Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est reparti pour une saison de parcage vide ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kibis Voir le message

Ben voilà, tout simplement. Si les déplacements de supporters ne nécessitaient pas la présence d'escadrons de Gendarmes ou de compagnies de C.R.S. pour éviter que les gens s'entre-tuent, il n'y aurait pas d'interdiction. J'ai assisté à des arrivées de Stéphanois avinés avec pluie de canettes sur la Police par les aérateurs des bus qui avaient été arrachés, J'ai vu des batailles rangées lors des derbies avec Metz, j'ai vu les Parisiens qui jouaient au nazillons bras tendus, les Sochaliens sont bien gratinés aussi sans parler de Valenciennois qui sont peut-être des Ch'tis mais pas sympas du tout. Et je vous rappelle le comportement des abrutis de Feyenoord. En cas d'incident grave, sans parler de mort comme c'est arrivé, tout le monde tomberait sur les autorités n'ayant pas pris de mesures préalables. Le plus simple et le moins coûteux tant financièrement qu'en heures de présence des FDO c'est donc l'interdiction de dép.
    le probleme c'est que supporters adverses ou pas , il y a presque autant de keufs aux alantours du stade lors des matchs soit disant a risque !! donc autant faire venir les supporters adverses !!!
    non dans un pays comme la france , on en peut pas empecher les gens de venir voir un match de foot , ce n'est pas normal !!!!!!!
    et faut arreter on est pas a Bagdad non plus hein

Commentaire

Bonne nouvelle les supporters lensois seront à picot.. 3nfin une décision normale

Commentaire

Tant mieux que les supporters Lensois soient présents, pour moi un match de foot c'est aussi avoir des supporters adverses présent dans le stade, ça fait parti d'un match et ça met de l'ambiance.
        Et puis honnêtement si on gagne le match, c'est d'autant plus jubilatoire lorsque les supporters adverses sont présent !
        Toujours présent !!

Commentaire

https://maligue2.fr/2019/10/23/a-nan...mais-encadres/
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Aucun journaliste pour expliquer pourquoi on interdirait aux Lensois de se déplacer ou on les encadrerait ?

Commentaire

Envoyé par michka Voir le message
              Aucun journaliste pour expliquer pourquoi on interdirait aux Lensois de se déplacer ou on les encadrerait ?
              Ils sont trop occupés à nous traiter d'homophobes.

Commentaire

Concernant les journalistes il y a beaucoup de chose à dire aussi. Par exemple régulièrement sur l'équipe 21, mais pas que sur cette chaîne, ces "journalistes" qui ne vivent que du foot, ne considèrent pas les supporters comme importants dans la vie d'un club, mais eux se disent et se sentent légitimes voir essentiel dans le foot en général.
                Parcontre si le soir d'un match télévisé il n'y a pas beaucoup de monde dans les tribunes, ils le regrettent voir critique cette situation et souligne le manque d'encouragements "du public" pour leur équipe.

En tout cas c'est ce que je ressent lorsque je les écoute !!
                Toujours présent !!

Commentaire

la ligue et les autorités ont vachement bien "réglé" le problème des déplacements de supporters en L2 : 80% du temps les clubs adverses n'ont pas un chat qui fait le déplacement, et dans les 20% des cas restant il y a interdiction de déplacement ou déplacement encadré!

Commentaire

Ce "formidable" public lensois... J'espère que les gogos ont bien vu, bien entendu hier soir ..

Commentaire

Merci au préfet d'avoir autorisé ces 500 guignols à venir hier.
                      On notera une fois de plus que le "meilleur public de France" est intouchable. Ils peuvent tirer des fusées d'artifice sur le terrain, et y lancer des fumis, le match peut continuer comme si de rien n'était, et sans la moindre intervention des délégués ou annonce du speaker...

Commentaire

Envoyé par Alestorm Voir le message
                        Merci au préfet d'avoir autorisé ces 500 guignols à venir hier.
                        On notera une fois de plus que le "meilleur public de France" est intouchable. Ils peuvent tirer des fusées d'artifice sur le terrain, et y lancer des fumis, le match peut continuer comme si de rien n'était, et sans la moindre intervention des délégués ou annonce du speaker...
                        Même ici ceux qui gueulent toujours après les groupes Ultras on ne les a pas entendus pour les fusées balancées sur la pelouse.

Commentaire

Quand on est en virage 3, on voit bien tout ce qui se passe, donc résumons la soirée du parcage;

1/ils se tapent entre eux pour commencer
                          2/des doigts d'honneur à un groupe de gamins d'une douzaine d'années qui chambraient
                          3/les 2 gros pétards derrière le but
                          4/le feu d'artifice au milieu du terrain
                          5/les 2 fumigènes sur le terrain (rouge et jaune); une personne du club est venu prendre des photos de la pelouse pour l'assurance j'imagine ou une éventuelle plainte....

je passe bien sûr sur les insultes, car ça fait partie du folklore!

Commentaire

Chargement...
                          X