Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kop Schuth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Fabriziog Voir le message
    red sharks ?? c'est quoi ça ... vous êtes combien ? 15, 20 ??
    et toi t'es combien? tu te considères comme meilleur qu'un autre et plus utile à l'asnl à en lire tes posts...
    Comme le disait Rhada, bon et mauvais supporter le retour... Pendant ce temps là l'asnl prend l'eau sur le terrain mais tirons nous dans les pattes entre nous...

Commentaire

Fabrizog continues tu joues dans le sens des désirs des dirigeants de notre club....
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        c'est vrai quoi le pouvoir au peuple !!!
        les gars mettez de la thune sur la table et vous pourrez gérer le club comme bon vous semblent ..

Ils ne sont peut être pas nombreux mais ils font ce qu'ils peuvent pour animer la tribune, ce qui est déjà pas mal.

Commentaire

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        c'est clair , contrairement a d'autres qui ne font que de critiquer tous les supporters , mais qu'on entend pas au stade
        Dernière modification par lasnl, 17 December 2017, 00h59.

Bah bientot Myléne pourra inviter ses potes en tribunes pour un grand barbuc ils ne dérangeront plus personne ....plus de RS NI de Saturday ect.....a huis clos quoi ...que ca fait du bien de voir et d'entendre un stade comme Meinau ce soir!!!

Les tétes pensantes de l'asnl (encore un oxymore decidémment) feraient mieux de s"occuper du sportif que de noyer le poisson( 'l'encopulpe serait mieux) avec les banderoles et la stygmatisation du comportement des supps!

Commentaire

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        et bla et bla et bla ... encornet, poulpe , et bla bla bla

a contrario de l'autre groupe de supporters, je trouve le message des RS génial : mesuré dans les propos, aucun excès, n'essaie pas de tirer la couverture à soi et surtout, que des faits !Et de dénoncer cette volonté du club à bâillonner la liberté d'expression comme seul élément de réponse démontre si besoin est, combien la rupture est grande à tous les niveaux malheureusement. La position du club est très regrettable,une fois de plus pourrait on dire...en plus de scier la branche sur laquelle ils sont assis ils souhaitent vraiment se faire haïr de tous...

Commentaire

Envoyé par Fabriziog Voir le message
        red sharks ?? c'est quoi ça ... vous êtes combien ? 15, 20 ??
        Comme d'hab, la roi de la tolérance frappe encore. Et quand on ose, ON OSE, répondre à sa majesté, on se remange du "blablabla, tais toi donc ignare" (c'est imagé).
        Les vilains kops qui font du tort à Geoffrey.

Bonus : la réaction envers les SFC, puisque faut pas déconner chaque côté du stade mérite de l'amour
        "des bombes à eau .. un capo pour 20 écervelés ... sacré kop !!
        z'avez oublié vos rouleaux de papier pq ? ou le capo vous a dit de pas vous torcher de la semaine ???"
        Dernière modification par Macaluso, 18 December 2017, 09h55.
        Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Envoyé par Macaluso Voir le message

Comme d'hab, la roi de la tolérance frappe encore. Et quand on ose, ON OSE, répondre à sa majesté, on se remange du "blablabla, tais toi donc ignare" (c'est imagé).
          Les vilains kops qui font du tort à Geoffrey.

Bonus : la réaction envers les SFC, puisque faut pas déconner chaque côté du stade mérite de l'amour
          "des bombes à eau .. un capo pour 20 écervelés ... sacré kop !!
          z'avez oublié vos rouleaux de papier pq ? ou le capo vous a dit de pas vous torcher de la semaine ???"
          Tu peux continuer à me chercher ... à remonter tous les posts ... pas grave
          je repondrai juste : les mecs qui chient sur le club je n'ai aucune compassion et aucune tolérance pour eux ..
          par contre CEUX qui encouragent et qui comprennent que lors de cette période difficile il faut se serrer les coudes et encourager l'équipe ont toute mon admiration ...
          Donc tu peux continuer, tu es insignifiant pour moi et ça glisse, ça glisse ...
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            Tu ne dois pas avoir beaucoup de compassion pour Fischer, Hognon voir Rousselot vu comment ils chient sur le club en ce moment.

et blablabla les bons supporters , et blablablabla les mauvais supporters...
          mon dieu le gars

Commentaire

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            c'est bien pépé, tu suis ... autrement pour 2018, le prix du kg de patates tu le vois comment ??

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            Et blabla blabla ..du vent que du vent

"Tu es insignifiant pour moi", mais

Pardon madame la marquise.
          Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            de rien ... tu sais pour moi, c'est que du foot ... du moment que mes proches soient en bonne santé, le reste ...

• Macaluso
            Macaluso commenté
            Modifier le commentaire
            Ah ouais, donc toi les gens dont tu te fiches tu les traites d'ignares, d'écervelés et j'en passe des meilleures. Drôle de concept de s'en foutre. Et du respect, accessoirement.

En fait l'asnl fans connexion vous décidez de chanter uniquement lorsque les autres groupes restent muets?

Commentaire

Remarque, qu'attendre d'un 'groupe' qui ne sait pas poser une bâche... Ça faisait vraiment pitié cette après midi

Commentaire

• ARRACHE
              ARRACHE commenté
              Modifier le commentaire
              Tout le monde attend la création de ton groupe évidemment...

Envoyé par Dafft Voir le message
            Remarque, qu'attendre d'un 'groupe' qui ne sait pas poser une bâche... Ça faisait vraiment pitié cette après midi
            Ça t'arrive de regarder des matchs ?
            Tu n'as sans doute jamais vu de bâches volontairement mal mises ou à l'envers j'imagine...
            Comme le dit Arrache, tu n'as qu'à créer ton groupe au lieu de chier sur ceux existants.

Commentaire

• Dafft
              Dafft commenté
              Modifier le commentaire
              Ils ont décidé de chanter quand même donc pourquoi mettre la bâche comme ça? demi-boycott? la blague

c'est quoi cette nouvelle mode de chier sur les groupes de supporters?
            JR a bien réussi son coup, franchement tant qu'il n'y a pas de violence dans les tribunes, il n'y a pas suffisamment de choses à débattre sur ce qu'on voit ou ne voit pas sur le terrain?
            Moi je ne cautionne pas toujours ce que les groupes font, mais à un moment donné c'est un peu comme celui qui est plus malin que JR peut très bien se présenter et racheter le club, et bien celui qui est plus malin que les autres peut très bien également venir au stade avec ses potes et créer un groupe de supporters pour mettre de l'ambiance, être meilleurs que les autres et nous faire gagner des matchs, vu qu'apparemment maintenant ce sont les supps qui sont responsables des résultats.

Commentaire

Du coup pourquoi font-ils exprès de mal la mettre à tous les matchs?
              Il y a déjà les 2 groupes RS et SFC, pas la peine d'en créer un troisième, pas envie de faire honte à mon club avec 10 clampins dans mon groupe (oh wait )

Commentaire

T inquiète notre club est déjà une honte a eux tout seul....
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  stp dis que cette équipe te fait honte mais laisse tranquille l'ASNL. Le passé de ce club a beaucoup plus de valeur et mérite le respect. Mais peut être et ce n'est pas un reproche es tu trop jeune pour avoir vécu le passé de l'ASNL. Sur cette équipe je suis d'accord avec toi et J'avais déjà dis par ailleurs qu'elle était, pour moi, la plus faible que j'ai connu depuis 48 ans que je supporte ce club et depuis 41 ans que je viens à Picot.
                  Dernière modification par meet55, 02 April 2018, 12h10.
              Chargement...
              X