Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers un retour de Jeff Louis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
    Vache Ruben je me suis fait la même reflexion, a croire que le JR se croit de nouveau capitaine du navire qui coule...c'est vrai que le slogan etait : plkus jamais cela!
    eneffet car cette année c'est la bonne pour la descente!
    Je pense aussi que c'est l'année de la descente. J'espère me tromper mais je ne vois pas ce qui pourrait améliorer le niveau de l'équipe.
    Toujours le même directeur sportif, la même cellule de recrutement. Rien ne change.

Commentaire

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      Tu pensais qu'un club allait embaucher nos stars de la saison dernière.

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      je pensais , naïf que je suis , que le club ferait les efforts nécessaires pour que l'excédent de joueurs n'ayant rien démontré a l'asnl partent ailleurs au besoin en les laissant libres

• Piouk
      Piouk commenté
      Modifier le commentaire
      Pas d’inquiétude, il reste une année de contrat pour certains, ils seront libres en Juin.Quel club rachèterait une année de contrat à une de nos stars de ligue 2?

• 2 matchs !!!!
    La situation est certes inquiétante, mais pas encore désespérée...
    2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
    Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      En 2 matchs tu vois que le mal est très profond.
      Ce n'est pas le fait de perdre qui est inquiétant.. C'est qu'il n'y a rien à retenir rien de chez rien... Donc difficile de croire que d'un coup l'équipe va tourner..
      Ce qu'on espère bien sur mais faut avouer que c'est mal barré

• The Woice
      The Woice commenté
      Modifier le commentaire
      Il ne faut pas non plus croire qu'une saison comme la saison dernière s'efface comme ça.
      Une grande partie de la solution est psychologique et c'est le principal travail de DT : remettre les têtes à l'endroit !
      Il faut que les joueurs se libèrent pour voir du mouvement et donc du football (cf différence de jeu entre le poulpe et PG avec les mêmes joueurs...)

• Moi je trouve quand même que c'est pas non plus un scandale de lui proposer ce type de contrat. Pourquoi ?
    Le mec est quand même plus qu'instable dans sa tête ; combien de clubs a-t-il fait ? et combien de temps a-t-il eu de bonnes relations avec son entraineur ? Que ce soit au Standard ou à Caen, il n'a finalement que très peu jouer...
    Je ne parle même pas de son caractère où il est susceptible de péter des plombs bêtement (remember Nancy-Metz)

Donc pour un mec instable, je pense qu'un an c'est pas mal ; on s'assure d'abord que le mec veut vraiment jouer chez nous.

Après, au niveau contractuel, s'il veut un gros contrat, ben c'est pas chez nous qu'il faut aller.
    Quand bien même on a des quiches qu'on paye grassement, çà sert à rien d'en empiler une de plus si le mec s'avère être nul.

Commentaire

• Tacybul
      Tacybul commenté
      Modifier le commentaire
      Analyse qui rejoint mon ressenti.
      Les.exigences de Jeff et de son agent ne sont pas admissibles et JR est cohérent en lui demandant de faire ses preuves

• ARRACHE
      ARRACHE commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis mort de rire que tu parles de cohérence de jr.... Qui refait signer du dalé qui te prolongé du assembé qui te fait signer un gars vu sur YouTube pour 4 ans.... Qui te fou clement pour deux ans qui te prolongé la star badila jusqu en 2020...bref t en veux d autres ???

• Guigui_de_nancy
      Guigui_de_nancy commenté
      Modifier le commentaire
      Justement, évitons de faire encore une connerie !
      @ ARRACHE : tu serais le 1er à te plaindre !

• les 2 points de vues peuvent se comprendre, Louis souvent blessé tente sa chance pour assurer un contrat de plusieurs années et donc un salaire, JR ne veut pas prendre le risque de récupérer un gros contrat de 2-3 ans pour un mec qui risque de ne jouer que 10 matchs par saison.
    Maintenant l'asnl a un jeu offensif proche du néant et commence la saison comme la saison passée. Louis va se rendre compte qu'il risque d'avoir zéro temps de jeu à Caen et qu'il n'a peut être pas d'autres sollicitations, au point qu'au final l'été prochain il peut se retrouver au chomage et qu'il aurait mieux fait de faire un an à Nancy pour se montrer un peu plus.
    A voir qui va craquer le premier.

Commentaire

• Bret a bien résumé les positions des supporters dans le poste précédent.
      Je souhaiterai mettre en avant une vision un peu plus globale : la prochaine fin de championnat, nous avons 14 joueurs en fin de contrat !!
      Les mauvaises langues diront que ce n'est pas grave pour le national... mais quoiqu il en soit, le renouvellement d'effectif se fait maintenant sinon et même si nous restons en Ligue 2, on risque de galérer très dur pour avoir des joueurs neufs.

