Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saturday FC

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://twitter.com/DavidCosenza2/st...17689427595266

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Pardaillou
      Pardaillou commenté
      Modifier le commentaire
      et bien, qu'il fasse de la politique et au lieu de payer un abonnement pour jouer les pleureuses...

• Pardaillou
      Pardaillou commenté
      Modifier le commentaire
      même le 1er avril le gars n'a aucun humour, c'est dire

• Jean-Merle
      Jean-Merle commenté
      Modifier le commentaire
      Pardaillou, tu es lourd...
      ...#humourde1eravril

• en tout cas c'est clair sans eux le stade sonne bien creux, même avec le pseudo groupe qui décide de mettre leur bache n'importe comment mais chante quand même (faudra m'expliquer ce demi boycott)

Commentaire

• Objectivement , c'est difficile de leur donner tort...

Commentaire

• Avec ce nouveau coach,ce sera toujours le silence dans votre tribune?
        Camp de base .

Commentaire

• ARRACHE
          ARRACHE commenté
          Modifier le commentaire
          Pourquoi tu penses qui il n y a qui un changement de coach qui fera bouger les choses? Il me semble au il y a toujours nos superbes Paulo et consorts dans ce
          club!!!! Et surtout ces grosses chèvres sur le terrain!!!!!

• J'ai vu quelques joueurs regarder en direction des sfc lorsque le chant "vous êtes des conn.." a été lancé, au moins celui là ils l'ont entendu, ils vont peut être se remettre en question maintenant qu'ils se font insulter

Commentaire

• fourteeners
          fourteeners commenté
          Modifier le commentaire
          ou alors "allez vous faire foutre, de toute façon dans 3 mois je suis pu là"

• Dafft
          Dafft commenté
          Modifier le commentaire
          C'est jamais bon de quitter une équipe car elle descend

• le viking
          le viking commenté
          Modifier le commentaire
          Quelle intelligence !!!!!!

• Toujours ce débat avec les " vrai supp" .
        Faudrait peut étre arréter ce débat inutile .
        Je comprends tout a fait le choix des sfc de ne pas chanter , par contre les communiqués un coup tous derriére le club , un autre coup on fait greve , d'une semaine à l'autre c'est pas la même chanson ...

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
            Modifier le commentaire
            Avec ou sans les SFC, on va se maintenir.

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sans-titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,8 Ko 
ID : 			79807
          23 mai 1988 ... j'y étais ...

Commentaire

• Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message
              je serai avec eux samedi , car j’étais comme eux , je n'en pouvais plus , mais la donnons une chance au nouveau coach

et comme le dit les lensois a chaque match " nous supportons le blason , pas cette triste equipe
              allez nancy

et un grand bravo a eux d'avoir été a lens et a 1000 km ce soir pour soutenir l'asnl
              chapeau les gars

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
                Modifier le commentaire
                Tout le monde peut faire ce qu'ils font, après ils veulent mettre leur pognon dans de tels déplacements, c'est leur plaisir. Ils n'ont pas un mérite énorme. Quand tu vois leur comportement à Picot, j'éprouve aucune forme d'admiration !

• Jean-Merle
                Jean-Merle commenté
                Modifier le commentaire
                Quelle mauvaise foi... j’ai l’impression d’entendre le discours d’un*non-footeux se limitant à dire «*T’façon les footballeurs sont payés des millions juste pour taper dans un ballon*»
                Que tu n’aies pas de respect ou d’admiration pour eux, soit! tu as certainement tes raisons, mais je pense qu’ils se moquent royalement de ton avis et la manière dont tu le justifies est juste risible, ça frise limite la jalousie

• nanceein
                nanceein commenté
                Modifier le commentaire
                tout a fait jean merle ,

"tout le monde peut faire ce qu'ils font " , oui c'est sur ...sauf que personne ne le fait , enfin très peu
                le foot sans supporter , c'est fade , tres fade , heureusement qu'ils sont la , a nancy ou ailleurs

• "nous ne cherchons plus de coupables, nous n'avons eu de cesse de les dénoncer" .
              Ah ouais carrément, ils ont la modestie de se prendre pour des lanceurs d'alerte.

Commentaire

• Envoyé par Pardaillou Voir le message
                "nous ne cherchons plus de coupables, nous n'avons eu de cesse de les dénoncer" .
                Ah ouais carrément, ils ont la modestie de se prendre pour des lanceurs d'alerte.
                Fabriziog, Pavel von der Tophe et Pardaillou c’est quoi votre projet en fait? Dès que le SFC dit un truc, vous vous sentez obligés de vomir dessus pour vous sentir exister?

Commentaire

• Fab
                  Fab commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pardamachin

Qui vomit sans arrêt sur les staff technique de l'ASNL?
                  En même temps il y a de quoi le STAFF est responsable du nauvrage

Qui déploies des banderoles géantes où il est écrit blanc sur noir: "vous êtes infâmes" ?
                  C'est maigre comme manifestation avec le fiasco que nous vivons.

Qui insulte des stadiers de "petites tarlouzes" ?
                  tu n’as jamais lâché un mot de travers apparemment, avec le débat Denis Balbir tu as été aussi choqué

Qui se croit supérieur aux autres supporters, sous prétexte qu'il gueule fort, et parce qu'il dépense plus de pognon pour aller voir des matchs?
                  C'est dans ta tête ça, tu balance ça sur le forum sans arguments, si les insultes te choquent méfie toi des conneries que tu raconte sur le forum c'est tout aussi vulgaire.

• Pardaillou
                  Pardaillou commenté
                  Modifier le commentaire
                  Comment discuter avec des gens qui prônent le rassemblement en s'adressant aux autres avec mépris et condescendance.

• Jean-Merle
                  Jean-Merle commenté
                  Modifier le commentaire
                  «*Ah ouais carrément, ils ont la modestie de se prendre pour des lanceurs d'alerte.*»
                  Ce n’est pas du mépris, ni de l’arrogance ça peut être?
                  Faut arrêter de pleurer quand quelqu’un te contredit avec un minimum d’argument, et ose être un peu sarcastique, comme tu le fais si bien.

• Envoyé par Jean-Merle Voir le message

Fabriziog, Pavel von der Tophe et Pardaillou c’est quoi votre projet en fait? Dès que le SFC dit un truc, vous vous sentez obligés de vomir dessus pour vous sentir exister?
                vu que tu me cites ... plutôt l'impression que pour exister vous êtes obligés de vous réfugier derrière une bannière pour sortir vos conneries ... fin du débat pour moi ..
                23 mai 1988 ... j'y étais ...

Commentaire

• Jean-Merle
                  Jean-Merle commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bien compris que le débat c'était pas ton truc, mis à part les insultes "écervelés, abrutis ou que sais-je encore", tout le monde a compris ton avis.
                  La seule chose que je pourrais te répondre c'est qu'on est toujours le con de quelqu'un, réfugié derrière une bannière ou derrière un pseudo sur un forum

• https://www.francebleu.fr/sports/foo...ime=1524153618

Si les applaudissements accompagneront probablement le retour de l'entraîneur, les supporters des Saturday FC devraient malgré tout préparer des messages de circonstances, comme l'explique leur président David Cosenza : On va le chatouiller un petit peu parce qu'on aurait voulu qu'il parte dès le mois de juin dernier. Après, on n'oublie pas ce qu'il a fait."
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  effectivement, sortir des banderoles contre Correa c'est le truc prioritaire du moment !

• Jackal
                  Jackal commenté
                  Modifier le commentaire
                  Quelle banderole ? j' en ai vu aucune.... toujours des préjugés à 2 balles
              Chargement...
              X