Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans l’ensemble, êtes-vous satisfait du mercato nancéien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guigui_de_nancy
    a commenté la réponse de
    mais puisqu'on te dit que le mercato est compliqué

• Rhadamanthe
    a répondu
    La chose la plus incompréhensible est le non-recrutement d'ailiers alors que nous sommes clairement en déficit sur ce poste. Non seulement on a pris personne mais on a perdu Nordin c'est à dire le seul capable de vraiment jouer à gauche. A côté de ça on a pléthores d'attaquants axiaux. Alors on se dit : pas forcément grave, on change de tactique en mettant 2 mecs en pointe avec Bassi en meneur de jeu par exemple.
    Au final non non, on préfère un système avec une seule pointe et 2 ailiers.
    Ça c'est vraiment débile. Prendre Néry pour remplacer Cuffaut, même si Néry est nul pour le moment, je comprends le principe. Idem pour Seka, Da Cruz ou Coulibaly, je comprends le truc. Que les joueurs soient bons ou pas c'est un autre débat en tout cas leur profil était cohérent par rapport à nos besoins.
    Mais alors notre recrutement offensif n'a ni queue ni tête. C'était la même chose l'année dernière quand on a pris Jourdren alors que Chernik et Assembe étaient encore là.

Laisser un commentaire:

• meet55
    a commenté la réponse de
    D'accord avec toi, rien à rajouter !!

• Brett Sinclair
    a répondu
    le mercato sur le papier était bon, c'est juste qu'il n'a pas été suffisant.
    Seka, Da Cruz, Coulibaly et même Sané apporteraient certainement plus s'ils étaient mieux entourés dans un collectif un peu plus huilé, bref s'ils étaient arrivés dans une équipe de football. Da Cruz dans une vraie équipe de football à Reims la saison passée a certainement apporté sa pierre à l'édifice de la montée en L1 par exemple.
    Là il faut bien admettre que leur arrivée ne suffit pas à tirer vers le haut un effectif qui était déjà bien faible la saison passée, le costume est certainement trop grand.
    Dernière modification par Brett Sinclair, 03 septembre 2018, 20h17.

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    À Nicordi C'est compliqué de ne pas chercher un coupable pour rejeter la faute sur lui et dans ce cas JR et DT sont évidemment exposés.

On était d'accord pour dire que le mercato était plutôt encourageant, j'étais d'ailleurs parmi les enthousiastes surtout pour Séka, Coulibaly (engagé pour être remplaçant d'ailleurs) et Da Cruz. Évidemment, niveau départs le mercato est un échec, mais qui pensait vraiment qu'on allait réussir à vendre nos joueurs les plus faibles ? L'autre bémol est en attaque où Sané et Maboulou n'offraient pas de garanties extraordinaires et où il nous manque un ailier gauche au moins.

Laisser un commentaire:

• Musijeff
    a commenté la réponse de
    Justement, pour prendre moins de buts, DT devrait les faire jouer ensemble !

• Nicordi
    a répondu
    Envoyé par marulifa Voir le message
    Personnellement, j'étais très satisfait du mercato avant la 1ère journée... je trouvais même qu'il était meilleur que le précédent... un peu comme l'année où on a fait venir Koura et Mandanne.
    Mais bon, j'ai vite déchanté
    Perso je pense comme Marulifa et tres certainement comme bcp ici sur le forum.

Avant la première journée on etait tres nombreux (moi le premier) à être satisfait du recrutement intelligent et correspondant à l’équipe avec les arrivées de Da cruz (pour rappelle grand artisan de la montée Remoise), de Seka (que DT à personnellement été voir à Strasbourg pour le recruter), de Maboulou (que l'on a pas encore pu juger), de Sane (qui avait des stats tres correctes),de coulibaly et de Nery.

Franchement arrêter un peu, vous jugez sur les résultats de l’équipe mais bcp etait satisfait de ce début de recrutement d'autant que ce recrutement à été fait en amont des potentiels departs qui en plus ne sont pas intervenu.

Donc résultat aujourd'hui on se retrouve avec 29 joueurs sous contrats et tout ça quand même avec le portefeuille de JR.

Donc arrêtez d'insulter JR qui se démène (on a beau dire tout ce que l'on veut) pour sauver son club. A tout les détracteurs de JR : Quels est son intérêt personnel et/ou même économique de voir son club sombrer comme cela.

Si vous prenez les 29 joueurs, bcp individuellement sont pas des brêles, il faut arreter avec ca. Le principal problème, c'est le collectif, la mayonnaise ne prends pas et j'avoue je ne sais pas pourquoi.

Si l'on avait des guerriers comme NGUESSAN et avec une tres grosse envie collective commune, on n'en serait pas là et ce même avec ces joueurs là.

Esperons que maintenant avec la fin du mercato, les joueurs ne soient plus pertubés pas ca et qu'ils soient desormais à 100% derriere le club et tous ensemble.

Avec DT à la baguette, j'y crois encore (il ne nous reste que ca de tout facon).

ASNL for ever

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    d'un autre côté si les joueurs que tu cites étaient bons on le saurait depuis le temps non?!
    Je ne vois pas comment ils pourraient devenir bons par magie!

• stamesien
    a commenté la réponse de
    oui un mercato de réve
    comment vouloir mieux
    on en rêvait l'asnl l'a fait

• marulifa
    a commenté la réponse de
    on s'en fout, on aura été racheté, les finances seront au vert et on pourra acheter des stars à tour de bras

• ruben
    a répondu
    incroyable ! c'est un jeune du CDF "a peine 20 ans" baoussamina qui est le meilleur attaquant de l' ASNL ! les dalé, sané, kourra, Dembélé,mabella, busin, robic….rien que cela ….sont tous mauvais et c'est pas d'aujourd'hui ! si il n y a pas un problème, c'est a ne rien comprendre !
    Dernière modification par ruben, 02 septembre 2018, 10h04.

Laisser un commentaire:

• Piouk
    a commenté la réponse de
    D'ailleurs, on a toujours nos trois gardiens, chapeau bas!

• Thomas
    a répondu
    Très satisfait, nous avons encore plus de joueurs que l année dernière.

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Yes trés satisfait nous avons recruté du lourd du trés lourd méme!

Laisser un commentaire:

• bart
    a répondu
    Envoyé par tintin7 Voir le message
    Pour le moment, seul Seka donne satisfaction. Pour le reste c'est abyssal.
    Coulibaly est correct également, surtout qu'il ne joue pas à son poste de formation.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X