Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans l’ensemble, êtes-vous satisfait du mercato nancéien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Paul PÊCHEUR n'a pêché aucun poisson. Mais en fait,il n'a ni canne, ni permis, ni filet, ni chalutier...

Commentaire

Comment pourrait-on être satisfait d'un mercato qui est un sabordage.
      On a dans la pension de famille des gars inutiles qui plombent le budget avec des contrats porteurs de salaires indécents et qui sont un fardeau qu'on ne peut pas dégraisser.
      Un président à la dérive qui, dans son hara, a entassé des bourrins de labour alors qu'il croyait avoir investi dans des chevaux de courses.
      Nouvelles erreurs dans les recrues récentes mais notre "amoureux du football" qui se voyait président de la fédération a été pris pour un couillon et cette image lui colle maintenant à la peau lorsqu'il doit marchander avec d'autres clubs.

Commentaire

Voter quoi franchement !! Demander à un aveugle s'il veut des lunettes !!!! La question est quel entraîneur ferait pire avec cette équipe dans le jeu et comptable et là,je crois que nous avons touché le pompon .....

Commentaire

Très, très satisfait... Surtout devant ! Sane est de la race des goleadors, Le retour de Mabella après sa pige au Bayern fait du bien, et Da Costa c'est Iniesta... Chapeau Paul !
          C'etait mieux avant....

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            oui un mercato de réve
            comment vouloir mieux
            on en rêvait l'asnl l'a fait

Quelle excellente question ! J'ai voté un grand OUI !
          Cette question est du niveau de notre mercato...
          Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

Pas vraiment...

Commentaire

Personnellement, j'étais très satisfait du mercato avant la 1ère journée... je trouvais même qu'il était meilleur que le précédent... un peu comme l'année où on a fait venir Koura et Mandanne.
              Mais bon, j'ai vite déchanté

Commentaire

Ils vont se rattraper avec les joueurs libres !

Commentaire

J'attends surtout celui de l'année prochaine avec les 14 fins de contrats.
                  Face à face

Commentaire

• marulifa
                    marulifa commenté
                    Modifier le commentaire
                    on s'en fout, on aura été racheté, les finances seront au vert et on pourra acheter des stars à tour de bras

Pour le moment, seul Seka donne satisfaction. Pour le reste c'est abyssal.

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
                    Pour le moment, seul Seka donne satisfaction. Pour le reste c'est abyssal.
                    Coulibaly est correct également, surtout qu'il ne joue pas à son poste de formation.

Commentaire

Yes trés satisfait nous avons recruté du lourd du trés lourd méme!

Commentaire

Très satisfait, nous avons encore plus de joueurs que l année dernière.

Commentaire

• Piouk
                          Piouk commenté
                          Modifier le commentaire
                          D'ailleurs, on a toujours nos trois gardiens, chapeau bas!

• Musijeff
                          Musijeff commenté
                          Modifier le commentaire
                          Justement, pour prendre moins de buts, DT devrait les faire jouer ensemble !

incroyable ! c'est un jeune du CDF "a peine 20 ans" baoussamina qui est le meilleur attaquant de l' ASNL ! les dalé, sané, kourra, Dembélé,mabella, busin, robic….rien que cela ….sont tous mauvais et c'est pas d'aujourd'hui ! si il n y a pas un problème, c'est a ne rien comprendre !
                        Dernière modification par ruben, 02 September 2018, 10h04.

Commentaire

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          d'un autre côté si les joueurs que tu cites étaient bons on le saurait depuis le temps non?!
                          Je ne vois pas comment ils pourraient devenir bons par magie!

Envoyé par marulifa Voir le message
                        Personnellement, j'étais très satisfait du mercato avant la 1ère journée... je trouvais même qu'il était meilleur que le précédent... un peu comme l'année où on a fait venir Koura et Mandanne.
                        Mais bon, j'ai vite déchanté
                        Perso je pense comme Marulifa et tres certainement comme bcp ici sur le forum.

Avant la première journée on etait tres nombreux (moi le premier) à être satisfait du recrutement intelligent et correspondant à l’équipe avec les arrivées de Da cruz (pour rappelle grand artisan de la montée Remoise), de Seka (que DT à personnellement été voir à Strasbourg pour le recruter), de Maboulou (que l'on a pas encore pu juger), de Sane (qui avait des stats tres correctes),de coulibaly et de Nery.

Franchement arrêter un peu, vous jugez sur les résultats de l’équipe mais bcp etait satisfait de ce début de recrutement d'autant que ce recrutement à été fait en amont des potentiels departs qui en plus ne sont pas intervenu.

Donc résultat aujourd'hui on se retrouve avec 29 joueurs sous contrats et tout ça quand même avec le portefeuille de JR.

Donc arrêtez d'insulter JR qui se démène (on a beau dire tout ce que l'on veut) pour sauver son club. A tout les détracteurs de JR : Quels est son intérêt personnel et/ou même économique de voir son club sombrer comme cela.

Si vous prenez les 29 joueurs, bcp individuellement sont pas des brêles, il faut arreter avec ca. Le principal problème, c'est le collectif, la mayonnaise ne prends pas et j'avoue je ne sais pas pourquoi.

Si l'on avait des guerriers comme NGUESSAN et avec une tres grosse envie collective commune, on n'en serait pas là et ce même avec ces joueurs là.

Esperons que maintenant avec la fin du mercato, les joueurs ne soient plus pertubés pas ca et qu'ils soient desormais à 100% derriere le club et tous ensemble.

Avec DT à la baguette, j'y crois encore (il ne nous reste que ca de tout facon).

ASNL for ever

Commentaire

• marulifa
                          marulifa commenté
                          Modifier le commentaire
                          Voilà pourquoi j'ai voté OUI à ce sondage !! qui osera me dire qu'il n'aurait pas dit OUI avant le début du championnat ?
                          Après, je pense que l'histoire de la spirale négative, c'est pas du flan ! il y a vraiment un pb de confiance, les joueurs n'osent pas... en plus quand on voit le CF qu'ils prennent à Châteauroux, quand on voit la mine de Bassi sur la barre, ils ont de quoi douter !

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          JR se démène pour récupérer sa mise
                          si c'est pour sauver son club il fallait le vendre avant quand des investisseurs locaux s y interessait

• marulifa
                          marulifa commenté
                          Modifier le commentaire
                          ben évidemment qu'il se démène pour récupérer sa mise... qui n'agirait pas de la sorte ?
                      Chargement...
                      X