If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Rousselot fait tout pour que picot sonnr creux
Bah ca au moins il aura atteint son but
Jouer devant 4000 personnes dans un silence de cathédrale.
Mais merde comment il va faire aussi pour justifier les prochaines défaites?????pourra pas dire que les joueurs ont peur à picot
Sera sûrement à cause des journalistes locaux
t'es sûr que Lens et Saint Etienne sont de bons exemples? Les gens ont souvent la mémoire sélective avec certains clubs. Par exemple : http://www.goal.com/fr/news/ligue-2-...31endzlh6j5xjl https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-monaco/859848
Alors on peut chialer sur les horribles supporters de l'asnl, mais ça pourrait être largement pire (ce qui n'est pas une excuse pour faire des conneries non plus)
Sinon c'est sûr que ce ne sont pas les SFC qui vont aider à remplir les tribunes de Picot, par contre JR a bien aidé à les vider ces derniers mois.
Dernière modification par Brett Sinclair, 17 mars 2018, 00h10.
On commençait seulement à toucher du doigt le problème ... je suis déçu pardaillou
désolé d’essayer de nuancer certains propos grossiers et outrageants.
Autant avec certains le dialogue semble impossible, autant j’avais bon espoir d’echanger avec toi
comment dialoguer avec un type inscrit depuis seulement une semaine, et qui joue déjà aux donneur de leçons qui croit tout savoir mieux que les autres... prend le temps de découvrir ce forum avant de raconter que "moi et mes comparses se permettent de juger" etc..
Un grand bravo aux supporters encore présent hier.d'une d'être llla pour voir des charlots qui ne méritent pas de porter le maillot nancéien..et de deux d'avoir garder ses nerfs après une énième purge.
Bravo les gars
Autant je ne cautionne pas les événements comme les vestiaires contre rennes ou le bar contre nîmes (je ne vois pas d'autres moments où c'est parti en cacahuète) mais là ils ont bien fait leur boulot, pas trop gentils, pas trop méchants, top !
oui pareil au top
se seront de simple spectateurs ( comme le veut la ligue et JR au final )
les remois seront la pour mettre l'ambiance , eux ils ont de quoi chanter pour leurs joueurs
ce n'est pas la banderole qui me choque mais le côté "on fait grève" mais on emmène une banderole pour la fin si vous perdez! Il l'aurait affiché dès le début, cela aurait été plus logique pour moi
Contre le Gazelec beaucoup ont reproché justement le faite qu’il y’est un message comme ça dès le début du match qui n’avait pas plus, peut t-on le rappeler à notre chère JR...
Pour espérer la sortir... qu’est ce qu’il faut pas lire :s
Et sinon, t’as pas l’impression de prendre le problème à l’ envers? Le groupe dénonce depuis plus d’1 an les problèmes du club, qui continue sa descente aux enfers et la seule réponse apportée c’est : c’est votre faute!
A défaut d’être complètement idiots comme beaucoup aiment l’ecrire ici, ils semblent bien plus visionnaires que les capitaines du Titanic nancéien
Commentaire