Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée de Alaeddine Yahia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrivée de Alaeddine Yahia

Un petit jeune qui monte....

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...rrive-a-l-asnl

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...rrive-a-l-asnl

Commentaire

La tristesse putain. Genre y'a pas un mec de 25/30ans meilleur que Badila sans club.

Commentaire

Pas d'essai pour Yahia ?

On va attendre de voir avant de tirer sur l'ambulance ( ou plutôt sur la caravane ) ...

https://www.lequipe.fr/Football/Foot...000010792.html

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Une cellule de recrutement inspirée, toujours au top!

Commentaire

Excellente recrue !

Commentaire

Vous êtes durs, j'ai toujours plutôt bien aimé ce joueur, disons un mec très "solide" surtout en L2. Après je ne sais pas s'il est cramé ...

Commentaire

Faudra que Rousselot pense à fournir des déambulateurs à tous les retraités qu'il recrute. A ce rythme, bentôt l'ASNL pourra engager une équipe vétéran.

Commentaire

Deux Yahia signent à Nancy, pas mal pour une journée.

Commentaire

• Archangelo
                    Archangelo commenté
                    Modifier le commentaire
                    On prendra le plus frais des 2 ...

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                  Vous êtes durs, j'ai toujours plutôt bien aimé ce joueur, disons un mec très "solide" surtout en L2. Après je ne sais pas s'il est cramé ...
                  La même...
                  J'ai le souvenir d'un joueur solide, qui n'hésite pas à aller au duel (je me rappelle de plusieurs matchs où il se retrouve avec la tête en sang ).
                  Mais qu'est ce qu'il vaut aujourd'hui ? Est ce que lui aussi tire une caravane ?

Commentaire

Je viens de voir qu'il a joué 32 matchs en L1 la saison dernière. Il doit donc encore tenir sur ses jambes, je suis rassuré et plutôt content de cette arrivée. Avec Diagne ça doit tenir la route.

Commentaire

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      hadji aussi a joué pas mal de matchs l'année derniere en ligue 1 , pourtant apres l'avoir vu vendredi , je peux dire qu'il a du mal a tenir sur ses jambes !!!
                      il jouait dans une defense a 5 la saison derniere , c'est pas pareil attention a ca

Je déteste ce joueur que j'ai toujours trouvé mauvais et qui surtout tire une caravane plus grosse que celle que Chrétien.

Il n'y a pas à dire la politique sportive est au top !
                    Ce forum est une dictature.

Commentaire

• SAULNOIS 57
                      SAULNOIS 57 commenté
                      Modifier le commentaire
                      aussi mauvais que certains commentaires

Lol, on se fout de la tronche de qui la? Ok on est en L2, on est nancy donc c'est clair qu'on va pas interesser les meilleurs joueurs de la planète mais franchement y'a pas mieux qu'un gars de 36 ans à recruter. Sur tous les mecs de l'unfp sans club et les jeunes des différents centres de formation c'est impossible??? dingue

Commentaire

Chrétien va avoir l'air d'un petit jeune à côté de Yahia!
                      Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

Bonne recrue, 31 matchs de L1 la saison derniere et surtout un super état d'esprit

Commentaire

Chargement...
                        X