Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans l’ensemble, êtes-vous satisfait du mercato nancéien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ARRACHE
    a commenté la réponse de
    MAGNIFIQUE !!!! toi je ne te prendrai pas dans ma boite ,t'as la loose total.... aucun des joueurs cités n'a signé....

• Coli142
    a commenté la réponse de
    Pour Sané, je ne suis pas d'accord, il a eu 5 ou 6 caviars depuis le début de la saison et il n'en n'a pas foutu une au fond.

• herve54000
    a répondu
    Ce recrutement n'est pas terrible . En plus Gakpé qui nous lâche au dernier moment, la loose totale .

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    si si si
    en fait on bricole

• SE QUEDA
    a commenté la réponse de
    Ca fait beaucoup de SI, tu ne trouves pas? Et s'il se démènent autant maintenant , c'est qu'ils ont tout loupé avant!!!
    Ce n'est pour autant qu'il faut se gargariser, le championnat est long et les autres équipes se bougent aussi pour faire mieux que nous je crois;
    je ne me réjouis pas de ce mercato tardif,car il cache une grande misère.

• blue velvet
    a répondu
    Tu as des infos sur le fait que JR est injecté de l'argent ?
    C'est vrai que sur le papier, si et seulement si GAPKE signe ça a de la gueule.
    Par contre Si les résultats ne suivent pas rapidement, il faudra se poser sérieusement la question du niveaux de l'entraineur !

Laisser un commentaire:

• Nicordi
    a répondu
    Finalement. le mercato est pas si nul que ca avec les arrivées apres mercato des 3 potentiels joueurs.

Ca prouve aussi selon moi une chose TRES importante :
    --> Non, JR ne se fiche pas de son club et veut le sauver quitte à reinjecter de l'argent.

Pour ceux qui en doutait, pour moi c'est une belle preuve car malgre un effectif deja plethorique (29 joueurs sous contrat), JR est encore prêt à mettre la main à la poche pour enroler potentiellement ces 3 joueurs (apres l'essai evidemment) afin de trouver des solutions collectives et enfin casser cette spirale negative.

De plus attirer/continuer de chercher des joueurs même apres la fin du mercato montre que le club cherche par tous les moyens une solution pour eviter le pire et repartir vers l'avant.

Rien que ca merite un grand bravo (et ce même si d'autres clubs ont peut etre mieux recruter que nous en qualité).

Je me repete mais la concurrence, la fin du mercato, ces nouvelles têtes ne peuvent que faire du bien à cette equipe :

si DA CRUZ revient à son etat de forme
    Si maboulou (que l'on a pas encore vu) plante des buts
    si Seka et/ou Coulibaly font leur taff en defense
    si gakpe et co nous donne de l'impact
    + les autres joueurs corrects de l'effectif mais non recruté comme BASSi, NGUESSAN,BA,ABERGEL,ROBIC,KOURA franchement je pense que l'on peut espérer de belles choses.

si en plus , par chance certain joueurs reviennent à leur forme initial, CLEMENT, Marchetti.

bref je maintiens que sur le papier on peut fabriquer une belle equipe,
    Je maintiens que le recrutement même si il n'a encore prouver ces qualités est interssant
    je maintiens que JR et le club font tout pour sauver le club

riens que pour ca, BRAVO

Laisser un commentaire:

• SE QUEDA
    a commenté la réponse de
    si on continue comme çà, il pourront faire une équipe B;

• marulifa
    a commenté la réponse de
    ben évidemment qu'il se démène pour récupérer sa mise... qui n'agirait pas de la sorte ?

• Nicordi
    a répondu
    Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
    le mercato sur le papier était bon, c'est juste qu'il n'a pas été suffisant.
    Seka, Da Cruz, Coulibaly et même Sané apporteraient certainement plus s'ils étaient mieux entourés dans un collectif un peu plus huilé, bref s'ils étaient arrivés dans une équipe de football. Da Cruz dans une vraie équipe de football à Reims la saison passée a certainement apporté sa pierre à l'édifice de la montée en L1 par exemple.
    Là il faut bien admettre que leur arrivée ne suffit pas à tirer vers le haut un effectif qui était déjà bien faible la saison passée, le costume est certainement trop grand.
    je suis d'accord avec toi.

Mais malheureusement, les joueurs ont des contrats et bizarrement quand ils ne sont pas bons, ils respectent leur contrat à la lettre. Du coup, on ne peut pas degager tout le monde pour rebatir une belle equipe.

Du coup DT à essayer d'apporter les pieces manquantes et qui en plus aurait du permettre que la mayonnaise prenne ce qui n'est pas le cas.

Comme dit esperons que desormais les joueurs se bougent pour leur avenir et que du coup ils jouent à fond pour le club.

j'y crois encore et reste persuadé que cette equipe peut y arriver. Des que l'on aura ce brin de chance, que l'on va deserrer le frein à main, que l'on va jouer les uns pour les autres, alors on s'en sortira.

Avec la fin du mercato, cette mini-treve internationale, ils ont un peu de temps pour remettre les pendules à l'heure, on y croit.

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    mavuba raccroche les crampons " l'equipe " dommage on aurait pu faire un remake " pedretti " ?

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    JR se démène pour récupérer sa mise
    si c'est pour sauver son club il fallait le vendre avant quand des investisseurs locaux s y interessait

• stamesien
    a commenté la réponse de
    Pedretti l'avait dit
    il faut prendre peu de joueurs mais des joueurs qui apportent une réelle plus value surtout quand c'est pour renforcer un groupe déja faible

• marulifa
    a commenté la réponse de
    Voilà pourquoi j'ai voté OUI à ce sondage !! qui osera me dire qu'il n'aurait pas dit OUI avant le début du championnat ?
    Après, je pense que l'histoire de la spirale négative, c'est pas du flan ! il y a vraiment un pb de confiance, les joueurs n'osent pas... en plus quand on voit le CF qu'ils prennent à Châteauroux, quand on voit la mine de Bassi sur la barre, ils ont de quoi douter !

Invité a répondu
    Disons que les recrues n'arrivent pas à la cheville de Hadji, Nordin et Cuffaut, et de loin.
    Seka c'est vraiment le strict minimum pour jouer la 17e place.
    Et Coulibaly... si c'est pour se blesser à la place du blessé, je vois pas ce qu'il apporte.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X