Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée de Alaeddine Yahia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il me semble assez évident que ce n'est pas un plan A.
    On aurait effectivement pu le faire venir plus tôt si c'était pour en arriver là mais j'imagine qu'on devait être sur d'autres pistes et que ça ne s'est pas fait.
    Mais il a des caractéristiques dont nous avons besoin (expérience, solidité dans les duels, jeu de tête), c'est sûr que ce serait mieux s'il était moins âgé, plus rapide et meilleur dans la relance mais vu le cahier des charges pour le recrutement tel que PF l'a indiqué il y a quelques temps en itw, à savoir des bons joueurs libres (à l'extrême rigueur on lâche quelques centaines de milliers d'euros) c'est pas facile du tout.
    Comme dit plusieurs fois si Diagne reste ils peuvent être complémentaires en DC, c'est sûr que si Diagne part c'est pas la même.
    Dernière modification par jello b, 12 août 2017, 13h11.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Son arrivée couplée à celle de Saint-Ruf AVEC Diagne qui reste me semble une bonne option. Si ces deux arrivées au centre sont faites pour compenser Diagne, alors là on pourra serrer les dents.
      Mais avoir une défense Cuffaut (Ninkov ?) - Yahia, Diagne - Muratori, moi ça me va pour la L2.
      Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
        Il me semble assez évident que ce n'est pas un plan A.
        On aurait effectivement pu le faire venir plus tôt si c'était pour en arriver là mais j'imagine qu'on devait être sur d'autres pistes et que ça ne s'est pas fait.
        Mais il a des caractéristiques dont nous avons besoin (expérience, solidité dans les duels, jeu de tête), c'est sûr que ce serait mieux s'il était moins âgé, plus rapide et meilleur dans la relance mais vu le cahier des charges pour le recrutement tel que PF l'a indiqué il y a quelques temps en itw, à savoir des bons joueurs libres (à l'extrême rigueur on lâche quelques centaines de milliers d'euros) c'est pas facile du tout.
        Comme dit plusieurs fois si Diagne reste ils peuvent être complémentaires en DC, c'est sûr que si Diagne part c'est pas la même.
        oui a la rigueur si diagne reste , pourquoi pas mais si il part et que c'est son remplaçant , la on peut avoir tres tres peur ..
        un pote habitant a caen et qui supporte le club m'a dit que yahia etait un bon defenseur , encore maintenant pour la ligue 2 mais que son gros gros point noir , c'est la vitesse ( il a une remorque au cul quand il court m'a t'il dit !!!!
        alors avec diagne et sa vitesse , chacun aurait son rôle et ca peut etre complementaire pour cette saison , mais il faut absolument , un joueur qui court vite a ses cotés

Commentaire

Envoyé par Macaluso Voir le message
          Son arrivée couplée à celle de Saint-Ruf AVEC Diagne qui reste me semble une bonne option. Si ces deux arrivées au centre sont faites pour compenser Diagne, alors là on pourra serrer les dents.
          Mais avoir une défense Cuffaut (Ninkov ?) - Yahia, Diagne - Muratori, moi ça me va pour la L2.

Faudrait déjà que Ninkov vienne.. Et c'est pas gagné pour l'instant..

Commentaire

donc notre centre de formation ne peut pas nous sortir des joueurs meme pour la ligue 2 ?
            a lire sans modération

Commentaire

Envoyé par ChardonArdent Voir le message
              Comme toujours ça critique (moi aussi d'ailleurs !) mais attendons d'abord de voir ce que ça donne sur le terrain... On est content de Pedretti, pas d'Hadji... On verra pour Yahia !
              Etymologiquement le mot critique n'est pas forcément négatif c'est notre société qui lui donne maintenant un sens péjoratif. Une critique peut être positive et donc tous les avis du forum sont des critiques.

Pour revenir au foot, je suis d'accord avec toi.
              Ce que je mets en cause n'est pas l'âge de Yahia ni son niveau mais le discours sur le recrutement ciblé de JR... Pour moi si on avait recruté Yahia avant la préparation je n'aurai rien dit de négatif et j'aurai été même plutôt satisfait, mais là ce recrutement est clairement un manque de vision.

