Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saturday FC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ceci peut en intéresser beaucoup : https://www.lemonde.fr/sport/article...6591_3242.html

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0D4101F6-44E9-4882-8072-5D4F28A6AD78.jpeg 
Affichages :	668 
Taille :		1,65 Mo 
ID : 			191892

Commentaire

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        En totale adéquation avec ce communiqué étant moi même abonné en pianto parmis les fidèles des fidèles et vive le KOP !! On etait quand même moins emmerder par la ligue à notre époque avec tout le chlorate que l'on cramait !!!!!!

• Euh ce sont qui les parasites du clubs ???? Trop facile de balancer sans donner de précisoins ..VOUS ciblez qui exactement?? Autrement d'accord avec vous pour l'essentiel!

Commentaire

• Kibis
        Kibis commenté
        Modifier le commentaire
        Je me suis posé la même question que toi. Je n’apprécie d'ailleurs pas trop le ton du dernier paragraphe, les menaces.

• Autant je peux comprendre que ne pas replacer les abonnés lambda en Shuth, Jacquet ou Hazote, est incompréhensible, autant je ne suis pas d'accord avec les menaces
      Est-ce à dire que contre Guingamp nous (les autres abonnés de toutes tribunes confondues) on risque de voir le match stoppé à cause de fumigènes ou d'insultes envers la LFP, ou de tout autre manifestation ?
      Si c'est cela qui nous attend autant le dire maintenant, cela m'évitera ainsi qu'à mes potes de nous déplacer et de faire 150 kms pour rien !!
      Toujours présent !!

Commentaire

• Il y aurait eu une rencontre entre les groupes de Supporters et JR mercredi ou jeudi. quelqu'un pour faire un compte rendu ?

Commentaire

• y a encore eu des fumigènes hier soir, non ? on risque encore une sanction du coup ?

Commentaire

• clique54
            clique54 commenté
            Modifier le commentaire
            Il y a plus grave que des fumis pour l'instant au club à gérer et perso vu les résultats actuels,il n'y a rien de bien méchant ......

• fourteeners
            fourteeners commenté
            Modifier le commentaire
            c'est pas pire que les 2 dernières années
        Chargement...
        X