Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nguemo de retour ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dommage qu’on a trop de joueurs au milieu de terrain car son expérience nous aurait fait du bien, avec N’Guessan et un jeune comme Ba ou Nguiamba titulaires ça aurait pu être sympa.
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• NancyAsnl
      NancyAsnl commenté
      Modifier le commentaire
      N'Guemo...N'Guessan...N'Guiamba...après la MSN...LA N'GU midfielders (milieu de terrain)...

Ce joueur à fait ses preuves, il a eu une belle carrière mais j'en parle au passé.
    il fait partie de ceux qui par appétit du gain ont été se fourvoyer dans un championnat exotique et qui échaudé, revenu dans l'anonymat revient en forêt de Haye.
    Je trouve la démarche de l'ASNL logique de l'accueillir pour le ressourcer, lui permettre de se relancer, en revanche il serait incohérent de le réincorporer dans l'effectif déjà surchargé sur ce poste. (et je suppose que les prétentions salariales d'un revenant restent très conséquentes).

Commentaire

s'il vient chez nous pour un smic pourquoi pas...m'enfin j'y crois pas trop on a déjà trop de joueur a ce poste (je dis pas qu'il est moins bon au contraire)mais si il signe il faudrait un ou 2 joueurs de moins a se poste...et surtout ce n'est plus l’époque qu'il a connu où on filer des salaires un peu plus juteux et niveau footballistique çà n'a rien a voir

Commentaire

Il faut arrêter avec les anciens respect pour ce qu ils ont fait si on suit ça retour d hadji même en retraite

Commentaire

Je rajoute ma couche après les messages pourtant très clairs de Tukaani et @Alestorm:

C'est pas encore la peine de monter dans les tours: rien ne dit encore qu'on va lui proposer un contrat.

Commentaire

Envoyé par Tacybul Voir le message
            Ce joueur à fait ses preuves, il a eu une belle carrière mais j'en parle au passé.
            il fait partie de ceux qui par appétit du gain ont été se fourvoyer dans un championnat exotique et qui échaudé, revenu dans l'anonymat revient en forêt de Haye.
            Je trouve la démarche de l'ASNL logique de l'accueillir pour le ressourcer, lui permettre de se relancer, en revanche il serait incohérent de le réincorporer dans l'effectif déjà surchargé sur ce poste. (et je suppose que les prétentions salariales d'un revenant restent très conséquentes).
            Il est parti de L1 à 30 ans, et le championnat turc est de bon niveau, c'est pas l'Estonie.

Commentaire

Si marchetti ou Ba partent; pourquoi pas. Sinon vu le nombre de milieu on va jouer en 2-7-1

Commentaire

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Je vois bien un retour de Marchetti chez lui en corse, un simple prêt pour qu’il se relance !

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Il sera en fin de contrat en juin. Je crois. Donc aucin intérêt pour nous de le prêter.

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Contrat jusqu’en 2020 !

Se lance, tout court !

Commentaire

Il faut arrêter de ravaler notre vomis « désolé pourl’image » mais ça ne marchera pas !!
                Dernière modification par Finlandais 54, 25 août 2018, 01h32.

Commentaire

Dans 1 jour vous allez le vouloir pour mettre à la place du soit-disant « gros » Da Cruz.
                  Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    s'il est encore au niveau, je le veux déjà! à la place de n'importe qui !

• Djaydy54
                    Djaydy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    À la place de Clement

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il y a ba et nguimba pour remplacer le gros da cruz comme tu dis
                    Pas besoin d'un pré retraité en pljs

Est ce qu'on peut juste arrêter avec Nguemo svp ? aucun intérêt
                  merci

Commentaire

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    N'Guemo, Jeff Louis, Nordin ... par pitié qu'on arrête avec ces 3 là !!

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    Cascarino bouge encore.....

• Mr Cocktail
                    Mr Cocktail commenté
                    Modifier le commentaire
                    Cascarino, je suis sur que c'est du bluff XD!!

Pour faire court, NGuemo s’entraîne régulièrement à Ludres.
                  Apparemment, il n'est plus payé par les turcs depuis 7-8 mois donc bataille d'avocats en cours. Nancy attendrait la rupture de contrat avec son club turc pour tenter une proposition
                  Liste des baltringues qui m'ont éliminé au challenge L1 avec un score identique :
                  J29 - 2016-2017 : archangelo enfoiré ! Arrache enfoiré ! KDB big enfoiré ! ncy54 enfoiré !
                  J11 - 2014-2015 : marulifa - tomcris - bobo54
                  J12 - 2013-2014 : ezoman - skorp5

Commentaire

• Gizmo54
                    Gizmo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    https://mobile.twitter.com/landry_ng...e-7166791.html
                    Depuis décembre il est libre !

• tagmc
                    tagmc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bizarre, il aurait dit au staf de Ludres qu'il attendait que le club résilie son contrat avec bataille d'avocats pour les salaires en retard et tout...

Vu Landry à la billetterie du stade avant le match contre Niort. Essayait de rentrer à l'entrée des VIP. Pas simple manifestement... Ça négociait dur. J'espère qu'il a réussi, ça me faisait presque la peine de le voir attendre/discuter comme ça.

Commentaire

Tout le monde peut pas se faire offrir un abo par le coach
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                    X