Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée de Alaeddine Yahia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça nous laissera du choix si on prend Saint-Ruf aussi.
    Je suis plutôt satisfait de sa venue, 32 matchs en ligue 1 l'année dernière quand même. Faut se rendre compte qu'on peut difficilement viser mieux, surtout si on ne veut rien dépenser.

Commentaire

Si l'on en croît l'Est Républicain, Diagne fait l'objet de nombreuses sollicitations. Rien ne nous assure qu'il restera. Connaissant Rousselot il pourrait bien partir. Alors la charnière Chrétien - Yahia deviendra bien réelle mais pas pour longtemps car Chrétien est tout le temps blessé.

Commentaire

Satisfait de sa venue, mais il signe lundi donc moi je dit que j'espère que sa feras pas comme Florent Ogier...

Commentaire

Enfin un digne successeur pour Joël SAMI !!!
          National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

serieux c'est ca tous les joeuurs " ciblés " qui nous ont fait prendre autant de retard lors de ce mercato ...
            36 ans et le gars n'a pas fait de prepa encore , on a vu ce que ca a donné avec diarra qui a vite decliné !!
            et bah prions pour que diagne ne parte pas je vous le dis ....
            apres pour depanner ok , mais pour faire un titulaire n puissance , j'ai de gros doute

Commentaire

• Scottie Pippen
              Scottie Pippen commenté
              Modifier le commentaire
              Sauf que Yahia etait titulaire en L1 l'an dernier donc faut peut être pas comparer...

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              diarra restait sur 40 matchs je crois .......
              meme sans comparer , c'est pas le top quand meme de ne pas faire de prepa

Moi ça y est j ai craqué.C'est la goutte d'eau.
            ..Vous faites de la merde.
            je crois que pour 95% du forum , on en est tous la

Commentaire

Une charnière Yahia - Saint Ruf et c'est la crise d'angoisse nocturne pour les attaquants adverses chaque veille de match !

Commentaire

Il a quand même fait une saison quasi complète l'année dernière en L1 donc il est moins cramé que son âge le laisserait penser.
                À voir pour une saison. MAis c'est sûr que c'est pas génial génial et qu'on a plus l'impression du raffistolage amateur que du club professionnel. Inquiétant.

Commentaire

Mais pourquoi n'a-t-on pas réussi à prendre Sergio Ramos et Hummels en défense centrale

Commentaire

• Archangelo
                    Archangelo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Parce que JR est un gros radin !!

Envoyé par Jobouk Voir le message
                  Il a quand même fait une saison quasi complète l'année dernière en L1 donc il est moins cramé que son âge le laisserait penser.
                  À voir pour une saison. MAis c'est sûr que c'est pas génial génial et qu'on a plus l'impression du raffistolage amateur que du club professionnel. Inquiétant.
                  Oui enfin l'âge il n'y a guère qu'en France qu'on fait une telle fixette dessus, en Italie ou en Angleterre par exemple ça ne pose pas de problèmes aux supps.
                  Il a tout de même une saison complète en L1 l'an dernier, ça n'est pas une garantie absolue mais c'est plutôt bon signe.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

A voir. Je ne suis pas enthousiaste mais il reste sur une saison complete en L1 et c'est un joueur qui a toujours eu un bon état d'esprit. Si on garde Diagne, ça me convient. Si on se sépare de Diagne, je serai dégoûté et remonté pour de bon contre JR.

Commentaire

Ca critique mais vous proposez quoi ? Regardez les effectifs de L1, ils sont loin d'être pléthoriques.

Commentaire

Je ne connais pas trop ce joueur. Mais notre cellule n'est clairement pas inspirée sur le recrutement, ça c'est une certitude.
                        Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
                          Pour moi.
                          Les moins : son âge (mais on peut tout de même encore jouer à cet âge là et il sort tout de même d'une saison complète à Caen en L1) et son manque de rapidité.
                          Les plus : son expérience (à côté de Diagne qui en manque encore c'est un plus), son jeu de tête, son physique, sa mentalité.
                          le + il est LIBRE
                          a lire sans modération

Commentaire

Si c'était pour prendre ce joueur, il fallait le prendre dès le début du mercato !
                            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Tokyo
                              Tokyo commenté
                              Modifier le commentaire
                              Exactement , au moins il aurait fait la préparation
                          Chargement...
                          X