Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saturday FC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1727.jpg 
Affichages :	37 
Taille :		64,2 Ko 
ID : 			74634
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      Fallait juste voir son comportement sur le moment. Relis bien je n'ai pas dit qu'il était alcoolique je dis que sur le moment son comportement ressemblait à celui d'un alcoolique.
      Le fait d'avoir été président pendant 25 ans n'excuse pas un tel comportement. Et le bouquet c'est qu'il envoie les stadiers au casse-pipe pour une petite banderole.

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Ca donne une image pitoyable du club...

• Simon Templar
      Simon Templar commenté
      Modifier le commentaire
      pas touche au Dieu JR ou les beni oui oui de tous poils vont faire parler leur foudre vengeresse !!

J'ai bien lu ton message, et j'ai bien mis ressemblait...comme toi, relis tes messages.

Et je rajoute que son comportement ressemble au compotement de tout bon président qui malgré les circonstances essait de protéger son club et tous les employés qui en font parti. Quand on çomprend cela ça dépasse tout simplement les limites uniques du cadre d'une equipe de foot.
    Dernière modification par meet55, 10 mars 2018, 16h08.
    Toujours présent !!

Commentaire

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      Tu veux dire que protéger ses joueurs, c'est les insulter de petits cons dans la presse, c'est de laisser un coach insultait son gardien devant une caméra, c'est de laisser toute la pression des emplois sur les seuls joueurs en déclarant qu'en cas de descente il se barre ?
      Quand on idolâtre une personne c'est mieux de ne pas donner son avis.

Donc je confirme mes propos son comportement ressemblait bien à un alcoolique de la place Maginot.

Commentaire

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      Quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu fuis ? Moi au contraire j'avance des arguments et je t'ai même dit que tu étais dans ton droit de donner ton opinion. À priori tu ne penses pas la même chose pour l'opinion des autres.

• King54
      King54 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui, c'est pour ça que tu lui as dit : "Quand on idolâtre une personne, c'est mieux de ne pas donner son avis".

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      Bien sûr, j'ai une ou deux idoles et j'arrive toujours à leur trouver une excuse pour les dédouaner de leurs erreurs donc j'évite dans parler car je ne suis pas impartial (Platini en fait parti).
      J'ai toujours apprécié Jr mais sa fin de présidence viré au désastre tant au niveau résultat sportif que son comportement. Dommage de finir ses 25 ans au club comme ça.

Vivement que JR laisse la main... Il est dépassé et devient gâteux !
    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

si seulement JR était aussi motivé pour avoir une équipe compétitive qui nous propose du football que pour la chasse aux banderolles et aux vilaines critiques...

Commentaire

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Le football et son équipe sont devenus secondaires pour le président.
        Dernière modification par bart, 10 mars 2018, 18h19.

arrête un peu de défendre tes collègues Bart ... tu en fais parti ...

Je viens de voir les images de Lille - Montpellier ... y'a aussi une bonne bande de QI d'huitres là bas ... Quelle belle image du football !!!
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Prostberg
        Prostberg commenté
        Modifier le commentaire
        Je crois qu'il va falloir profiter de la trêve internationale pour réviser la définition et le cadre de la liberté d'expression. Parce que j'ai le sentiment de lire un certain nombre de malentendus sur la question.

• fourteeners
        fourteeners commenté
        Modifier le commentaire
        Bart, faut pas avoir honte d'avouer que tu es carté SFC..... tu passes ton temps à les défendre peu importe leurs actes, tu sembles toujours tout savoir de ce qui se passe chez eux !

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Comme je connais beaucoup de choses qui se passent à l'intérieur du club et je ne suis ni joueur, ni dirigeant ni membre du staff.
        Je ne les défends pas quoi qu'il se passe. Celui qui allume un fumigène, s'il se fait capter et se prend une amende et de l'Ids et bien c'est mérité.
        Dernière modification par bart, 11 mars 2018, 03h22.

