Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers un retour de Jeff Louis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vers un retour de Jeff Louis ?

Selon la page fans of nancy sur twitter, Jeff Louis aurait été aperçu en gare de Rouen direction Nancy.

Info de Cyril54 depuis le parking de la gare de Rouen !
    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Franchement si cela est exact, je serais content qu'il revienne et on pourra envoyer Bassi en équipe réserve.

Commentaire

Je viens de lire ça sur tweeter, affaire à suivre.

Commentaire

Il pourrait faire du bien, et être le détonateur qu'il nous manque. Après il n'a fait que prendre le train en direction de Nancy pour le moment...

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            je répondais a ta phrase
            "Après il n'a fait que prendre le train en direction de Nancy pour le moment "

• Alestorm
            Alestorm commenté
            Modifier le commentaire
            Oups pardon j'avais cru que tu parlais de la première.

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            pas de soucis

Il vient peut-être juste dire coucou à son ancien club vu qu'il est persona non grata à Caen.
          Mais pourquoi pas un retour. Cependant attention à son côté bi-polaire pétage de plomb.
          Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

si il y a une petite chance qu'il signe , une petite je serais tres content ..

Commentaire

S'il revient ça veut dire que le club est donc si peu attractif que ça qu'on est obligé de prendre des anciens qui ont leurs carrières stoppée ?

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• Créole
                Créole commenté
                Modifier le commentaire
                Entièrement d'accord

• Thomas
                Thomas commenté
                Modifier le commentaire
                Les deux dernières saisons parlent d'elles mêmes !
                On a quand même choppé Da Cruz et Séka, ca veut bien dire des choses !

Envoyé par Le Dabe Voir le message
              S'il revient ça veut dire que le club est donc si peu attractif que ça qu'on est obligé de prendre des anciens qui ont leurs carrières stoppée ?
              Bien sûr que le club est si peu attractif pour un attaquant de bon niveau.

Commentaire

Si (et je dis bien si) il a effectivement pris le train pour Nancy ça veut peut-être juste dire qu'il vient voir des amis ici...
                Et si réellement on en arrivait à un retour je rappelle que c'est un joueur qui marche beaucoup "à l'affectif" avec ses coachs et que pour l'instant il n'y a (à ma connaissance) qu'avec PC que ça a "matché".
                Après c'est sûr que le meilleur Jeff Louis vu ici à ce moment là avec PC ne pourrait nous faire que du bien.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
                  Si (et je dis bien si) il a effectivement pris le train pour Nancy ça veut peut-être juste dire qu'il vient voir des amis ici...
                  Et si réellement on en arrivait à un retour je rappelle que c'est un joueur qui marche beaucoup "à l'affectif" avec ses coachs et que pour l'instant il n'y a (à ma connaissance) qu'avec PC que ça a "matché".
                  Après c'est sûr que le meilleur Jeff Louis vu ici à ce moment là avec PC ne pourrait nous faire que du bien.
                  Vu les résultats d'Auxerre, pas impossible qu'on récupère PC. Jeff Louis serait alors dans les meilleures conditions pour revenir !

Ce club tourne en rond. Pour la vente (des chinois, des américains, des chypriotes...), pour ses gardiens (Ndy, Chernick, Jourdren, à qui le tour ?), pour ses entraineurs (PC, Gabriel, PC, Gabriel...), pour ses joueurs (qui sera le prochain à revenir ?) etc. etc. JR est dépassé, il n'a plus de solution.

Son club ne vaut plus rien. Le seul actif ce sont les joueurs et le seul qui valait un peu d'argent a refusé de partir. N'importe quel investisseur aura en plus à sa charge de virer tout le staff de JR qui a prouvé toute son incompétence. Un coût supplémentaire à prévoir. Qui payerait pour ça ?
                  Dernière modification par Peter Hannich, 04 August 2018, 14h29.

Commentaire

La source : https://twitter.com/BenOss_76/status...44646544932865

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Ils me font rire tous avec leur histoire de projet.

C'est quoi le projet chez nous exactement ?
                      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        vendre au plus vite en essayant en attendant d'être le moins mal classé possible en dépensant un minimum
                        Sinon sur le terrain il y a peut être un projet de jeu dans notre camp, mais dans le camp adverse ça reste un mystère.
                        Dernière modification par Brett Sinclair, 04 August 2018, 15h23.

On l'a vu dans un train pour le moment ça me parait un peu light comme source, mais bon vu notre jeu abject depuis 1 an tout renfort offensif est bon à prendre.
                      Vu qu'on a du mal à enchaîner 3 passes vers l'avant et à mettre le danger dans la surface adverse, un mec qui est capable d'accélérer un peu le jeu et de frapper à 20-30m pourrait faire du bien.

Commentaire

Je ne sais pas si "ce tweet n'est pas le fait d'un supporter déjà désespéré, hastag "Au secours", sourire. Au point, qu'il prenne nos rêves pour des réalités. Sinon, Louis aurait été vu prendre un train. C'est déjà cela...... après....., sourire.

Sinon, nous aurions bien besoin d'un joueur avec les caractéristiques de Jeff Louis, un accélérateur, un finisseur d'attaque... .

Nous avons déjà la mèche, Bassi, quand il se sera remis de son faux départ. Il nous faut trouver le détonateur, Jeff Louis ou un autre, dans ce rôle, serait pas mal.
                        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 04 August 2018, 15h49.

Commentaire

Chargement...
                        X