Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'y a qu'à Nancy où l'ont voit...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'y a qu'à Nancy où l'ont voit...

17000 personnes applaudir une ex-équipe de ligue 1 car ils ne joueront pas les barrages de national

Cela démontre que l'ASNL est, au même titre que le RC Lens, un "grand club" qui mérite mieux que la L2. Les affluences en tribune à Bollaert et à Picot sont, et de loin, les plus importantes de la L2 saison 2017/2018. Pas mal de clubs pros des championnats européens envient le public de ces deux clubs.

Commentaire

Envoyé par Dafft Voir le message
      17000 personnes applaudir une ex-équipe de ligue 1 car ils ne joueront pas les barrages de national
      Il aurait fallu juste après ce match les conspuer, les insulter et fracasser les sièges ?

Commentaire

• cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        Nan ca c'est demain soir chez aulas !

Et puis il aurait fallu les pendre a la statue de Stanislas ou bien les fusiller dans le rond central ?
      Co**eries !
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Dafft
        Dafft commenté
        Modifier le commentaire
        C'est du sport, t'as pas la lumière à tous les étages on dirait

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Vu ton commentaire mec, tu n'as le gaz ni la lumière à tous les étages.

A commentaire idiot, réponse idiote !

Des supporters ont applaudit l'équipe et alors ? Cette victoire à été un soulagement énorme !

Surtout que les spectateurs ou supporters (dont moi) ont applaudi par soulagement plutôt que pour féliciter les joueurs pour leur saison.
      A la fin du match c'était plus un hommage à Hadji qu'un remerciement à l'équipe.
      Perso j'ai applaudi à la fin pour la victoire du jour puis je suis parti sans attendre les discours, feu d'artifice et autres.

Commentaire

• Dafft
        Dafft commenté
        Modifier le commentaire
        je parle de ceux qui ont applaudis les joueurs lors du tour de "remerciement"

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Donc pas 17000 personnes.

Si tu préfères leur dire "cassez vous", les insulter et leur faire des bras d'honneur (mis à part Cuffaut mais normal c'est leur copain ou Hadji) comme l'ont fait les SFC, libre à toi de les rejoindre à moins que tu n'y sois déjà peut être ce qui rendrait ton post logique....
      Moi, maintenant que la saison est terminée, je ne vois pas de différence entre l'équipe qui a terminée 6e et nous puisqu'on repartira à 0 avec tous les autres. De toute façon, on nous a dit dès le début de saison qu'on ne jouait pas la montée donc peu importe la place du moment que l'on se soit maintenu

Commentaire

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Il y a quand même une grande différence entre jouer le maintien jusque la dernière journée et jouer une place en barrage jusque la fin.

• fourteeners
        fourteeners commenté
        Modifier le commentaire
        oui mais le résultat est le même à la fin, le 6e ne monte pas et le 17e ne descend pas

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        C'est en pensant comme ça que l'on fera les mêmes erreurs dans le recrutement et autres.
        Pas besoin de recruter des joueurs ayant le niveau vu que finir 17eme voir 18eme en gagnant les barrages c'est aussi bien que de finir 6eme.

Je partage l'avis de fourteeners dans la mesure où nous nous maintenons en L2, et je savoure cette joie. Nous n'oublierons jamais cette saison abominable qui a été très pénible à vivre, mais ayez c'est fini, passons à autre choses en attendant avec impatience la saison prochaine.
      Toujours présent !!

Commentaire

C'est ça le problème en fait, des mecs qui se contentent de la 17e place, c'est vrai on est que Nancy après tout

Commentaire

Bah tu t'en contentes le soir d'un match décisif gagné 3-0 , le soir où en cas de nouvelle défaite tu pouvais craindre une descente en nationale voire pire, quand 6 journées auparavant on ne voyait pas vraiment comment on pouvait s'en sortir.
          Ça ne veut pas dire qu'on est content ou satisfait de cette saison dans sa globalité. C'est si dur à comprendre ? On ne te demande même pas d'être d'accord mais juste de comprendre ce raisonnement qui n'est pas farfelu.

