Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné Gbaklé à l'essai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas le niveau en national et capable de réussir chez nous???
    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• SAULNOIS 57
      SAULNOIS 57 commenté
      Modifier le commentaire
      Platini n'avait pas le niveau pour METZ non plus et Furlan n'avait pas le niveau pour NancyALORS

je suis tout disposé à attendre le résultat de l'essai et éventuellement de le voir à l'oeuvre avant de le juger, mais on peut quand même se poser la question de savoir pourquoi il réussirait à l'asnl en L2 alors qu'il n'a même pas été conservé par un club de National. Parce que des joueurs offensifs qui se feraient recaler par des clubs de National, on en a déjà pas mal dans l'effectif...

Quelqu'un a soulevé un point interessant, à savoir qu'il a changé d'agent pour Christophe Hutteau, l'agent de Tholot.
    Ca me plairait moyennement de revivre l'époque Jean Fernandez où Bernès nous a refourgué certains poulains qui nous ont envoyé direct en L2.
    Espérons que ceux de Tholot et Hutteau ne nous envoient pas en National.
    Dernière modification par Brett Sinclair, 05 septembre 2018, 17h02.

Commentaire

• Tomcris
      Tomcris commenté
      Modifier le commentaire
      Ils fonctionnent tous comme ça maintenant, c'est copain copain et pognon pognon...

Plusieurs fois sur ce forum j'ai plaisanté en souhaitant voir afficher sur le maillot de nos "bourrins", à quelle écurie ils appartiennent... On comprendrait mieux...

Commentaire

Moi je le valide direct car j'adore son prénom !

Commentaire

J'en remet une couche, qui ici l'a vu jouer plus d'une minute ? Car à part se faire une opinion sur trois pauvres stats et un compte Twitter bidon, vous faites pas grand chose. Le mec a l'air d'avoir eu des problèmes de comportement, ce qui peut éventuellement expliquer en partie son échec. Bien sûr qu'un type comme ça c'est un échec potentiel si il ne sait pas faire la part des choses sur son comportement, d'autant plus à l'ASNL quand on vient de Metz. C'est aussi sûr que moralement je vais jamais scander le nom de ce gars comme celui de Chernik peut être scandé au stade, j'ai d'ailleurs jamais été pour recruter des ex-Messins. Sauf que pour une fois, l'urgence sportive prend les devants. Et si (seulement si) il s'avère qu'il est dans de bonnes dispositions mentales et sportives, je dirais oui à contre coeur parce-que nous sommes Nancy, mais un grand oui sportif.
        Mais comme si on était en position de faire les difficiles sportivement, sérieux. En attendant, on passe pour de belles branques sectaires à lui cracher dessus sans rien savoir de son état d'esprit et niveau sportif actuel.
        Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Tomcris
          Tomcris commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis de ton avis, cela ne sert à rien de cracher sur un joueur s'en l'avoir vu jouer.
          Par contre moi ce qui me gène c'est que l'on a un centre de formation et que l'on est quand même obligé d'aller chercher des jeunes ailleurs.
          J'ai l'impression que l'on ne fait pas assez confiance aux jeunes de chez nous ou alors il faut tout revoir à ce niveau et se remettre en question si l'on est pas capable d'en former pour évoluer en L2!

Envoyé par Macaluso Voir le message
        J'en remet une couche, qui ici l'a vu jouer plus d'une minute ? Car à part se faire une opinion sur trois pauvres stats et un compte Twitter bidon, vous faites pas grand chose. Le mec a l'air d'avoir eu des problèmes de comportement, ce qui peut éventuellement expliquer en partie son échec. Bien sûr qu'un type comme ça c'est un échec potentiel si il ne sait pas faire la part des choses sur son comportement, d'autant plus à l'ASNL quand on vient de Metz. C'est aussi sûr que moralement je vais jamais scander le nom de ce gars comme celui de Chernik peut être scandé au stade, j'ai d'ailleurs jamais été pour recruter des ex-Messins. Sauf que pour une fois, l'urgence sportive prend les devants. Et si (seulement si) il s'avère qu'il est dans de bonnes dispositions mentales et sportives, je dirais oui à contre coeur parce-que nous sommes Nancy, mais un grand oui sportif.
        Mais comme si on était en position de faire les difficiles sportivement, sérieux. En attendant, on passe pour de belles branques sectaires à lui cracher dessus sans rien savoir de son état d'esprit et niveau sportif actuel.
        Comme tu dis si le sportif prend les devants quand on voit les stats, nous avons le droit d'avoir un doute et de râler, surtout vu les perles recrutées auparavant.

Le concernant c'est :
        2014/2015 Lille (b) CFA 3matchs 0 pion
        2015/2016 FC Metz L2 12 matchs 0 pion
        2017/2018 Pau National 27 matchs 3pions..

Nous espérons tous qu'un joueur fasse mentir pour le bien du club et non pour notre égo,
        et surtout :
        Excuse les forumeurs d'avoir une opinion négative sur le club en ce moment, nous sommes vraiment des hooligans sans cerveau, nous sommes des branques rien à dire tu as raison.

Commentaire

• Macaluso
          Macaluso commenté
          Modifier le commentaire
          Si t’es pas capable de comprendre que je parle des mots plus hauts que ce qu’il faudrait, je peux rien pour toi.

Que c'est décevant d'aller chercher un gars déraciné en "National" alors qu'on a un centre de formation... et qu'il y a aussi en Lorraine et en National des gars pleins d'envie qui ne demandent qu'à progresser et faire leurs preuves. Mais, même pour eux, que représente actuellement l'ASNL? un club qui fut une vitrine enviée mais qui plonge et ne représente plus rien!

