Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vincent BESSAT ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vincent BESSAT ?

https://www.francefootball.fr/news/M...-bessat/932543
    "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

https://www.lequipe.fr/Football/Foot...ueur22797.html
    https://www.transfermarkt.fr/vincent.../spieler/50142

https://m.youtube.com/watch?v=tkjKOE2GKgs
    Dernière modification par LE Super Kanard, 22 août 2018, 01h18.
    "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

on en a toujours pas fini avec la mode d'empiler les milieux de terrain alors qu'on a zéro attaquant valable?
      ou alors ce n'est qu'une rumeur d'agent?

Commentaire

Pour moi, BESSAT, en qualité d'arrière gauche, c'est nettement mieux que BADILA et MURATORI.

Commentaire

il est milieu gauche....m

Commentaire

S'il sait centrer il apportera un plus...
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Il faut le prendre ... si on a moyen de la faire venir ... Il faut le prendre immédiatement ! un vrai pro capable de défendre et d'attaquer côté gauche !
              Moi je veux bien qu'on empile les attaquants, mais si y pas un joueur pour leur donner un ballon convenable c'est compliqué !

Bon j'entend déja le 1er footix qui va me sortir "Et le centre de Coulibaly pour Sané ??? C'était pas un bon ballon !!!"

Oui c'était un bon ballon, pas de stress, mais si on pouvait avoir plus de ballon devant le but, on donnerai plus de confiance à nos attaquants et Bessat est un super pourvoyeur de ballon ...

Commentaire

bessat ? je trouve que c'est un excellent arrière gauche et surtout un bon contre attaquant ….j' ai toujours aimé ce joueur ! ça m'étonnerait qu'il vienne a Nancy ?

Commentaire

Envoyé par asnl007 Voir le message
                  Il faut le prendre ... si on a moyen de la faire venir ... Il faut le prendre immédiatement ! un vrai pro capable de défendre et d'attaquer côté gauche !
                  Moi je veux bien qu'on empile les attaquants, mais si y pas un joueur pour leur donner un ballon convenable c'est compliqué !

Bon j'entend déja le 1er footix qui va me sortir "Et le centre de Coulibaly pour Sané ??? C'était pas un bon ballon !!!"

Oui c'était un bon ballon, pas de stress, mais si on pouvait avoir plus de ballon devant le but, on donnerai plus de confiance à nos attaquants et Bessat est un super pourvoyeur de ballon ...
                  Alors voyons voir ses stats :
                  358 matchs pros joués
                  23 buts
                  24 passes décisives

Pfiou, quel pourvoyeur de ballon... Le mec a fait 13 passes décisives sur les 5 dernières saisons, youhou ! Pour rappel Dalé en avait fait 12 en une saison. Bon d'accord, ils ne jouent pas au même poste.
                  Je le vois plus comme un mec qui était capable de bien protéger son couloir. Je parle bien au passé, parce qu'il n'a pas fait une grosse saison l'année dernière, et j'ai bien peur qu'il soit sur le déclin.
                  De plus ce n'est clairement pas le poste où il faut recruter en priorité, et c'est un ancien messin (comme si le désamour des supporters pour le club n'était déjà pas assez fort, rien de tel que recruter un messin pour redonner le sourire à tout le monde...).

Pour finir, ta remarque "le 1è footix qui va me sortir", ça vole haut dis donc.

Commentaire

• asnl007
                    asnl007 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Contente toi de faire des extractions de chiffres avec tes stats, moi je regarde les matchs .... Bessat est un excellent pourvoyeur de ballon, c'est ces entraîneurs et ceux qui le connaissent qui le disent ! Ca ne se termine pas tout le temps en but mais il est capable (à la différence de beaucoup de nos joueurs) de donner des bons ballons et d'être un contre attaquant interessant ...
                    Effectivement, ce n'est pas à son poste qu'on a le plus de besoin, même si à gauche on est très très faible ... Mais devant t'as beau empiler les attaquants, ça changera rien tant qu'on sera pas capable de construire du jeu !

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire
                    Moi aussi je regarde des matchs.
                    La seule chose que j'ai envie de dire, c'est qu'on n'a pas besoin de lui.

Le hic dans l'article c'est la dernière phrase :"un autre club français serait aux aguets"...... C'est foutu quoi !

Commentaire

• Djaydy54
                    Djaydy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Autant prendre Jeff Louis en prêt, au moins ont ai sur que lui vient les yeux fermé.

Je pense vraiment qu'il nous apporterait quelque chose et je suis pour sa venue. C'est un joueur polyvalent, athlétique, accrocheur, gros travailleur au milieu gauche, pouvant prendre la position d'ailier gauche (ponctuellement) ou d'arrière gauche. A mon avis ce type de joueur nous manque et au milieu au côté d'un N'Guessan ce serait pas mal. Ça n'est pas Marchetti ou Clément qui ont ces qualités au milieu en tous cas Clément ne les a plu totalement
                  Dernière modification par meet55, 22 août 2018, 12h04.
                  Toujours présent !!

Commentaire

Une bonne patte gauche et il se donne à fond sur le terrain, il a commencé sa carrière en tant que milieu gauche avant de redescendre d’un cran donc s’il vient à quel poste l’ASNL souhaite le faire jouer ? Si c’est à la place de Muratori (sur le déclin) ça me va mais ça nous fera trop de joueurs à ce poste (Muratori, Fischer, Badila, Néry et Bessat ?) et si c’est pour jouer un cran plus haut j’ai de gros doutes sur sa capacité à apporter un plus offensivement car ce n’est pas le profil recherché.
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Avantage dans un 4 2 3 1 avec bassi en 10, et lui en MG, il défend et approvisionne bassi
                      defaut ; on a deja trop de milieu; 32 ans, saison blanche l'année derniere (7 matchs de joué)

Commentaire

encore un ex de Caen ?
                        on a pas retenu la leçon des Yahia , Sané ...?
                        a lire sans modération

Commentaire

Envoyé par stamesien Voir le message
                          encore un ex de Caen ?
                          on a pas retenu la leçon des Yahia , Sané ...?
                          Tu serais pas un peu superstitieux ?

Commentaire

• Macaluso
                            Macaluso commenté
                            Modifier le commentaire
                            Plutôt pessimiste obstiné.
                        Chargement...
                        X