Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kop Schuth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kop Schuth

Y'a t'il des teuteus de ce groupe ici présents pour nous expliquer quel est leur rôle en débachant après 1/2h, en insultant NOTRE gardien, applaudissant le pétard, scandant le nom de Chernik ?
    Arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, les lensois étaient prêts à vous démonter il y'a peu, si vous vouliez jouer les gros durs.

T'es sûr pour les lensois car c'est le meilleur public qui ne cause aucun problème.

Commentaire

Certains Lensois ont passé leurs temps à insulter ceux de nancy sans regarder le match .
      Si il ne posent aucun problème regardent un peu leur banderoles

Commentaire

Envoyé par beber Voir le message
        Certains Lensois ont passé leurs temps à insulter ceux de nancy sans regarder le match .
        Si il ne posent aucun problème regardent un peu leur banderoles
        C'était ironique par rapport au post du dessus où il critique des supporters qui applaudissent un pétard puis glorifie presque les lensois qui voulaient se bastonner.

Commentaire

Je ne glorifie que dalle, relis bien.
          Je ne connais que trop bien ces consan.... Chtis

Commentaire

Ils font ce qu'ils peuvent pour être médiatiser régionalement,vu leurs nombre.
            Face à face

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		25299266_1655966714425088_2867500714590381883_n.jpg 
Affichages :	64 
Taille :		111,7 Ko 
ID : 			52801

Commentaire

red sharks ?? c'est quoi ça ... vous êtes combien ? 15, 20 ??
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

soutien aux red sharks
                  a part l'autre décérébré du dessus( comme il aime si bien le dire ) , pour qui tout va bien ( ca me rappelle quelqu'un tiens ) , tous les amoureux de l'asnl en ont marre de voir notre club couler en silence ....
                  jusqu'ou ca va s'arreter ??? et en plus , ils ne tolèrent meme plus quelques banderoles ....gentils en plus , c'est le bouquet
                  franchement vu la décadence du club , ils n'ont pas a se plaindre de leurs supporters , c'est resté bien gentil pour l'instant et ils ont ete soutenu encore et encore , meme a l'exterieur
                  alors qu'ils arretent de faire leurs vierges effarouchées 2 secondes , et qu'ils se bougent le cul
                  Dernière modification par lasnl, 16 December 2017, 16h16.

Commentaire

Dehors les RS. Que vous soyez ou pas là, c'est pareil. Aucune animation avec le reste des tribunes.

Commentaire

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      pourquoi on t'entend toi ?????
                      tu mets de l'ambiance a picot ???
                      mais ne t'inquiete pas , toi qui veux que tous les supporters " dégagent" comme tu dis , vous serez bientot plus que 10 pellerins dans le stade et vous pourrez ovationner vos champions apres chaque purge !!!
                      Dernière modification par lasnl, 16 December 2017, 16h30.

• Pavel Van der Tophe
                      Pavel Van der Tophe commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est cool j'attends que ça. Eh oui monsieur je mets l'ambiance.

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      ahahaha je mets l'ambiance
                      mais oui , bizarre on t'as pas entendu hier quand les groupes ne chantaient plus !!!!!
                      tu devais etre malade hein
                      Dernière modification par lasnl, 16 December 2017, 16h59.

heureusement que toutes ces vierges effarouchées ne sont pas a marseille , paris lyon ou sainté
                    si ca chiale deja juste pour 2 a 3 banderoles et quelques sifflets bien merité en plus , vous seriez en depression ailleurs
                    pauvres petits

Commentaire

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pourquoi toujours vouloir comparer avec ailleurs ?

Envoyé par Fabriziog Voir le message
                    red sharks ?? c'est quoi ça ... vous êtes combien ? 15, 20 ??
                    Qu'ils soient 20, 30, 100 ou 5000, ils ont le droit de s' exprimer. C'est bien toi qui a déjà dit je dis ce que je veux et bien eux font pareil. Plutôt que de critiquer sur leur nombre, argumente sur le contenu du message et là tu seras un peu plus crédible.

Commentaire

• meet55
                      meet55 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Entièrement d'accord et ils RS ont toujours étaient respectueux du club et dès joueurs.

• beber
                      beber commenté
                      Modifier le commentaire
                      Respectueux des joueurs ? Ils passent leur temps à insulter notre gardien !!

N' en déplaise à certains, les RS sont là à supporter le club depuis des années et même si ils ne sont pas trés nombreux , ils mettent toujours plus d' ambiance que les spectateurs lambda ( dont je fais partie) Alors oui, ils ont le droit de s'exprimer sur la dérive de notre club .

Commentaire

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      bien sur qu'ils ont le droit , et surtout ils ne disent rien de mal
                      mais faut toujours des ouins ouins pour critiquer les autres

Ils font comme nous ,ils en ont marre et ils l,écrivent
                    Face à face

Commentaire

Surtout que leur communiqué est très correct.

Commentaire

Chargement...
                      X