Commentaire

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Ben voilà exactement, c'est simple à comprendre....mais pas pour Dafft

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            A priori certains sont aussi satisfait de la saison quand tu finis 6eme ou quand tu te maintiens à la dernière journée. Sur 9 mois que dure la saison, il y a quand même une grosse différence de plaisir et de passion.

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Tu n'as vraiment pas compris le sens de ce qu'a écrit fourteeners....donc restont en là.

Parfaitement d'accord avec l'auteur de ce post.
          Le tour d'honneur, les bravos et le feu d'artifice suite à un maintien poussif étaient tout bonnement surréalistes.
          Et même si tout le monde est soulagé, un accueil poli aurait pu suffire et montrer aux décideurs le profond désaccord des supporters.
          Pas besoin d'être un SFC pour penser cela.
          Quant à l'angélisme de certains ici, il est sidérant.

Commentaire

Et bien moi je préfère être un ange, qu'un démon!!
            Toujours présent !!

Commentaire

Je préfère applaudir mon équipe après une victoire nous ayant évité les barrages voir pire que de les huer ou siffler à ce moment ! Ca a été un soulagement énorme mais pour certain on devrait leur jeter des pavées H24....
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

Ce qui est drôle c'est que si les joueurs étaient rentrés tête basse au vestiaire immédiatement après le coup de sifflet final, les mêmes personnes auraient crié au scandale...
                Ils ont fait un tour d'honneur, mais justement j'ai trouvé qu'ils étaient mesurés dans leur attitude, ils ne faisaient pas la fête non plus !
                Et le feu d'artifice tient plus de la tradition, ça ne m'a pas vraiment choqué, j'ai trouvé que justement ça mettait un point final à cette saison de merde.

Commentaire

• SAULNOIS 57
                  SAULNOIS 57 commenté
                  Modifier le commentaire
                  tout a fait d'accord la saison fut de merde et les détracteurs de l'ASNL ont leurs parts de non soutien au club qui à été mauvaise pour le club tout au long de la saison moi je n'ais jamais sifflé mon équipe depuis 40 ans alors les gamins qui ne savent même pas écrire qui inondent ce forum pour dénigrer l'ASNL je vais leurs dire de regarder ce que veut dire SUPPORTER

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  D'accord avec vous Alestorm et Le dabe c'est un énorme soulagement

Il ne s'agit pas de dénigrer.
                Certains qui pavoisent maintenant s'en sont bien chargé dans les moments où le club avait besoin de soutien.
                Ni de huer ou de siffler.
                Mais au delà du soulagement, n'y-a-t'il pas quelque chose d'indécent à cette liesse ?
                N'est-ce pas un aveu, généralisé, de manque d'ambition et de résignation ?
                A mon sens, seuls les naïfs, les opportunistes, les Footix et ceux qui se moquent , sur le fond, de l'avenir de l' ASNL peuvent penser le contraire.

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  je te rejoins en tous points.

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  c'est pour cela que j'ai dis que c'était un énorme soulagement que de se maintenir en L2, car pour moi rebâtir le club et reconstruire une équipe, ce que va tenter de faire le nouveau coach avec j'espère les moyens des nouveaux propriétaires car on ne parle pas beaucoup d'eux, et bien il veut mieux repartir de L2 que de Nationale. Sans oublié ce qui c'est passé cette saison et se se servir des erreures faites pour ne pas les renouveler.

Perso je me demande, même si nous sommes l'exemple avec Lens que l'argent ne fait pas tout, où passent les 21 millions d'euros de budget ? Quid déjà de la masse salariale des joueurs ? Est-ce que les 35.000 euros mensuels de Jérémy Clément étaient un bon investissement ? Bref j'ai quand même la vague impression qu'on gaspille beaucoup l'argent dans ce club et qu'il serait temps que quelqu'un s'en rende compte ...

Commentaire

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il n'y pas que les joueurs à payer dans un club !!

• FootPassionata
                  FootPassionata commenté
                  Modifier le commentaire
                  D'où mon interrogation sur le montant de la masse salariale juste des joueurs ;-)
              Chargement...
              X