Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saturday FC

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

JR faut qu'il accepte la liberté d'expression
    oui les joueurs sont infames, et nous font honte donc la grosse erreur ce n'est pas d'avoir sorti cette banderole ......c'est surtout que JR a ete faire le chaud devant la tribune
    mais surtout envoyer la securité pour aller chercher cette banderole , l’idéale pour mettre de l'huile sur le feu.
    pas a dire JR il est vraiment sur le déclin , que de mauvaises decisions

Commentaire

Une banderole " INSUPPORTABLE " aurait été plus juste .

C'est d'ailleurs le terme employé par le capo en début de match ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        Elle a déjà été déployée ....

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        Cette saison ?

• Juuu54
        Juuu54 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui à la fin du match contre le Paris FC

Le terme " infâme" était pourtant littérairement et étymologiquement bien choisi . En tous cas tout à fait adapté aux circonstances.
      Les concepteurs de cette banderole, pertinente et quoiqu'en pense JR licite et dépourvue de toute insulte au sens vulgaire du terme, sont peut-être moins basiques que certains naïfs ne le supposent.

Commentaire

• Wave D
        Wave D commenté
        Modifier le commentaire
        Ba c'est bien ce qu'on ressent quand on voit certains matchs ...

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        il y aurait eu une banderole "on s'ennuie vous n'êtes pas très très bons" que ça aurait tout autant ennuyé JR. Il n'accepte pas la critique, c'est tout, quelle que soit la forme.

• BRADE PITRE
        BRADE PITRE commenté
        Modifier le commentaire
        Infâme = également indigne ou ignoble. On y est. JR manque de lettres et de hauteur de vue.

Quand même, quand on lit le mot "infâme", on se demande si les ultras s'adressent à des footballeurs ou à des criminels de guerre.
      Ce n'est que du sport, il n'y a pas mort d'homme, il y a pire dans la vie. Sérieusement, certains supporters sont trop sensibles, ils devraient penser à prendre quelques distances avec les tribunes pour se calmer un peu

Commentaire

• *saladetomateoignon*
        Modifier le commentaire
        La personne la plus sensible que je lis c'est toi, tu juges des choses que tu ne maitrises pas, criminels de guerre... carrement.

Donc si le " client" est mecontent il l exprime point.

• Pardaillou
        Pardaillou commenté
        Modifier le commentaire
        Tu déformes mes propos, tu dis que je ne maîtrise pas le sujet mais tu ne précises pas pourquoi.
        Le client est mécontent, peut-être mais s'il est intelligent il change de boutique. C'est juste un client, pas un actionnaire.

Sinon, s'il veut avoir un peu d'influence sur les décisions du club, il peut adhérer aux socios.

• Jean-Merle
        Jean-Merle commenté
        Modifier le commentaire
        Réduire la condition de supporter à celle d’un simple client, c’est déjà poser le problème sans connaissance de ce que veut dire supporter...
        Tu parlais certainement de spectateur

Et ben dit donc, beaucoup de petites natures par ici. Je ne pensais pas que le mot "infâme" dans un stade de foot pouvait autant choquer et dégoûter les gens de la nature humaine On est mal en cas de guerre avec vous les mecs !

Commentaire

• Pardaillou
        Pardaillou commenté
        Modifier le commentaire
        Alors non, ce n'est pas le mot "infâme" qui choque... mais de voir qu'une bande de mecs dont l'âge moyen est de 30 ans puisse avoir un comportement aussi puéril pour un petit match de football de rien du tout.

• *saladetomateoignon*
        Modifier le commentaire
        D'un coté le mot infame te fait penser à des criminels de guerre et de l'autre cen 'est pas ce mot mais le comportement pueril ???.
        Accorde tes violons l artiste...

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        ce qui est bien c'est de voir que des gens s'insurgent contre une banderole "vous êtes infames", mais que ça ne gêne jamais grand monde quand les gardiens adverses se font traiter d'enc**** de fils de pu** sur les 6m par exemple

je trouve que le club et certains spectateurs en font des tonnes avec les saturday , pour 3 fois rien !!les gens sont choqués pour rien , un fumi allumé direct c'est des barbares!!
      franchement depuis notre descente aux enfers , ils sont restés bien soft les gars
      respect a eux , en plus ils vont les soutenir aux 4 coins de la france , et malgres des purges honteuse , ils sont de nouveau la au prochain match
      chapeau aux SFC

Commentaire

Une chose est sure, on est loin de ca:

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...lonique/883494

Champions du monde!

Commentaire

• Jackal
          Jackal commenté
          Modifier le commentaire
          Et aprés certains diront que c ' est la faute des supporteurs mais les dirigeants devraient aussi balayer devant leur porte et arreter d' invecctiver, de menacer, de rejeter toute responsabilité. Lexemple devrait venir d' en haut paraît t- il

https://twitter.com/asnlfans/status/973261581109821441

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Les banderoles à Lens ce soir :

"Vous faites chier même les constipés"

"Maintenez-nous et cassez-vous"

"Bollaert pas un cirque, dehors les clowns"

"Battez vos adversaires au lieu de battre vos femmes" (Collector celle-ci )

Un peu peu plus hard qu'un "Vous êtes la pire équipe de l'histoire de l'ASNL" ou qu'un "Vous êtes infâme".