Et bien à Lille,ils savent recevoir !!!!

Commentaire

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        ouep ils vont prendre cher en commission ... pas grave, ces gentils supporters sont passés à la TV ... courageux et téméraires ils ne se déplacent qu'en bande ...c'est mieux, on peux frapper, insulter, on se sent fort !!
        UNE BONNE BANDE D'ABRUTIS !!!! qui salissent notre sport ...

Le football est gangréné par cette vermine, faudra peut-être un jour supprimer ces groupes de supporters avant qu'un malheur n'arrive? Et oui ces guignols ne se déplacent qu'en bande sont tellement courageux, pour la plupart sont alcoolisés... Il y a des familles qui ne vont plus au stade à cause de ces abrutis!!!

Commentaire

• BRADE PITRE
        BRADE PITRE commenté
        Modifier le commentaire
        Pas d'amalgames svp...

Envoyé par Créole Voir le message
      Le football est gangréné par cette vermine, faudra peut-être un jour supprimer ces groupes de supporters avant qu'un malheur n'arrive? Et oui ces guignols ne se déplacent qu'en bande sont tellement courageux, pour la plupart sont alcoolisés... Il y a des familles qui ne vont plus au stade à cause de ces abrutis!!!
      Liberté pour les ultras... Mais ultras quoi ?
      Tu as entièrement raison. Ces gens (pas le premier qualificatif qui me vienne à l'esprit) doivent comprendre que lorsqu'on s'engage dans une compétition on risque de la perdre. Tous les ans, il y aura deux descentes et un barragiste en L1 et en L2, c'est comme ça et ce n'est pas par des comportements violents qu'on changera cet état de fait. Et pour moi, la violence commence aussi par des jets d'oeufs et de farine qui auraient d'ailleurs trouvé une place plus juste aux restaux du coeur.
      Les banderoles, OK mais dès qu'on dépasse ce niveau, pas d'accord. Il faut savoir raison garder. Si l'ASNL descend en National on sera tous malheureux mais on ne va pas tous mourir.
      Go Zarko, go !

Commentaire

Le problème, c'est que les groupes de supporters sont composés, pour une part, de vrais abrutis (les hooligans purs) et d'autre part (la plus importante) d'ultras; le problème pour les ultras, c'est qu'ils pensent ou même qu'ils estiment qu'ils ont une influence quelconque sur les décisions concernant le club et que celui ci doit leur rendre des comptes quand ça ne va pas ! Là est le problème ; leur investissement en terme de temps pour le club ne relève que de leur envie. Ils sont là, c'est bien, ils ne sont pas là tant pis ! Il faut que les groupes arrêtent de se donner + d'importance qu'ils n'en ont réellement .

Commentaire

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis en grande partie d'accord avec toi mais le problème c'est que tous les dirigeants de club viennent lécher le cul (désolé pour l'image) des mêmes groupes de supporters et en ça leur donne cette importance. Les dirigeants en jouant sur les deux tableaux se retrouvent coincer.
          Après pour les dirigeants en France, hormis st Etienne Lens et à moindre mesure Marseille, ce n'est pas évident à gérer s'ils veulent de l'ambiance dans leur stade car les supporters lambdas et encore plus les spectateurs ne mettent aucune ambiance dans les stades. Dès qu'un joueur rate 2/3 matchs les sifflets arrivent.
          On voit au PSG, ils sont un peu dépassés par les ultras qu'ils ont fait revenir au stade. Nasser voulait des supporters pour pousser l'équipe et il ne maîtrise plus rien.

Je n'ai jamais fait partie d'aucun groupe, ce n'est pas mon truc, mais les réactions de certains m'interpellent un peu (du genre les pimpins qui appellent sur FBSL pour critiquer les supporters et le public qui ne soutiennent pas assez le club en commençant leur intervention par "moi je ne vais pas au stade mais...")

