Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers un retour de Jeff Louis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merde on en est à regarder les horaires des tgv et les grèves possible.......
    sinon louis en prêt à Nancy et JR va pouvoir envoyer bassi au Koweït pour 3 millions.
    Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Ça ressemble en tous cas à la manière de faire de JR.
      Il est dos au mur, la colère gronde alors vite il fait appel à un ancien d'autant plus que Jeff Louis est apprécié chez nous.
      Du JR tout craché mais attention au flop, jusqu' ici il n'a pas eu le nez creux.
      Une question importante: il voyageait en première ou en seconde?
      Dernière modification par Olio, 04 août 2018, 17h19.

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr//sport...etour-a-l-asnl

Commentaire

Il ne fera pas pire que nos attaquants...
          JR va-t-il oser vendre bassi à la suite sachant que notre attaque commence à avoir un semblant de cohérence.....
          Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Si ça se fait ce sera un pari (il n'a pas fait grand chose depuis son départ de Nancy et a été pas mal blessé), si ça marche ce sera forcément une bonne nouvelle mais le problème est qu'on n'en a pas gagné beaucoup des paris ces derniers temps.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

En exclu , la chanson que chante Rousselot tous les soirs .

C'est tellement ça le refrain ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Du grand n’importe quoi! Du Rousselot tout craché. On fait revenir un ancien de la maison qui n’a strictement rien fait depuis son départ. Le départ de Bassi semble imminent.

Commentaire

Comme le dit jello b, s'il vient, ça sera clairement un pari puisque nous n'aurons aucune garantie qu'il retrouve le niveau de jeu qu'il avait lorsqu'il a quitté Nancy. Cependant, c'est un joueur avec un gros potentiel, assez imprévisible et qui peut faire la différence à lui tout seul. Bref, un profil qui nous manque cruellement en attaque ! Si ça venait à se faire, il faudra espérer que le fait de revenir un Nancy lui donne la confiance nécessaire pour repartir sur de bonnes bases. Affaire à suivre donc.

Commentaire

Complètement pour son arrivée si ça peut se faire. Et de toute façon il faut faire quelque chose, parce que notre ligne d'attaque actuelle ne nous emmènera pas grand-part...
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

un petit 4.4.2 avec louis et sané en pointe ? nordin a gauche et ba a droite? et surtout le retour de n'guessen et le retour en forme de da cruz ! parfois il suffit de pas grand chose pour métamorpher une équipe ...de toute façon arrêtons les frais avec robic , marchetti, mabella, kourra , dalé ...

Commentaire

Moi aussi je suis plutôt pour sa venu. Il ne peut faire que du bien.. Bon ça n'empêche qu'il nous faut encore recruter 2 offensifs

Commentaire

Pour aussi!! Même si ça sent le recrutement improvisé...
                        ce joueur m'a fait rêver fut un temps, s'il retrouve son niveau ça peut être une tres très bonne recrue.
                        Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

Moi, je suis pour sa venue car je me rappelle un de ses buts en parcourant 60, voire 80 mètres et la mettre au fond, mais ou en est il physiquement d'une part , et je ne garantis pas que cela efface la distribution des ballons entre la défense et l'attaque, au vu de notre milieu de terrain ...
                          Il faudrait déjà éviter de balancer les ballons à tout va , en espérant qu'un de nos attaquants récupère le ballon en faisant déjà idéalement un bon contrôle , et d'autre part, de les perdre dès que nous avons la pression de l'équipe adverse ! A croire que chacun ait peur de se faire blesser, c'est la grande stupeur que j'ai , mais en revenant au carton rouge de N 'Guessan, et ses 2 matchs de suspension, je doute que les arbitres ne nous fassent de cadeaux !

Car oui , encore au vu du match d'hier, ce sont encore nos joueurs qui ont eus hélas trop de coups francs sifflés contre eux ...
                          Trop de questions sont à soulever , mais je ne préfère ne rien dire à ce propos, mais n'en pense pas moins !

Commentaire

je suis pour qu on le teste
                            a lire sans modération

Commentaire

Entierement pour bon joueur qui s'implique et qui est efficace quoi qu'on en dise il nous a planté un but l'an dernier et remue beaucoup un peu plus vif que tous nos joueurs qui dorment!!!

Commentaire

• ruben
                                ruben commenté
                                Modifier le commentaire
                                et oui on a l'impression qu'ils rêvent sur le terrain …..pas de dynamisme ...c'est incroyable ! ils ont du plomb dans leurs chaussures ou quoi ?
                            Chargement...
                            X