Commentaire

• heu....je ne me souviens plus très bien , mais qu'avait-on proposé comme contrat a Jeremy Clement dont Tousles supporters savaient qu'il n'apporterait rien à l'ASNL ?

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          ca ne sert à rien de faire des généralités vu que les avis divergent à propos de Louis.

• Je ne pense pas que faire signer un joueur de 26 ans 2 ans soit vraiment un gros risque. Surtout que quand il est venu à picot il y a peu on a bien vu qu'il était encore performant et qu'il nous aurait fait un bien fou
        Un joueur sur le déclin de 34 ans la oui j'aurais pu comprendre mais la j'ai du mal à comprendre vu notre attaque qu'on ne saute pas sur l'occasion.. Car ne revons pas on aura pas mieux que Louis surtout gratuitement

Ça nous aura au moins appris que pour les investisseurs c'est mort. Jr sera encore aux manettes toute cette saison.. Même si on s'en doutait fortement..
        Avec les investisseurs je pense qu'on l'aurait pris louis ça n'engage que moi mais j'en suis persuadé

Commentaire

• Jeff Louis n'a été performant que quelques matches à Nancy....il y en a qui ont la mémoire courte. C'est malin de sa part, il sais que le club est un peu dans l'urgence avec la recherche de joueur(s) et il tente le coup de poker. C'est pas lui qui disait que JR était comme son père et que Nancy était fans son coeur ...foutaise !! Si JR prend le risque de lui donner 2 ans de contrat et qu'il n'est pas bon, certains pour ne pas dire la grande majorité critiquerons encore et encore JR. Pour moi J.Louis n'est pas le joueur capable de nous emmener sur une saison complète, il est trop inconstant et fragile physiquement, pour moi JR à raison le jeu n'en vaut pas la chandelle, il veut voir avant de payer sur du long terme. Mieux vaut encore attendre et peut être qu'une opportunité se présentera avec l'embauche(s) d'un ou deux joueurs.
          Toujours présent !!

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Avant Pablo il ne jouait pas donc difficile d'être performant en même temps. Des que Pablo l'a aligné. Il a donné entière satisfaction
            Après oui on peut toujours espérer un ou deux joueurs mais si on donne le minimum de salaire ou qu'un an de contrat il n'y aura pas foule au portillon.
            Difficile d' en vouloir au joueur il ne demandait pas 100 000 euros i 4 ans de contrats
            Peu de joueurs de l'âge là accepterait 1 an de contrat dans ce cas il a raison autant tenter sa chance en ligue 1 avec un nouveau coach en plus.

• marulifa
            marulifa commenté
            Modifier le commentaire
            difficile d'en vouloir au joueur, certes... mais difficile également d'en vouloir à JR... car comme le dit si bien meet55, si on lui offre 2 ans et qu'il ne montre rien, tout le monde va tomber sur le dos de JR !

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne vois pas pourquoi tout le monde tomberait sur jr si il aurait signé Louis 2ans...2 ans ce n'est pas non plus un contrat longue durée. 4 ans la oui mais pas 2 ans.
            Les gens lui tombent dessus quand il fait signer des
            pré retraite à la rue.... Pas sûr des joueurs de 26ans..
            N'importe quel joueur qu'on recrutera.. On ne sera jamais sur qu'il s'imposera.. Du coup on fait quoi ?? On les signe qu'un an dans le doute ?
            Dernière modification par nancy54200, 08 août 2018, 15h31.

• comme je l'ai dis le risque existe...mais si on ne tente rien la saison risque d’être dur...très dur ....la on parle d'un mec de 26ans pas d'un trentenaire et personnellement j'en voudrais moins a JR de tenté le coup Louis qu'un joueur qui joue sur les rotules...si on lui propose 2ans alors qu'a la fin de saison il y aura beaucoup de joueurs en fin de contrat et qui sera prolongé des joueurs comme Badila Dalé et consorts...si JR est capable de le prendre cette saison avec tout les joueurs sous contrat l'année prochaine ça devrait être encore plus simple...

c'est un double risque...soit on le prends et c'est une réussite on se maintient...soit c'est raté on descend mais on aura tenté le coup...(mais le problème restera le même)
          soit on ne le prends pas et ça marche on se maintient (j'y crois pas trop)...soit on ne le prends pas et on fonce droit vers le national...

sauf que JR a dit qu'il n'irait jamais en national...donc on imagine on n'est pas racheté...on descend en national JR se barre et la ça ne sera pas en national qu'on sera mais bien plus bas voir même nul part tous ca juste parce qu'on a refusé un contrat de 2ans a un gars qui peut potentiellement dynamiter un peu cette attaque...car je ne vois pas cette cellule de recrutement nous trouver ne serrait-ce qu'un nouveau joueur offensif...

