Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jourdren vers la Belgique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jourdren vers la Belgique

via asnl info nancy 1967:

Actuellement numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens, l'avenir de Geoffrey Jourdren à l'ASNL pourrait s'écrire en pointillés. Blessé au début de la préparation d'avant-saison et avec la récente confirmation de coach Tholot pour sa confiance à Guy-Roland Ndy Assembé en tant que numéro un, Geoffrey Jourdren pourrait prendre la direction de la Belgique. #ASNL
    Ex Cartman / socio n°71

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/...-de-pro-league
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Direction la nationale
      si le peut de bon joueur quitte le navire c’est qu’il coule

Commentaire

j'suis pas fan de Jourdren mais s'il part ça voudra dire que N'Dy Assembé restera titulaire, vu qu'apparemment Chernik n'est pas une option pour notre staff...
        Cette saison s'annonce encore longue, très longue...
        Dernière modification par Brett Sinclair, 09 aot 2018, 06h34.

Commentaire

j'espere que chernik va rejouer un jour quel dommage c'est un bon gardien il a ete démoli par coréa en le traitant de gardien en bois!!! cela a fa

Commentaire

• ruben
            ruben commenté
            Modifier le commentaire
            apres si GRA n'est pas bon contre lens ...on le reverra contre Auxerre …..et la il va nous sortir un match de derriere les fagots devant correa !

• SAULNOIS 57
            SAULNOIS 57 commenté
            Modifier le commentaire
            il n'est pas meilleur que N'DY mais un gardien est bon quant sa défense est bonne

cela a fait le tour des médias et l'a beaucoup touché il faut lui redonner sa chance il ne peut pas etre plus mauvais qu'Assembé!

Commentaire

étonné ? parce que je trouve que globalement la saison de jourden a été bonne et qu'il a dégagé notamment dans les match cruciaux de fin de saison beaucoup de sérénité et d'experience devant sa defense ? j'ai vu qu'un seul but de sa faute …. j'aime bien GRA mais il a fait plus d'erreurs sur certains buts encaissés ….maintenant c'est le staf qui decide …. on est pas a l'entrainement ….mais c'est dans les match qu'on juge un bon gardien ! quand a chernick il est capable de faire des match d'enfer et de prendre des buts evitable ....GRA / chernick ça se joue pas a grand chose .
            Dernière modification par ruben, 09 aot 2018, 07h57.

Commentaire

Il faut qu'un des 3 gardiens parte.
              Après comme beaucoup ce n'est pas lui qui avait ma préférence pour partir...

Commentaire

Un gardien qui part, sans doute le plus gros salaire des 3, c'est une bonne nouvelle.
                La moins bonne c'est qu'effectivement, c'était plutôt GRNDA qu'il fallait virer

Commentaire

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  La moitié du salaire il me semble.

• Thomas
                  Thomas commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le gars est sous contrat à Nancy et son salaire serait payé par un autre club ??

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  oui ça arrive
                  le MHSC n'en voulait plus de Jourdren

si seulement assembé pouvait suivre pour qu'on essaye de recruter un "vrai " gardien , decisif ..ca fait tellement longtemps

Commentaire

je pense pas que Jourdren soit encore un gardien de haut niveau
                  il m'a pas paru décisif la saison dernière
                  bonne chance a lui en Belgique
                  a lire sans modération

Commentaire

• lasnl
                    lasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    non effectivement , c'est devenu un gardien moyen , ni bon ni mauvais
                    il manque clairement d'explosivité , ca lui fait défaut , énormément

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    qu'il arrête le régime Gignac et il sera plus performant ! Ah mince il se serait trompé entre Lignac et Gignac !!

Il fallait qu'un de nos trois gardiens partent. Vu qu'ils ont sensiblement le même niveau lui ou un autre ça ne me gêne pas trop. Bien sûr j'aurais préféré que ce soit N'Dy Assembé qui s'en aille mais la situation pourrait finir à l'avantage de Chernik.

Commentaire

Le CHERNIK d'avant LORIENT était bien meilleur que GRNDA, mais PC est passé par là...
                    Il reste supérieur à notre titulaire mais n'a pas retrouvé son niveau pendant sa période de titularisation la saison passée.
                    2018-2019 la saison du renouveau ?

Commentaire

Jourdren n°3 car il était le plus "bankable" ?????
                      C'etait mieux avant....

Commentaire

Non, salaire conséquent, à mon avis il part libre.

Commentaire

Chargement...
                        X