Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Justin Mengolo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Justin Mengolo

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/24902

ah là ce sont vraiment les fonds de tiroirs avec celui là !

Commentaire

J'attends avec impatience ses stats et les avis aussi tranchés qu'un fil d'épée.

Commentaire

Ses stats :

http://www.football365.fr/joueur/men...or-79389.shtml

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Saint Just
          Saint Just commenté
          Modifier le commentaire
          un peu perso parfois... mais au moins il court et frappe!

J'ai l'impression que Nordin nous a un peu pourri notre mercato. On l'a attendu en vain jusqu'à la fin de la période des transferts. Maintenant qu'on se retrouve le bec dans l'eau, on cherche une solution avec des joueurs libres. On a perdu du temps mais le point positif c'est qu'on se bouge.
        perso je connais pas Mengolo, je l'ai jamais vu jouer donc je ne me permettrai pas de le juger que sur des stats.
        En espérant qu'il fasse un bon essai et qu'il apporte une vraie solution devant.
        Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

Allez, essayons d'être positifs :
          - on met les joueurs à l'essai avant de les signer, ça veut dire qu'on est prudent et qu'on ne veut pas signer n'importe qui (bon, ça veut aussi dire qu'ils ne sont pas assez bons pour qu'on soit sûr de leur niveau)
          - même si on a déjà un effectif énorme, je préfère qu'on cherche encore des joueurs qui peuvent nous apporter plutôt que de rester avec les nôtres actuels qui eux ne nous apportent pas grand-chose.
          Ça ne dédouane en rien le staff de recrutement du mercato qu'on a subi plus qu'autre chose, mais au moins on essaye, on tente des trucs. Espérons qu'un de ces paris soit payant (mais pas trop sinon JR va râler )...
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Encore heureux qu'on essaye bobo, c'est quand même le boulot de notre cellule de recrutement.

• Bobo54
            Bobo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Au vu de la situation économique JR aurait très bien pu décider de ne pas prendre de nouveaux joueurs sous contrat. Fort heureusement, il semble que ce n'est pas le cas.

Oui bobo, apparemment on cherche à un poste où on a un déficit criant, pas forcément choquant pour moi. L'effectif pléthorique va, d'une manière ou d'une autre, largement s'écrémer en juin prochain donc au niveau budgétaire c'est pas forcément la fin des haricots.

Commentaire

Pourquoi avoir résilié son contrat avec Karabükspor alors qu'il venait de signer fin juillet ?

...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Thomasnl
              Thomasnl commenté
              Modifier le commentaire
              A mon avis Karabukspor l'a vu jouer à l'entrainement xD

Qui c'est celui là ? On racle vraiment les fonds de tiroirs là.
            Il va être pouvoir parler avec GRNDA et NGuessan
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

Et à part des Blacks, y'a pas des joueurs de foot sur terre ?
              Genre petit yougo technique, scandinave bûcheron.

Commentaire

• Halouette
                Halouette commenté
                Modifier le commentaire
                Mdr, je me faisais la même réflexion.

• Scatman
                Scatman commenté
                Modifier le commentaire
                C'est bon, ils ont trouve Gagkpé

• Le Dabe
                Le Dabe commenté
                Modifier le commentaire
                Plusieurs personnes de mon entourage m'ont posé la question

Envoyé par Roessen Voir le message
              J'ai l'impression que Nordin nous a un peu pourri notre mercato. On l'a attendu en vain jusqu'à la fin de la période des transferts. Maintenant qu'on se retrouve le bec dans l'eau, on cherche une solution avec des joueurs libres. On a perdu du temps mais le point positif c'est qu'on se bouge.
              perso je connais pas Mengolo, je l'ai jamais vu jouer donc je ne me permettrai pas de le juger que sur des stats.
              En espérant qu'il fasse un bon essai et qu'il apporte une vraie solution devant.
              On savait tous ici qu'il ne reviendrait pas , il n'y a que les têtes pensantes de l'asnl qui ont cru le contraire ...

Commentaire

Envoyé par beber Voir le message

On savait tous ici qu'il ne reviendrait pas , il n'y a que les têtes pensantes de l'asnl qui ont cru le contraire ...
                Le genre de choses faciles à dire le 6 septembre...

Commentaire

Envoyé par Roessen Voir le message
                  gouverner c'est prévoir

sinon pour Mengolo à voir, au moins on ne reste pas les bras croisés et on tente des choses, mais bon ça aurait certainement été plus efficace de se bouger lorsque le mercato était encore ouvert avec un peu de fric à consacrer pour des joueurs de football.

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Un peu de quoi???

Inconnu total pour moi, comme je l'ai dit par ailleurs, ça ne sera pas pire que nos attaquants actuels, Bassouamina mis à part bien sûr.

Commentaire

IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                    X