Un petit jeune qui monte....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arrivée de Alaeddine Yahia
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
Envoyé par Rhadamanthe Voir le messageVous êtes durs, j'ai toujours plutôt bien aimé ce joueur, disons un mec très "solide" surtout en L2. Après je ne sais pas s'il est cramé ...
J'ai le souvenir d'un joueur solide, qui n'hésite pas à aller au duel (je me rappelle de plusieurs matchs où il se retrouve avec la tête en sang).
Mais qu'est ce qu'il vaut aujourd'hui ? Est ce que lui aussi tire une caravane ?
Commentaire
-
Je viens de voir qu'il a joué 32 matchs en L1 la saison dernière. Il doit donc encore tenir sur ses jambes, je suis rassuré et plutôt content de cette arrivée. Avec Diagne ça doit tenir la route.
Commentaire
-
Je déteste ce joueur que j'ai toujours trouvé mauvais et qui surtout tire une caravane plus grosse que celle que Chrétien.
Il n'y a pas à dire la politique sportive est au top !Ce forum est une dictature.
Commentaire
-
Lol, on se fout de la tronche de qui la? Ok on est en L2, on est nancy donc c'est clair qu'on va pas interesser les meilleurs joueurs de la planète mais franchement y'a pas mieux qu'un gars de 36 ans à recruter. Sur tous les mecs de l'unfp sans club et les jeunes des différents centres de formation c'est impossible??? dingue
Commentaire
Commentaire