Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yusuf Sari en prêt ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Archangelo
    a répondu
    On peut fermer !

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Envoyé par meet55 Voir le message
    Pour nancy54200 voici quelques chiffres en L1 ou D1
    Nancy c'est : 1132 matches, 375 victoires, 303 nuls, 454 défaites 1 coupe de la ligue, 1 coupe de France, 3 fois qualifiée pour une coupe d'Europe, 2 place de 4eme en L1/D1, 5 titres de L2/D2
    Et Clermont : 0 match de L1, 0 titre de L2 , 0 coupes de France, 0 coupe de la Ligue etc...
    Ce sont les chiffres de la 3 F
    Alors oui nous ne sommes pas bons depuis 2 saisons, oui nous n'avons pas gagné de match ni marqué de bit cette saison, mais de la à sans arrêt jeter la pierre à ce club, mon club je ne suis pas d'accord, car c'est mal honnête intellectuellement.
    Qu'est-ce que ça fait du bien de lire ça.

Qui plus est, tout le monde tombe à bras raccourcis sur JR qui au départ expliquait que notre budget était grevé par nos structures dignes de la Ligue 1, que c'était son choix et qu'il l'assumait. Soit rigoureusement ce qui se disait ici même (genre sur le topic "club de luxe"). Rien à voir avec le fait qu'on doive, à un moment donné, battre Niort sur le terrain ou Clermont sur le marché des transferts (surtout pour engager un joueur dont beaucoup trouvent qu'il serait de trop !!!).

Laisser un commentaire:

• meet55
    a répondu
    Pour nancy54200 voici quelques chiffres en L1 ou D1
    Nancy c'est : 1132 matches, 375 victoires, 303 nuls, 454 défaites 1 coupe de la ligue, 1 coupe de France, 3 fois qualifiée pour une coupe d'Europe, 2 place de 4eme en L1/D1, 5 titres de L2/D2
    Et Clermont : 0 match de L1, 0 titre de L2 , 0 coupes de France, 0 coupe de la Ligue etc...
    Ce sont les chiffres de la 3 F
    Alors oui nous ne sommes pas bons depuis 2 saisons, oui nous n'avons pas gagné de match ni marqué de bit cette saison, mais de la à sans arrêt jeter la pierre à ce club, mon club je ne suis pas d'accord, car c'est mal honnête intellectuellement.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oui dans la tête à jr... Dans la vrai vie Clermont est au dessus de nous et ils ont plus d'ambitions que nous aussi

• LE Super Kanard
    a répondu
    Envoyé par Gizmo54 Voir le message
    https://www.laprovence.com/actu/en-d...n-ligue-2.html
    Sari devrait être prêté à Clermont !

Je je comprends pas, je croyais pourtant qu'on avait un autre "statut" que Clermont..

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    https://www.laprovence.com/actu/en-d...n-ligue-2.html
    Sari devrait être prêté à Clermont !

Laisser un commentaire:

• RVCafieri
    a commenté la réponse de
    Non mais après comme je dit à la fin ça se tente. Après Eler c'est pas le même poste, disons que Sari c'est un milieu de terrain, et c'est dans cette zone où tu peux être confronter à un vrai défi physique, après l'utiliser sur l'aile peut être une solution de choix, ou alors à côté de Da Cruz pour avoir une paire qui peut devenir complémentaire devant la défense grâce à la variation des profils, un joueur athlétique et d'impact physique et à côté un joueur beaucoup moins athlétique mais plutôt des qualités basé sur la technique et la vitesse. Abergel aurai été bien, mais bon apparemment Tholot préfère l'utiliser arrière droit...

• Guigui_de_nancy
    a commenté la réponse de
    il avait déjà joué avec Chateauroux il me semble

• stamesien
    a commenté la réponse de
    L'inconvénient c'est au niveau athlétique

dans ce cas fallait garder Eler

• RVCafieri
    a répondu
    J'ai déjà vu ce jeune joueur joué l'espace d'un match, donc je peux vous en toucher un petit mot.

Joueur assez véloce, avec une bonne pointe de vitesse, joueur qui fait preuve d'activité sur le terrain, toujours en mouvement pour apporter de la disponibilité au porteur de balle, assez bonne technique.

L'inconvénient c'est au niveau athlétique, sachant que la L2 c'est un vrai combat physique, donc sur cet aspect là il va être être en difficulté. Puis parfois il peut faire preuve d'un peut de laisser aller pendant le match avec un manque de concentration.

Donc un joueur qui a quelques qualités, mais avec le petit bémol sur la question du temps que prendra son d'adaptation au championnat de L2. Ça se tente je dirai pour Nancy.

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Pour rappel, Mateta combien de matches avec Lyon avant d’être prêté au Havre ?

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Puygrenier, Gavanon et Bérenguer étaient inexpérimentés avant de venir à Nancy et ont été bons donc ça ne veut rien dire, c’est du blabla de supporters ça !

• Lorrain de coeur
    a répondu
    On n'a pas besoin d'un jeune joueur inexpérimenté. Sans aucun intérêt

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Mais de véritables ailiers gauches on n’en possède pas ! Nos pires attaquants peuvent renforcer l’équipe réserve, ça leur fera les pattes et avec tous les préparateurs qu’on a ils peuvent très bien gérer un effectif de 30 joueurs !

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Entièrement d'accord
Chargement...
X