Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saturday FC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SATURDAY FC
    a répondu
    http://www.ici-c-nancy.fr/asnl/item/...turday-fc.html

Laisser un commentaire:

• SATURDAY FC
    a répondu
    ASNL-Chambly : tribune fermée, la parole au "Saturday FC"

https://www.estrepublicain.fr/sport/...au-saturday-fc

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		836336B7-246E-48D6-BD27-9864CA4FCBB9.jpeg 
Affichages :	252 
Taille :		73,2 Ko 
ID : 			174954

Laisser un commentaire:

• Thomasnl
    a répondu
    La comm' des saturday est quand même excellente à chaque fois !

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Communiqué très sage et constructif. J'attends de voir si les Saturday seront aussi bons élèves en tribune (on a dit pas de bâches et évidemment pas de chants). Pour ma part je resterai chez moi, désolé, mais je regarderai ça avec attention si je trouve une retransmission (ça tombe bien, Hazotte c'est face à la caméra).

Laisser un commentaire:

• RHUM1
    a répondu
    Dans quelle partie d'Hazotte se trouveront les SFC, quelqu'un sait ?

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Très bon communiqué des SFC

• Archangelo
    a répondu

Réaction du Saturday FC suite à la décision de ne pas déplacer les abonnés de la tribune Piantoni...

Laisser un commentaire:

• Juuu54
    a commenté la réponse de
    Comme si « Arbitre en**** » n’était pas repris dans les autres tribunes...

• meet55
    a commenté la réponse de
    Ok fermer le banc !!

• lasnl
    a commenté la réponse de
    entierement d'accord avec Lloyd

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Il a bien longtemps que le gardien ne se fait plus insulter lorsqu'il dégage aux 6m.

Pour moi, quand on interdira les mêmes insultes dans les chansons, les films, dans la rue, etc... on pourra commencer à faire chier les ultras. Et il sera temps de quitter ce pays...

Mais dans l'immediat je ne vois pas en quoi certains termes seraient interdits au stade et pas ailleurs. Faut arrêter de baisser son froc à un moment donné.

• meet55
    a commenté la réponse de
    Ben voilà pourquoi pas !! quelque chose qui nous ressembles !!

• Jackal
    a commenté la réponse de
    Genre un pilou-pilou à la sauce nancéenne

• meet55
    a répondu
    Sachez qu'en préambule de se que je vais dire, je ne suis en rien contre les groupes de supporters de l"ASNL que d'ailleurs je défend régulièrement et que les chants actuels ne sont pour moi en aucuns cas homophobes mais juste " désuets et redondants"
    Mais je pense honnêtement qu'il est temps que les groupes de supporters trouves autres choses comme "slogans" ou je ne sais comment appeler cela. Car oh hisse enc...ou arbitre enc... ça devient plutôt lourd et désuets, pour beaucoup de supporters "lambdas" dans les travées de Picot. Ayant discuté avec certains "ultras" de l'ASNL, je pense que vous avez largement les moyens pour inventer d'autres chants comme vous avez les moyens régulièrement pour trouver des "slogans" sur vos banderoles qui parfois me font sourire, parce qu'elles sont bien tournées. Si à Nancy vous trouvez des '" slogans" atypiques" et plaisants à lire, vous innoverez et vous vous ferez copier par les autres "ultras" à travers l'hexagone.
    Dernière modification par meet55, 07 septembre 2019, 14h10.

Laisser un commentaire:

• SATURDAY FC
    a répondu
    Envoyé par Faf Voir le message
    Vous avez des pistes pour changer le mot interdit dans vos chants sur les Messins ,ou vous ne le changerez pas?
    Une délégation du SFC est aujourd’hui à l’AG de l’ANS ( Association Nationale des Supporters), réunissant une 30aine de groupes de supporters français) pour évoquer (entre autre) ce sujet, avant la réunion au siège de la LFP du 11/09 avec les différents acteurs de la récente « polémique ».

Pour le moment, nous maintenons la position évoquée dans nos dernières déclarations.
    La controverse dépassant largement le cadre simple des stades de football, et les sanctions prises n’étant clairement pas uniformisées d’un match à l’autre pour les mêmes faits, nous attendons que le « fameux » dialogue s’ouvre enfin pour statuer et avancer en conséquence.

Un communiqué sera rapidement mis en ligne pour faire état de la situation et surtout en ce qui concerne la fermeture de la tribune pour la réception de Chambly.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X