Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo!

Tribune Officielle est de retour! Je félicite l'équipe pour s'être maintenue et je souhaite aux nouveaux repreneurs une année de restructuration et de bons choix dans le recrutement de joueurs. Notre tentative de reprise avec nos partenaires chinois n'ayant pas aboutie malgré mes efforts, je pense croiser a nouveau la route de l'ASNL mais comme opposant (sportif) sur la pelouse, étant sur la reprise d'un autre club mais avec mes propres fonds cette fois ce qui guarantira au moins une réelle disponibilité de l'investissement nécessaire a la reprise d'un club. bon vent a Nancy.

Yessss le retour de kartman !!!!!!!
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Il y a quand même peu de chance que le FC Trifouillys-les-Oies croise notre route la saison prochaine !
      National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Tu as vérifié l'identité du créateur du compte, Emmanuel ASNL ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

bonjour Cyril

on verra bien ce que l'avenir nous réserve, mais pour le moment, il semble que cet échec soit une bonne chose pour le club... le projet actuel (même si nous n'avons pas toutes les infos) parait déjà plus crédible que le votre...
          TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Tiens, tiens ? Le retour du fantôme

Emmanuel ASNL faut vérifier tout ça
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par tribuneofficielle Voir le message
              Tribune Officielle est de retour! Je félicite l'équipe pour s'être maintenue et je souhaite aux nouveaux repreneurs une année de restructuration et de bons choix dans le recrutement de joueurs. Notre tentative de reprise avec nos partenaires chinois n'ayant pas aboutie malgré mes efforts, je pense croiser a nouveau la route de l'ASNL mais comme opposant (sportif) sur la pelouse, étant sur la reprise d'un autre club mais avec mes propres fonds cette fois ce qui guarantira au moins une réelle disponibilité de l'investissement nécessaire a la reprise d'un club. bon vent a Nancy.
              mdr .... mytho de chez mytho , va jouer à la baballe ailleurs ...
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Teuchiland
                Teuchiland commenté
                Modifier le commentaire
                Non, son truc à lui c'est le kart... ;-)

Énorme. Le mec il remet une pièce dans le jukebox.

Commentaire

Envoyé par Killer de Bug Voir le message
                Énorme. Le mec il remet une pièce dans le jukebox.
                un jeton KdB ... des pièces il n'en a pas .....

23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah oui j'avais oublié ce détail.

Ouiiiiiiiiiiii !!!!!
                le kart man pékinois est de retour !!!!!
                Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Envoyé par tribuneofficielle Voir le message
                  Très franchement, si c'est bien toi, tu n'es pas le bienvenu ici.

Tu t'es servi de notre club pour te faire de la pub à bon compte et tu as ta part de responsabilité quant à notre descente en enfer, tellement tu as embrouillé le président avec tes histoires. C'est bien beau de faire le mariole sur un forum mais y a un minimum de respect à avoir envers tout un club et ses supporters mais c'est plus facile de faire le malin puis disparaître comme un voleur visiblement.

Assume un peu, excuse toi et retourne jouer à mariole kart, c'est plus dans tes cordes que d'être président de club. Et je te dis ça avec certitude.
                  Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Mario KART et Lefou 57 meme combat le trollisme

Commentaire

Faut quand même être culotté pour revenir ici après le fiasco de la vente avec les chinois. Cette vente avortée à foutu une sacrée m*rde à l'ASNL et ça failli conduire à sa disparition.

Vous et vos amis asiatiques avaient promis des choses extraordinaires et ce pauvre JR content de trouver des gens qui lui avaient promis de mener l'ASNL au sommet du foot français vous avait fait confiance et on a vu le résultat...

Sur le plan personnel je n'ai rien contre vous mais sur le plan sportif je vous en veux d'avoir fait passé JR et avec lui l'ASNL en entier pour un club de déficients mentaux attirés par le pognon !
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

C'est un petit malin qui s'amuse c'est pas le vrai l'authentique Mario kart chinois

Commentaire

Les gars faut arrêter les conneries. Certes, il vient sur le forum et annonce des choses, puis n'a pas eu les couilles de venir expliquer son échec. Mais si le club a connu cette "descente aux enfers", ce sont les gens du club, ayant eu à prendre des décisions, du President, au staff dans sa globalité sur lesquels il faut rejeter la faute, non pas à un ex-futur éventuel repreneur qui n'a eu aucune decision à prendre nous concernant, ni au President de la FFF, ni au club de kayak situé en face dans la Meurthe...
                          On peut avoir la conviction que la vente va se dérouler sans abandonner les dossiers en cours et continuer à gérer le club comme cela aurait été fait sans ces contacts.
                          De plus, les années précédentes on a eu en France suffisemment de gus disant être proche de débloquer des fonds venant de l'étranger pour la reprise d'un club (Maillol), pour (même si tu peux avoir des cas qui aboutissent et donc de l'espoir pour une réussite) rester suffisemment prudent.
                          Donc on peut lui reprocher d'avoir été grande gueule, d'avoir été trop vite en besogne, d'avoir été trop confiant, ou même si vous voulez de nous avoir pris pour des cons, mais lui accorder cette responsabilité sur nos 18 mois de merde sportivement, faut arrêter les cachetons.

Commentaire

Chargement...
                          X