Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vincent BESSAT ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Joueur bidon pour jouer ailier.. Aucun doute la dessus
    Après oui pour arrière gauche mais faudrait que muratori et badila parte car ça ferait 5 arrière gauche potentiel .
    Mais ne le recrutons pas pour jouer en attaque il n'apportera rien de spécial

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est pas un attaquant de toutes façons mais en milieu de terrain côté gauche il serait bien pour nous.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Attaquant gauche ailier je parle.. On a déjà pleins de joueurs offensifs.. Inoffensif. Donc évitons d'en reprendre...
      Déjà que nos avants centre marque pas de buts et sont vraiment nul si en plus on prend des ailiers à la fin de vie avec des stats limite ridicule.. Pas sûr que ça puisse nous aider.
      Mais bon ce n'est que mon avis
      Dernière modification par nancy54200, 22 août 2018, 17h45.

De toutes façons s'il y a un autre club dessus on ne l'aura pas alors pas besoin d' y penser!

Commentaire

C'est Toulouse le club en question
      http://www.foot-national.com/foot-na...ur-110616.html

Commentaire

Envoyé par stamesien Voir le message
        encore un ex de Caen ?
        on a pas retenu la leçon des Yahia , Sané ...?
        Superbe indice de qualité !
        Heureusement que N'Golo Kanté n'y est plus, on l'aurait refusé pour ça !
        Nan mais ce qu'on peut lire des fois !

Bessat, c'est le genre de joueur qu'il nous faudrait, en espérant qu'il ait encore des cannes et un bon niveau physique.
        Parce que moi je le vois clairement pour jouer milieu gauche, arrière gauche on a déjà du monde (pas de qualité exceptionnelle, mais en ailier c'est encore pire).
        Un joueur qui sait faire un centre, ça risquerait de faire bizarre...
        Personne n'a encore affirmé ne pas en vouloir parce que c'est un ancien messin, c'est vraiment que même les antis sont conscients qu'il faut du renfort, ancien messin ou pas !

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          oui nancy54200 tu as raison
          la différence c'est qu un N'golo Kanté il serait pas laissé libre par Caen
          prendre un Bessat c'est rajouter un joueur moyen dans un effectif qui en compte déjà trop

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Je tiens le même discours que toi , mais pour certains il faudrait des joueurs et quand on aurait l'opportunité d'en prendre un bon car c'est un bon joueur qu'on a pas dans notre effectif, certains disent que c'est une chèvre avant même qu'il signe. C'est incroyable !!

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Pourquoi il faut attendre qu'un gars de 32 ans signe à Nancy pour connaître son niveau.???????
          Après je peux me tromper je ne donne que mon avis hein comme toi tu donnes le tien en disant qu'il est bon
          Mais pour moi bessat c'est moyen bof un Clément en gros même si cd n'est pas le même poste. Donc je ne vois l'utilité sinon je n'ai rien contre lui et si il vient bah il vient.

À ncy54: si, Alestorm:

Envoyé par Alestorm Voir le message
        De plus ce n'est clairement pas le poste où il faut recruter en priorité, et c'est un ancien messin (comme si le désamour des supporters pour le club n'était déjà pas assez fort, rien de tel que recruter un messin pour redonner le sourire à tout le monde...).

Commentaire

Envoyé par michka Voir le message
          À ncy54: si, Alestorm:
          Ouais enfin, pas le poste où il faut recruter en priorité ? lol
          Milieu offensif latéral, c'est justement ici qu'il nous faut du monde...
          Après, ancien messin, c'était il y a 10 ans, il n'y a pas été formé, etc. Seul chose qui importe, c'est ce qu'il pourrait nous apporter.
          Dernière modification par ncy54, 22 août 2018, 17h49.

Commentaire

Lors de notre saison magique 2007/08, Bessat avait égalisé à Picot à la fin du match avant que Zerka ne marque le but vainqueur sur corner même pas 1 minute après. A l'époque circulait une vidéo prise à l'intérieur du parcage messin lors cette folle minute, si quelqu'un pouvait la retrouver ce serait sympa, vraiment poilant à regarder

Commentaire

Il faut licencier quelques joueurs avant de recruter !

Commentaire

Mais qu'est ce qu'il viendrait s'enterrer à Nancy 20 ieme de ligue 2 avec une bande de pignoufs ?

Lejeune aussi ?
            Dernière modification par Piouk, 22 août 2018, 23h19.

Commentaire

SI cela peut se concrétisé, on aurais réussi un bon coup, nous avons plus que à espérer, mais avec les départs que nous devons enregistrée , j'ai peur que cela ralentisse trop ce genre de transactions et que nous nous faisons passer devant par un club qui peut finalisé plus rapidement

Commentaire

Joueur intéressant, mais ne doit pas être notre priorité. Il nous faut un vrai 9! Un tueur de surface!
              Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
              Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Envoyé par Coli142 Voir le message
                Joueur intéressant, mais ne doit pas être notre priorité. Il nous faut un vrai 9! Un tueur de surface!
                Un joueur de couloir priorité et un vrai 9 un buteur qui marque des buts La la big priorité. Comment gagner des matchs avec dale et Sané ??? Très compliqué

Commentaire

Je pense qu'il nous faut avant tout des joueurs de couloir....le nombre de centre en matchs est famélique. On a un seul joueur Bassouamina capable d'animer correctement les couloirs. A minima, il en faut un autre. Après pour le buteur, plus qu'à espérer que Sané, Dalé ou Koura retrouvent le niveau. Car à moins d'un prêt de Dalé ou Koura, pas à l'ordre du jour, il faut arrêter d'empiler les attaquants. Je trouve que l'on s'en prend beaucoup à eux. Moi le premier je trouve que Sané à son niveau actuel, c'est tout juste bon pour le national. Cependant, laissons leurs une chance car ce qui pêche c'est l'animation offensive, la confiance. Avec deux trois bon résultats, la montée en puissance physique entrevue contre Auxerre et plus de justesse au milieu il y a moyen que ces joueurs marquent enfin.

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...agouste/935141

Commentaire

Chargement...
                X