Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nguemo de retour ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nguemo de retour ?

De retour depuis plusieurs semaines à Nancy où vit toujours sa petite famille, Landry Nguemo va également retrouver le chemin de la Forêt de Haye. Dès ...
    Quot homines tot sententiæ

Il est attaquant maintenant N’guemo ??

Commentaire

• marulifa
      marulifa commenté
      Modifier le commentaire
      un peu à la Monsef Zerka

décidément la filière turque.....
    a lire sans modération

Commentaire

Bon avant que certains s'enflamment car ils ne prennent pas la peine de lire un article :
      • N'guemo est libre et à demander au club de s'entrainer avec la réserve pour continuer sa préparation solitaire.
      • Le club a accepté ce service pour qu'il vienne s'entrainer avec la réserve en tant qu'ancien joueur de l'ASNL et joueur formé au club.
      • Il n'est pas question de le faire signer (pour le moment) et ce n'est pas le but de ce service rendu. D'autant que le club a toujours 29 joueurs sous contrat.
      • C'est le journaliste qui lui a poser la question d'un éventuelle retour et il lui a juste répondu qu'il serait intéressé.

Commentaire

S'il revient en forme, pourquoi pas en équipe première, il a fait parti des belles années de l'ASNL

Commentaire

Ah y avait longtemps qu'on n'avait pas servi de préparation à des anciens. Il est peut être là le vrai business des investisseurs : thalasso des ex nancéiens et joueurs à court de forme !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

On lui rend service OK pas de soucis ça ne dérange pas en cfa.. Aucun intérêt à le faire signer la je ne comprendrais pas. Il y a d'autres postes urgent

Commentaire

Ah non ! Encore un trentenaire hors de condition qui revient de Turquie. Comme si on avait pas assez de joueurs en fin de parcours qui prennent l'ASNL pour une maison de retraite. En plus on a besoin d'un buteur pour jouer en pointe et mettre des buts. Ce n'est pas le profil de N'Guemo. J'espère que c'est juste un délire de Jacquot.

Commentaire

Envoyé par Lorrain de coeur Voir le message
                Ah non ! Encore un trentenaire hors de condition qui revient de Turquie. Comme si on avait pas assez de joueurs en fin de parcours qui prennent l'ASNL pour une maison de retraite. En plus on a besoin d'un buteur pour jouer en pointe et mettre des buts. Ce n'est pas le profil de N'Guemo. J'espère que c'est juste un délire de Jacquot.
                C'est pas écrit qu'il allait signer hein, c'est pas la peine de s'enflammer comme ça.

Commentaire

Envoyé par Alestorm Voir le message

C'est pas écrit qu'il allait signer hein, c'est pas la peine de s'enflammer comme ça.
                  C'est bien pour cela que je termine en disant j'espère que c'est juste un délire de Jacquot sur l'ER

Commentaire

C'était mon joueur "fétiche" il y a une dizaine d'années (déjà !), c'était lui que je défendais à l'époque quand il était critiqué à tort
                    On a N'Guessan dans le même style aujourd'hui, en plus virulent sur les contacts, et moins posé. Et avec au milieu en plus de N'Guessan, Da Cruz, Marchetti, Clément, N'Guiamba, Ba (s'il reste), Abergel (sauf s'il repasse arrière droit), c'est clairement pas là qu'on a besoin de monde.

Commentaire

peut pas etre plus mauvais que Marchetti ou Clement !

Commentaire

C'est en attaque qu'il faut du monde !!!

Commentaire

Tant qu'à faire, autant envoyer également Da Cruz en N3 pour qu'il profite de cette remise en forme. Et peut-être qu'avec un peu de chance N'Guemo lui apprendra à faire une passe.

Commentaire

N'Guemo n'est pas comparable au niveau des joueurs que nous avons actuellement sur le terrain. On ne joue pas dans la même cour, il est international et a 12 ans de L1 dans les jambes.

Commentaire

Chargement...
                            X