Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers un retour de Jeff Louis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un des joueurs qui était le plus impressionnant dans les équipes de jeune. Énorme potentiel qui n'a jamais été confirmé après son départ de l'ASNL.
    Il va seulement avoir 26 et peut encore se relancer dans un club qu'il connaît parfaitement et avec des supporters qui l'apprécient. En tout cas si ça se fait, très content de son retour.

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Il n'a jamais joué en équipe de jeunes a Nancy !

• Fixed
      Fixed commenté
      Modifier le commentaire
      Non, mais avec Le Mans oui ! Et je t'assure qu'il était vraiment au dessus du lot.

Bienvenue à toi Jeff !!! Son prêt à Rouen en janvier à prouver qu'il avait au moins le niveau pour le combat qu'est la ligue 2 !! Il plante,tir à plus de 15 m et n'a pas peur d'éliminer son adversaire direct !! Dans le mercato,perso je souhaitais la venue des deux Louis,lui et celui de Paris FC qui nous mets le Deuxieme hier.....

Commentaire

Bon l'ER qui confirme j'espère que c'est OK, nous ne pouvons espérer mieux de toute façon.
      Vu le niveau de l'équipe faut pas faire le gourmand.

Commentaire

Enfin un que je serais content de voir revenir dans l'effectif.
        Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

Et pourquoi pas retransmettre les matchs sur Radio Nostalgie, tant qu'on y est.

Commentaire

• jeannotthebest
            jeannotthebest commenté
            Modifier le commentaire
            ah...le voilà le com' qui ne sert à rien !

Content de son retour
          Il nous manque son profil comme joueur

Commentaire

il n'a pas encore signer les gars

Commentaire

On arrivera un jour à faire un mercato sans tenter de faire revenir un ancien joueur?

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• cobaka
                cobaka commenté
                Modifier le commentaire
                D'ici 4/5 ans je pense qu'on essaierai pas d'attirer ceux de l'équipe actuelle, quoique....

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                La cellule et le staff doit recevoir des non en rafales avec la prestation de "nos artistes", c'est plus facile de faire revenir des ex-joueurs.

quand c'est un joueur qui est encore jeune et qui peu etre encore performant , au final peu importe j'ai envie de dire , comme les retour de youss et de puygrenier
              on sait bien que la cellule de recrutement manque d'idée et de reseau , ce n'est pas un scoop
              du moment qu'on ne va pas rechercher les puyo coulibaly yahia..................

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Perso je trouve coulibaly supérieur à tous nos attaquants actuels.

C'est dire.

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                techniquement oui , dommage qu'il était nonchalant

Je ne voulais pas poster ,mais je suis content si cela se fait .enfin un joueur qui peut frapper en dehors de la surface et qui peu surtout s'entendre avec Bassi
              Face à face

Commentaire

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Non seulement il peut frapper en dehors de la surface mais quand il frappe il met une mine pas un pseudo tir qui ressemble plus à une passe au gardien.

• Faf
                Faf commenté
                Modifier le commentaire
                On espère que cela marche.C'est gratuit l'espérance ..

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                après peut être que si Louis arrive c'est pour remplacer poste pour poste un Bassi sur le départ. Pas sûr que les deux jouent ensemble.

Sa dernière saison réussie remonte à 2013-2014 (sa seule saison réussie en fait) . Depuis l'été 2014, à peine 5 ou 6 buts.

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Tu as suivi son prêt à Rouen l'an dernier en janvier,il a tout changé offensivement parlant !!!

Invité commenté
                Modifier le commentaire
                tu parles de ce club relégué en national?

Ah, j'aime quand le forum s'enflamme sur un ex-joueur. quid de Nordin ?

Commentaire

Bah c'est toujours plus enthousiasmant que le retour de de Dalé non? Ce joueur à son meilleur niveau c'est niveau ligue 1. Ce que j'ia vu du match de QRM montre qu'il n'a rien perdu de ses qualités...bref très content de mon côté. Vu le chantier offensif, c'est pas de refus. Reste une question, cela prépare-t-il un départ de Bassi? Si on veut jouer avec les 2 il faudra changer de système...en souvenir ses buts 2013/2014...que de beaux buts
                https://www.dailymotion.com/video/x200uck
                Dernière modification par nicolasd, 05 août 2018, 03h11.

Commentaire

Invité commenté
                  Modifier le commentaire
                  Les supporters étaient également enthousiastes pour le retour de Dalé. Il suffit de relire les premières pages du topic le concernant sur le forum.

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il y a une différence entre DALÉ et louis .....6 ans de moins.

Elle fait du bien cette vidéo ! Pratiquement que des buts énormes !

Commentaire

Je découvre maintenant. Que le staff n'a pas d'idées, qu'on f(er)ait encore revenir un ancien joueur du club, etc, je m'en tape les steaks, c'est que du blabla.
                  Je vois juste qu'on va peut-être faire signer un fort joueur pour la L2, un bon joueur de foot, complet, qui peut éliminer, distribuer, passer, marquer, qui peut jouer à tous les postes de l'attaque.
                  Comme le dit Clique54, son passage à Quevilly en fin de saison dernière a au moins prouvé qu'il n'était pas trop mal physiquement, malgré ses nombreuses blessures connues à Caen.

Commentaire

Chargement...
                  X