Commentaire

Et à part ça, niveau passes décisives il vaut quoi le Gbaklé ? Parce que son poste c'est pas buteur hein...

Commentaire

Envoyé par Macaluso Voir le message
            J'en remet une couche, qui ici l'a vu jouer plus d'une minute ?

Pas mal de monde vu qu'il a joué lors du derby à metz en 2015 ...

https://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/80374

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
              Et à part ça, niveau passes décisives il vaut quoi le Gbaklé ? Parce que son poste c'est pas buteur hein...
              Bonne question effectivement car on a tous bien compris que buteur ce n'est pas son truc. Donc serait intéressant de connaître ses passés décisives.... Meme si c'est à prendre avec des pincettes ..
              Le meilleur passeur du monde.. Tu lui fous sane dale comme avant centre .....le pauvre il n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent niveau stats . Alors qu'il peut être un passeur formidable .
              C'est le problème des stats.. Ça veut tout dire et rien dire à la fois
              Dernière modification par nancy54200, 06 septembre 2018, 10h32.

Commentaire

• Je ne trouve pas la raison de son départ de Pau!

http://www.reference14sport.com/merc...empile-fc-pau/

Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Envoyé par Tacybul Voir le message
                  Que c'est décevant d'aller chercher un gars déraciné en "National" alors qu'on a un centre de formation... et qu'il y a aussi en Lorraine et en National des gars pleins d'envie qui ne demandent qu'à progresser et faire leurs preuves. Mais, même pour eux, que représente actuellement l'ASNL? un club qui fut une vitrine enviée mais qui plonge et ne représente plus rien!
                  Tout à fait d'accord ! De plus pourquoi on ne va pas prospecter en Belgique, au Luxembourg et en Allemagne voir en Suisse plutôt que d'aller chercher un type jouant à Pau ?
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Macaluso Voir le message
                    Bon alors déjà, on est un paquet à l'avoir vu jouer plus d'une minute puisqu'il a joué face à nous il y a 3 saisons. Sans laisser un souvenir impérissable.

Ensuite, c'est pas parce qu'il y a urgence sportive qu'il faut prendre le premier mec venu. On a eu 3 mois pour recruter à ce poste, tu m'etonnes qu'on est plus attractif maintenant qu'on a 0 point. Mais fallait agir avant! On ne connait pas son niveau actuel? Oui et ? On voit bien que le gars ne s'impose nulle part, je veux bien croire au pere Noël mais je doute qu'il se transforme en cheval de course subitement juste parce qu'il porte nos couleurs. Après je peux postuler aussi, vu que personne ne m'a vu jouer ici et qu'on ne connait pas mon niveau actuel..

Le mec s'impose nulle part, il a des stats moyennes, il a visiblement eu des problèmes de comportement par le passé, il est fort probablement "placé" par l'agent de Tholot et en plus c'est un ex messin. Euh...excuse les gens d'être critique quant à ce profil de joueur. C'est tout à fait normal au vu de tout cela.

Pour finir, cesse un peu de faire l'ayatollah et laisse les gens émettre des critiques si ils le souhaitent, au lieu de les insulter de branques sectaires.
                    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu m'étonnes. Moi aussi je peux postuler. Personne ne m'a vu joué et vu qu'il y a urgence.. Personne ne va faire la fine bouche.... Et moi en plus je ne suis pas messins D:
                      Depuis mai qu'on cherche un ailier soit 3 mois.. Pour au final allez chercher ce gars sorti de nul part et on devrait être content ou se réjouir.. Parce que c'est une recrue. Super quoi
                      Le club n'avait qu'à se bouger le cul avant septembre quand on était pas encore honteusement dernier avec 0 pt et 0 but marqué.. C'est sur que maintenant il ne reste plus que des boulets

• Macaluso
                      Macaluso commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et bien si on la vu jouer y’a 3 saison alors, pardon, vos jugements sont alors justifiés.

Et bien vas postuler, on pourra ouvrir un post sur ton cas et tu te feras bien pourrir comme un vulgaire inconnu, ça doit être super gratifiant.
                      De plus, si toi aussi t’es pas capable de comprendre ce que je vise dans ce message.. ma fois. Mais tu peux toujours me sortir où je t’empêche d’émettre des critiques. La critique d’accord, mais le tailler gratuitement et parfois avec un manque flagrant de respect, non. Et dans ce cas précis, oui, on passe bien pour des branques aux yeux du visiteur de passage alors qu’ici personne ou presque ne connaît suffisamment ce joueur.
                      Après c’est pas plus mal, ça nourrit la soif quotidienne de certains pour cracher sur le club de façon permanente. Et si ici encore tu te sens visé, ma fois..

• Il y'a deja une grosse cassure avec les supps et prendre un ancien messin ne va pas arranger les choses.On connait tous la rivalité entre nos 2 clubs .Bref c'etait pas le moment de recruter ce genre de profil qui va encore plus envenimer la situation.On verra bien lundi...Et si jamais il signe ,j’espère pour lui qu'il sera bon .
                    Face à face

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Quand un joueur passe à un club rival peu importe lequel.. De sainte à Lyon de OM à Paris ou Metz Nancy.. Si il est bon et assuré en match. Généralement ça passe sans trop d'histoire mais si il fait de la merde. La aie aie ça part en couille.
                      Mais bon on est plus a ça près maintenant à Nancy

• On va le signer . Il va être bon . Et il va marquer un doublé contre les messois en décembre !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                    X