Commentaire

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            Vous êtes comme une bière sans mousse... Dégueulasse

• Pardaillou
            Pardaillou commenté
            Modifier le commentaire
            ce qui tend à prouver que les supporters sont à l'image de leur club...

• Gros risques d'arrivée des CRS + lacrymos si les mêmes messages apparaissaient sur les banderoles de Picot ???

Commentaire

• les SFC peuvent toujours faire une banderole "VOUS ETES DES PETITS CONS", JR aura l'air bien con et ne pourra pas les contredire et demander le retrait de la banderole.

Commentaire

• JR récolte ce qu'il a semé !
              Son attitude depuis deux ans est exécrable envers les joueurs et les supporters: il a demandé de lui faire confiance et qu'il recruterait des joueurs dignes d'être en L1 avec Nancy, puis les abonnements étant au RDV, il n'a pas tenu paroles.
              Cette année il a recommencé son laïus et était heureux de voir que les supporters encore une fois l'on suivit, mais une nouvelle fois il nous a tous trompé ! Mais lui ne se trompait pas, il pensait réussir un bon coup laisser le club dans un état de malade impotent, puis bien s'en tirer satisfait...Les supporters des cons , les joueurs des petits cons, donc il aurait touché son blé et Adios! A la FFF et son orgueil aurait quintuplé.
              Mais de quelle façon il nous ignore et qu'il nous traite? Comme un petit napoléon qui veut toujours se faire adorer mais qui est incapable de montrer et définir sa stratégie !
              Le poisson pourri toujours par la tête en premier! Comme l'exemple vient d'en haut, la marche du club est à son image sportive désastreuse.Comment voulez vous que l'ambiance de ce club soit encore bonne enfant, ce qu'elle a toujours été à Nancy. Et la réussite de JR a été confortée grâce aux supporters Nancéiens . Il a quand même une mentalité bien spéciale, car d'anciens du club ne viennent pas pour aider, ils sont tous désolés de voir leur club de cœur s'effondrer de cette façon, réagissent mais se souviennent aussi des manières de JR. Cà ce sait.Pas toujours orthodoxes..Maintenant il est seul et ne peut pas se tourner vers quelqu'un qui le soutiendrait, il récolte ce qu'il a semé.

Commentaire

• Faf
                Faf commenté
                Modifier le commentaire
                Lol,tu crois que les abos font vivre le club?

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Bien sûr que non, mais moins de spectateurs ça complique de trouver des sponsors (on l'a vu cette année pour le maillot). Plus un club attire de public, plus le travail pour trouver différentes rentrées d'argent doivent être moins compliquées.

• SE QUEDA
                SE QUEDA commenté
                Modifier le commentaire
                pour te répondre F@F, je voulais dire que sans les supporters un club ne pas vivre le foot( sauf Monaco),parce qu'il vaut de l'ambiance dans un stade, il faut des abonnés en nombre pour encourager le club à recruter sérieusement et soutenir le président et le staff qui doivent donner le meilleur pour pérenniser le Foot dans une grande ville, pour tout le monde, les jeunes d'abord et les tous autres supporters et supportrices. tu es d'accord avec mes arguments ?

• Moi je ne suis pas SFC ni même un ultra et je n'ai plus 20 ans.
              Mais je pense que JR pourrit notre club.
              Il est temps qu'il parte.

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                je pense que c'est ce qu il veut : partir
                mais dans l'état sportif actuel qui voudra se mettre dans ce challenge ?

• Si tu n'as plus 20 ans .. tu n'as plus de mémoire non plus ...
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Jackal
                Jackal commenté
                Modifier le commentaire
                Je me souviens d' un match à incidents en, 1972 contre le PSG et où le ^président de l' époque soutenait bien mieux ses supporteurs et, cette époque il n' y avait pas d'ultras.
                Nous etions plus de 10.000 nancéens à Reims pour le match avec terrain suspendu que nous avions pris. Claude Cuny avait encouragé et facilité ce deplacement. JR en ferait-il autant, j' en doute.

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Je me souviens de plusieurs déplacements offert par JR....il a fait des erreurs qui nous mènent actuellemet où nous sommes,mais il a fait aussi des gestes envers les supporters à l'époque qui du reste semble loin.

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                c'est ce que je dis .. mémoire sélective ..

• Envoyé par BRADE PITRE Voir le message
              Moi je ne suis pas SFC ni même un ultra et je n'ai plus 20 ans.
              Mais je pense que JR pourrit notre club.
              Il est temps qu'il parte.
              oui pareil que toi
              JR a fait du bon boulot , voir du tres bon mais maintenant c'est une cata !!
              et prendre en grippe le peu de supporter qui reste , pour des broutilles c'est nul
              il fait couler le club

Commentaire

Chargement...
              X