC

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien y vont parmi les gens du forum?Si une personne ou plusieurs pouvait nous faire un petit live depuis le départ jusqu'a l'arrivée au stade,ce serait sympa .
    Face à face

Commentaire

• Ce boycott satisfait bien le club qui ne voulait pas de déplacement et les autorités qui n'auront à gérer qu'une cinquantaine de personne. Dommage, même si je trouve aussi que les conditions sont excessives, mais raison de plus d'y aller et prouver que ça peut bien se passer.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Si dans. Cette situation le club se satisfait de se déplacer à Metz sans ses supporters et bah tant mieux pour eux.. Qu'ils ne viennent pas pleurer après qu'ils mqnquent de soutien dans ces moments difficile.. Ppur les flics ne t'inquiètent pas pour eux même qu'avec 50 spectateurs ils arriveront encore à utiliser la force

• 59 supporters

https://twitter.com/LeGraoullyOff/st...45768109944832
      Face à face

Commentaire

• Jackal
        Jackal commenté
        Modifier le commentaire
        On s' en fout des commentaires messoises...on va pas se geler dans leur stade en bois ouvert au 4 vents

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        RAB des comms Je l'ai mis pour l'article .

• https://twitter.com/DavidCosenza2/st...21627276988421
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• le club doit etre ravi ....

Commentaire

• Les gadjos qui pensent qu'on ne va pas là haut par peur prendre une rouste

C'est la même situation qu'en 2001/2002 et on etait monté pour prendre une rouste (4-0). On ne monte pas cette saison pour l'horaire du RDV et les conditions inacceptables du deplacement. C'est tout.

Il y a des supporters nancéiens présents dans tous les parcages, dernier de ligue 2 ou pas...
          "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• Arrivé au stade à 17h15, coup d'envoi à 19 heures... Dans le grand est, au mois de janvier... Et ils s'étonnent que personne n'y va...

Commentaire

• En même temps, les gens travaillent la journée...
              Mais bon ca à Metz, va leur faire comprendre ce que c'est de travailler, de devoir poser un jour de congé, toussa-toussa ...
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Ma cagnotte Leetchi : https://www.leetchi.com/c/je-veux-et...-as-jeff-bezos

Commentaire

• En tout cas pour un derby ils se sont pas foulés niveau animations! Quand tu vois les tifos de chez nous par rapport à mardi soir..

Commentaire

• Je tenais juste à dire que vraiment a nancy on est gentil... Y a aucune rébellion de nos groupes vis à vis du staff dirigeant et joueurs... Ils sont comme beaucoup et n y croient plus..
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• bart
                    bart commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ils en ont peut-être marre d'avoir des plaintes au cul et de se retrouver en garde à vue puis IDS.

• RHUM1
                    RHUM1 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ils ne doivent pas être seul à se "rebeller" ou plutôt exprimer leur mécontentement lors des matchs, mais c'est à tous les supporters de le faire c'est d'ailleurs seulement avec cet effet de masse que ça peut être représentatif, mais je doute même que ça change quelque chose.
                    Donc oui, je pense qu'ils sont résignés comme beaucoup d'autres...
                Chargement...
                X