Maintenant il faut se mettre d'office en quête d'un DC pour l'année prochaine car Yahia ça ne durera qu'une saison je pense et là si vraiment avec 1 an et demi de recherche (je compte depuis janvier 2017) on est pas capable de trouver un bon DC alors c'est qu'effectivement notre cellule de recrutement est obsolète et inefficiente...

Commentaire

Envoyé par lasnl Voir le message

oui a la rigueur si diagne reste , pourquoi pas mais si il part et que c'est son remplaçant , la on peut avoir tres tres peur ..
                un pote habitant a caen et qui supporte le club m'a dit que yahia etait un bon defenseur , encore maintenant pour la ligue 2 mais que son gros gros point noir , c'est la vitesse ( il a une remorque au cul quand il court m'a t'il dit !!!!
                alors avec diagne et sa vitesse , chacun aurait son rôle et ca peut etre complementaire pour cette saison , mais il faut absolument , un joueur qui court vite a ses cotés
                Un lièvre quoi, pour son comédon...
                Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
                Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

Envoyé par Pancho Voir le message

Etymologiquement le mot critique n'est pas forcément négatif c'est notre société qui lui donne maintenant un sens péjoratif. Une critique peut être positive et donc tous les avis du forum sont des critiques.

Pour revenir au foot, je suis d'accord avec toi.
                  Ce que je mets en cause n'est pas l'âge de Yahia ni son niveau mais le discours sur le recrutement ciblé de JR... Pour moi si on avait recruté Yahia avant la préparation je n'aurai rien dit de négatif et j'aurai été même plutôt satisfait, mais là ce recrutement est clairement un manque de vision.

Maintenant il faut se mettre d'office en quête d'un DC pour l'année prochaine car Yahia ça ne durera qu'une saison je pense et là si vraiment avec 1 an et demi de recherche (je compte depuis janvier 2017) on est pas capable de trouver un bon DC alors c'est qu'effectivement notre cellule de recrutement est obsolète et inefficiente...
                  tout a fait c'est surtout ca qui est critiqué , c'est qu'en 8 mois et apres avoir vendu lenglet pres de 6M , on soit incapable de recruter un autre defenseur qu'un gars de 36 ans et clairement en fin de carriere et qui n'a meme pas fait de preparation physique (si important au foot )

Commentaire

Ce qui serait bien c'est de sortir des bons joueurs du cdf.

Commentaire

• Je pense qu'il nous servira bien. Un DC avec du métier c'est toujours un plus. Alors oui il tire probablement une caravane mais son sens du placement nous fera sûrement du bien. À l'image de Chretien l'année de la montée.
                      Et faut pas oublier que si on veut recruter à l'oeil, on risque pas d'avoir mieux...
                      Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        il suffira de demander aux attaquants adverses de ne pas jouer trop vite et voilà c'est réglé

• The Coon
                        The Coon commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ça va être plus dur ça... Ils ont pas tous des papys devant

• Ils ont recruté YAHIA à l'arrache parce que le staff sait bien que Modou va bientôt être transféré. Il intéresse pas mal de monde....

Commentaire

• Le recrutement de Yahia ressemble à de l'urgence..........Nous risquons de perdre Modou Diagne d'ici à la fin du mois...... Cela ne serait pas une surprise tellement ce joueur comme Cuffaut mérite de jouer au dessus en France ou ailleurs...

Si son départ se confirmait, bonjour les dégâts avec les Yahia/Saint Ruf/Badilla en défense centrale........... Là, cela craindrait vraiment sauf pour J.R. ......
                        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 12 août 2017, 22h00.

Commentaire

• On s'oriente vers une charnière Badila Yahia

Commentaire

• Juuu54
                            Juuu54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Non y'a Saint-Ruf

• Marc-Aurèle
                            Marc-Aurèle commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je le sens bien Badila. Il va faire une bonne saison.

• Brett Sinclair
                            Brett Sinclair commenté
                            Modifier le commentaire
                            une bonne saison de Badila dans l'axe? oui c'est bien parti pour...

• Des amis caennais étaient tres contents de s'en débarrasser. Apparemment très lent, pas de relance, faible au marquage et plus de marge de progression... Seul point positif dur sur l'homme et bon jeu de tête...

Commentaire

• En tout cas si diagne part, ce mercato aura été catastrophique sportivement...

Commentaire

Chargement...
                            X