- Le supporters et les groupes n'ont aucun droit de revendiquer d'être décisionnaires dans le club c'est un fait. Le club n'a pas d'obligation de résultats c'est un fait. Par contre, par respect pour ceux qui paient leur place, ceux qui se tapent des déplacements... la moindre des choses serait d'au moins avoir une équipe qui mouille le maillot et propose un minimum ce pour quoi les gens paient, à savoir du football. Quand ce n'est pas le cas, il faut savoir accepter la critique.

- On excuse souvent les conneries et comms à la con de JR parce qu'il est passionné par l'asnl. Les groupes de supps, ce sont des mecs qui eux aussi sont passionnés, et vivent leur passion de façon encore plus poussée que vous et moi, tant dans leur investissement en temps, en pognon pour parcourir la France tous les 15 jours... Bref ça ne leur donne pas tous les droits et ça n'excuse pas quand cela tourne en débordements et en violences (ce qui convenons le n'arrive pas non plus souvent) mais si on excuse JR ses comms à la con sous pretexte de sa passion exacerbée pour le club, on peut aussi essayer de comprendre que la façon dont les groupes vivent leur passion puisse conduire à des réactions, actes et paroles qui nous dépassent un peu.

PS : je parle pour ce qui s'est passé vendredi à Picot vu que c'est le topic des SFC, pas pour ce qui s'est passé à Lille ou la violence en général dans les stades.
        Dernière modification par Brett Sinclair, 11 mars 2018, 11h01.

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          Pour ma part,Tu as bien résumé .

Tu as tout à fait raison Créole. Le problème est que ce sont ces abrutis qui font que tout le monde peut pâtir des sanctions. Exemple hors-sujet = le 80 kms/h !

Commentaire

• *saladetomateoignon*
          Modifier le commentaire
          T'es clairement hors sujet mais pas grave.

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          Certes, mais ce que je veux dire, c'est que TOUT LE MONDE va devoir rouler à 80 kms/h à cause de chauffards qui ont des accidents. Cela rappelle les arbres abattus sur le bord des routes car les voitures s'encastrent dedans. Ayant été sapeur-pompier, c'est bien connu que ce sont les arbres qui allaient au devant des voitures.
          Donc, les idiots qui agissent le font au détriment des autres. Suis-je assez clair cette fois ?

Tu parles bien des joueurs qui roulent sur l'or pour pas en branler une ?

Commentaire

• Créole
          Créole commenté
          Modifier le commentaire
          Rien ne t'empechais d'être footballeur, tu verras c'est si facile!!!

oui enfin c'est un peu facile et extrême comme réaction de dire "il y a des incidents lors de certains déplacements, interdisons les déplacements" (c'est déjà ce qui est en train d'arriver) et "il y a parfois des incidents avec les groupes alors supprimons les groupes". C'est la solution facile parce qu'on est pas foutu de faire le ménage dans les stades et d'éliminer la petite partie qui pose vraiment problème.
        Et puis tu vas virer les groupes de leur tribune, tu en retrouveras quand même une partie ailleurs dans le stade, et une autre partie en dehors du stade en train de foutre le bordel, voir en train de se friter avec ceux qui sont interdits de déplacement.

Commentaire

à vous lire et à lire la presse ( cf "Climat hostile " ) , on a l'impression que ce qui s'est passé à Picot vendredi, c'est d'une violence absolue !! Eh les gars faut arrêter un peu les amalgames à deux balles. Je ne cautionnerai jamais la violence quelle qu'elle soit , et on est loin de ce qui s'est passé à Lille , fort heureusement . Mais pour le coup c'est JR et ses stadiers qui ont merdé . S'exciter de la sorte pour des banderoles pas bien véhémentes . Pas de doute : JR est vraiment de santé fragile et dépassé sur toute la ligne . Mais bon continuer à invectiver les mauvais supporters est commode car cela détourne des vrais problèmes et l'excuse sera toute trouvée...

Commentaire

Chargement...
          X