Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vincent BESSAT ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• michka
    a répondu
    À ncy54: si, Alestorm:

Envoyé par Alestorm Voir le message
    De plus ce n'est clairement pas le poste où il faut recruter en priorité, et c'est un ancien messin (comme si le désamour des supporters pour le club n'était déjà pas assez fort, rien de tel que recruter un messin pour redonner le sourire à tout le monde...).

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Envoyé par stamesien Voir le message
    encore un ex de Caen ?
    on a pas retenu la leçon des Yahia , Sané ...?
    Superbe indice de qualité !
    Heureusement que N'Golo Kanté n'y est plus, on l'aurait refusé pour ça !
    Nan mais ce qu'on peut lire des fois !

Bessat, c'est le genre de joueur qu'il nous faudrait, en espérant qu'il ait encore des cannes et un bon niveau physique.
    Parce que moi je le vois clairement pour jouer milieu gauche, arrière gauche on a déjà du monde (pas de qualité exceptionnelle, mais en ailier c'est encore pire).
    Un joueur qui sait faire un centre, ça risquerait de faire bizarre...
    Personne n'a encore affirmé ne pas en vouloir parce que c'est un ancien messin, c'est vraiment que même les antis sont conscients qu'il faut du renfort, ancien messin ou pas !

Laisser un commentaire:

• Tomcris
    a répondu
    C'est Toulouse le club en question
    http://www.foot-national.com/foot-na...ur-110616.html

Laisser un commentaire:

• meet55
    a commenté la réponse de
    C'est pas un attaquant de toutes façons mais en milieu de terrain côté gauche il serait bien pour nous.

• Alestorm
    a commenté la réponse de
    Moi aussi je regarde des matchs.
    La seule chose que j'ai envie de dire, c'est qu'on n'a pas besoin de lui.

• corinnefoot54
    a répondu
    De toutes façons s'il y a un autre club dessus on ne l'aura pas alors pas besoin d' y penser!

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Joueur bidon pour jouer ailier.. Aucun doute la dessus
    Après oui pour arrière gauche mais faudrait que muratori et badila parte car ça ferait 5 arrière gauche potentiel .
    Mais ne le recrutons pas pour jouer en attaque il n'apportera rien de spécial

Laisser un commentaire:

• Djaydy54
    a commenté la réponse de
    Autant prendre Jeff Louis en prêt, au moins ont ai sur que lui vient les yeux fermé.

• michka
    a répondu
    Envoyé par stamesien Voir le message
    encore un ex de Caen ?
    Tu serais pas un peu superstitieux ?

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a répondu
    encore un ex de Caen ?

Laisser un commentaire:

• asnl007
    a commenté la réponse de
    Contente toi de faire des extractions de chiffres avec tes stats, moi je regarde les matchs .... Bessat est un excellent pourvoyeur de ballon, c'est ces entraîneurs et ceux qui le connaissent qui le disent ! Ca ne se termine pas tout le temps en but mais il est capable (à la différence de beaucoup de nos joueurs) de donner des bons ballons et d'être un contre attaquant interessant ...
    Effectivement, ce n'est pas à son poste qu'on a le plus de besoin, même si à gauche on est très très faible ... Mais devant t'as beau empiler les attaquants, ça changera rien tant qu'on sera pas capable de construire du jeu !

• Bobo81
    a répondu
    Avantage dans un 4 2 3 1 avec bassi en 10, et lui en MG, il défend et approvisionne bassi
    defaut ; on a deja trop de milieu; 32 ans, saison blanche l'année derniere (7 matchs de joué)

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Une bonne patte gauche et il se donne à fond sur le terrain, il a commencé sa carrière en tant que milieu gauche avant de redescendre d’un cran donc s’il vient à quel poste l’ASNL souhaite le faire jouer ? Si c’est à la place de Muratori (sur le déclin) ça me va mais ça nous fera trop de joueurs à ce poste (Muratori, Fischer, Badila, Néry et Bessat ?) et si c’est pour jouer un cran plus haut j’ai de gros doutes sur sa capacité à apporter un plus offensivement car ce n’est pas le profil recherché.

Laisser un commentaire:

• meet55
    a répondu
    Je pense vraiment qu'il nous apporterait quelque chose et je suis pour sa venue. C'est un joueur polyvalent, athlétique, accrocheur, gros travailleur au milieu gauche, pouvant prendre la position d'ailier gauche (ponctuellement) ou d'arrière gauche. A mon avis ce type de joueur nous manque et au milieu au côté d'un N'Guessan ce serait pas mal. Ça n'est pas Marchetti ou Clément qui ont ces qualités au milieu en tous cas Clément ne les a plu totalement
    Dernière modification par meet55, 22 août 2018, 13h04.

Laisser un commentaire:

• Mister G
    a répondu
    Le hic dans l'article c'est la dernière phrase :"un autre club français serait aux aguets"...... C'est foutu quoi !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X