Commentaire

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Comment sais-tu que la 2eme année la masses salariale sera moins chargée !?

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Il me semble que 14 contrats se terminent l'année prochaine. Forcément, ça fera de la place sur la masse salariale

• NancyAsnl
            NancyAsnl commenté
            Modifier le commentaire
            oui Jobouk c'est ce que j'avais vu c'est pour ça que je dis que beaucoup seront en fin de contrat mais combien seront prolongé?

• Envoyé par NancyAsnl Voir le message
          comme je l'ai dis le risque existe...mais si on ne tente rien la saison risque d’être dur...très dur ....la on parle d'un mec de 26ans pas d'un trentenaire et personnellement j'en voudrais moins a JR de tenté le coup Louis qu'un joueur qui joue sur les rotules...si on lui propose 2ans alors qu'a la fin de saison il y aura beaucoup de joueurs en fin de contrat et qui sera prolongé des joueurs comme Badila Dalé et consorts...si JR est capable de le prendre cette saison avec tout les joueurs sous contrat l'année prochaine ça devrait être encore plus simple...

c'est un double risque...soit on le prends et c'est une réussite on se maintient...soit c'est raté on descend mais on aura tenté le coup...(mais le problème restera le même)
          soit on ne le prends pas et ça marche on se maintient (j'y crois pas trop)...soit on ne le prends pas et on fonce droit vers le national...

sauf que JR a dit qu'il n'irait jamais en national...donc on imagine on n'est pas racheté...on descend en national JR se barre et la ça ne sera pas en national qu'on sera mais bien plus bas voir même nul part tous ca juste parce qu'on a refusé un contrat de 2ans a un gars qui peut potentiellement dynamiter un peu cette attaque...car je ne vois pas cette cellule de recrutement nous trouver ne serrait-ce qu'un nouveau joueur offensif...
          Mais voyons , JR est juste un épicier ! un mauvais épicier puisqu'il brade nos meilleurs joueurs...par contre , joueur il ne l'est pas , la preuve avec Jeff Louis.... il a tant fait pour le club qu'il est temps qu'il degage !

Commentaire

• Envoyé par jeannotthebest Voir le message

Mais voyons , JR est juste un épicier ! un mauvais épicier puisqu'il brade nos meilleurs joueurs...par contre , joueur il ne l'est pas , la preuve avec Jeff Louis.... il a tant fait pour le club qu'il est temps qu'il degage !
            attention malheureux , tu vas te faire prendre par la patrouille
            certain ont ete banni pour moins que ca

Commentaire

• SAULNOIS 57
              SAULNOIS 57 commenté
              Modifier le commentaire
              il est temps qu'il dégage comme certains sur ce forum

• Vous jugez JR sur trois ans,c'est un peu réducteur non ?
            Face à face

Commentaire

• NancyAsnl
              NancyAsnl commenté
              Modifier le commentaire
              non pas pour ma part il a fait beaucoup pour le club...mais ces 3 dernière années sont catastrophique et je n’espère pas que ça sera ce dont les gens se souviennent...mais il est de moins en moins apprécier et c'est triste d'oublier le passé mais le passé ne guidera pas notre avenir...pour en revenir a Jeff Louis certes c'est un passé (pas très lointain) mais connaissant la cellule de recrutement qui n'a aucune connaissance dans la partie supervision de joueur alors on fait revenir ce qu'on a déjà eu...et les qualités de Louis serait un plus a cet effectif mais étant donné le refus de lui donné un plus long contrat j'imagine que la cellule de recrutement a bien mieux pour nous faire sortir de se merdier
              Dernière modification par NancyAsnl, 10 août 2018, 02h20.

• Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              à quoi bon faire 17 bonnes années si tu les plombes en 3 ans ??

• Signature de Maboulou, fin de sujet pour Louis ?

Commentaire

• Est républicain :
              Constater que Jeff Louis, tout proche de revenir à Nancy il y a quelques jours avant de renoncer pour un différend contractuel, ne fait toujours pas partie du groupe caennais en L1. Quel gâchis pour le joueur et pour l’ASNL !
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Le mercato n'est pas fini. Le joueur rebondira ailleurs. C'est surtout tant pis pour l'asnl qui manque de qualité offensive et fait du low cost en constituant un groupe sans ambition.

Commentaire

• ruben
                  ruben commenté
                  Modifier le commentaire
                  peut être ? pour JR l'important cette saison, c'est de constituer un groupe capable au minimum de se maintenir ...sans trop de problèmes et ne pas trembler comme la saison dernière ….avant qu'il y ai du changement au niveau direction en octobre ou si il reste avec un plan B ? et par consequent tabler sur une enveloppe mercato légère jusque fin aout ? après pour se maintenir confortablement il faut pas tromper sur le groupe qui va batailler ! et apparemment pour le moment c'est pas terrible !
              Chargement...
              X