Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saturday FC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je notais ta phrase, « je pense que Vicnent Mc Doom ou Magloire sont des pédérastes » : ce dernier mot a un sens autrement accusateur...

Commentaire

• Pas fan des SFC, mais là c’est n’importe quoi...
      C'etait mieux avant....

Commentaire

• Communiqué SFC du 30/08/2019

http://saturday-fc.fr/2019/08/communique-saturday-fc/

Commentaire

• Roessen
          Roessen commenté
          Modifier le commentaire
          Un communiqué intelligent en tous points. Bravo le saturday.

• Kibis
          Kibis commenté
          Modifier le commentaire
          Totalement positif et, surtout, bien plus intelligent que les commentaires lapidaires à chaud des un(e)s et des autres. Soutien total.

• Des mots,encore des mots, toujours des mots. Soutien sans restriction au SFC ... que tous vos maux vous rendent encore plus forts..

Commentaire

• Communiqué pratiquement parfait (le parfait n'existant pas)... Moi même non Ultra j'aurai été beaucoup plus hard dans mon communiqué.
          D'ailleurs ce soir je boycotte le match, j'en ai ras le fion de tous ces connards qui veulent nous donner des leçons sur tout et sur rien.
          Comme dit Blork dans un autre topic, quand on voit les problèmes des personnes avec un handicap dans la vie de tous les jours et que nos dirigeants s'en foutent et que l'on nous emmerde pour deux trois insultes, je préfère rester chez moi.
          Allez Nancy.

Commentaire

• Coli142
            Coli142 commenté
            Modifier le commentaire
            S’ils avaient pu joindre les actes à la parole, cela aurait été parfait.

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            Depuis le début, ils ont prévenu JMR qu'ils ne changeraient pas leur chant tant que la ligue ne sera pas claire sur le sujet.

• Soutien aux saturday. Que je rejoins quand je peux aller au stade...... Faut pas lâcher les gars.. Tous les ultras de France doivent continuer.. Sur que si seul Nancy continue ça va pas le faire ppur nous
          Qu'ils aillent bien se faire enfiler la ligue de merde

Commentaire

• Si au lieu de faire la chasse aux méchants supporters la ligue commençait d' abord par former des arbitres competents.
            Que de fautes imaginaires sifflées, des fautes bien réelles celles là oubliées, L' utilisation de la VAR au bon ou mauvais gré de ces sois disants professionnels.
            Des simulations en n' en plus finir, il suffit de se plaindre de douleur pour que l' adversaire prenne un jaune, d' ailleurs souvent réclamé par les joueurs eux-mêmes et puis ces attroupements dés qu' un joueur est au sol, on croirait assister à une bagarre de rue.
            Alors messieurs les arbitres faites ce pour quoi vous êtes (bien) payés au lieu de vous occuper de l' education des supporters qui est un probléme societal qui ne vous concerne pas.

Commentaire

• Y avait plus intelligents à faire hier soir. Mettre le nez de la ligue dans sa merde comme on l'a vu et on va le voir ce week end dans d'autres stades. Pour le coup ce sont des réponses crétines.
              Dernière modification par Genzô, 31 août 2019, 10h10.
              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
                Y avait plus intelligents à faire hier soir. Mettre le nez de la ligue dans sa merde comme on l'a vu et on va le voir ce week end dans d'autres stades. Pour le coup ce sont des réponses crétines.
                Je crois surtout que le SFC a décidé de faire comme d'habitude, pas plus, pas moins.
                A priori c'est ce qu'ils ont fait en reprenant les chants habituels.

Commentaire

• Vous avez des pistes pour changer le mot interdit dans vos chants sur les Messins ,ou vous ne le changerez pas?
                  Face à face

Commentaire

• Envoyé par Faf Voir le message
                    Vous avez des pistes pour changer le mot interdit dans vos chants sur les Messins ,ou vous ne le changerez pas?
                    Une délégation du SFC est aujourd’hui à l’AG de l’ANS ( Association Nationale des Supporters), réunissant une 30aine de groupes de supporters français) pour évoquer (entre autre) ce sujet, avant la réunion au siège de la LFP du 11/09 avec les différents acteurs de la récente « polémique ».

Pour le moment, nous maintenons la position évoquée dans nos dernières déclarations.
                    La controverse dépassant largement le cadre simple des stades de football, et les sanctions prises n’étant clairement pas uniformisées d’un match à l’autre pour les mêmes faits, nous attendons que le « fameux » dialogue s’ouvre enfin pour statuer et avancer en conséquence.

Un communiqué sera rapidement mis en ligne pour faire état de la situation et surtout en ce qui concerne la fermeture de la tribune pour la réception de Chambly.

Commentaire

• Sachez qu'en préambule de se que je vais dire, je ne suis en rien contre les groupes de supporters de l"ASNL que d'ailleurs je défend régulièrement et que les chants actuels ne sont pour moi en aucuns cas homophobes mais juste " désuets et redondants"
                      Mais je pense honnêtement qu'il est temps que les groupes de supporters trouves autres choses comme "slogans" ou je ne sais comment appeler cela. Car oh hisse enc...ou arbitre enc... ça devient plutôt lourd et désuets, pour beaucoup de supporters "lambdas" dans les travées de Picot. Ayant discuté avec certains "ultras" de l'ASNL, je pense que vous avez largement les moyens pour inventer d'autres chants comme vous avez les moyens régulièrement pour trouver des "slogans" sur vos banderoles qui parfois me font sourire, parce qu'elles sont bien tournées. Si à Nancy vous trouvez des '" slogans" atypiques" et plaisants à lire, vous innoverez et vous vous ferez copier par les autres "ultras" à travers l'hexagone.
                      Dernière modification par meet55, 07 septembre 2019, 13h10.
                      Toujours présent !!

Commentaire

• lasnl
                        lasnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        entierement d'accord avec Lloyd

• meet55
                        meet55 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ok fermer le banc !!

• Juuu54
                        Juuu54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Comme si « Arbitre en**** » n’était pas repris dans les autres tribunes...

• Réaction du Saturday FC suite à la décision de ne pas déplacer les abonnés de la tribune Piantoni...
                      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• fun54520
                        fun54520 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Très bon communiqué des SFC

• Dans quelle partie d'Hazotte se trouveront les SFC, quelqu'un sait ?

Commentaire

• Communiqué très sage et constructif. J'attends de voir si les Saturday seront aussi bons élèves en tribune (on a dit pas de bâches et évidemment pas de chants). Pour ma part je resterai chez moi, désolé, mais je regarderai ça avec attention si je trouve une retransmission (ça tombe bien, Hazotte c'est face à la caméra).

Commentaire

Chargement...
                        X