Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serge gakpé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• michka
    a commenté la réponse de
    Brett Sinclair Faut pas prendre ce que je dis pour une défense aveugle de JR, TL ou tout ce que fait le club. Je disais juste qu'en l'état actuel des choses ils n'ont rien de plus intelligent à dire.

• michka
    a commenté la réponse de
    Parfaitement d'accord avec toi.

• jello b
    a répondu
    Vu notre situation j'étais assez satisfait de l'annonce de sa venue même si comme pour les autres il aurait fallu voir ce que ça donnait sur le terrain.
    Après autant je peux comprendre en l'état actuel des choses qu'un joueur préfère un club de D1 belge au dernier de L2 française avec très certainement un meilleur salaire autant je trouve dans le cas concret le garçon plus que limite puisqu'il avait donné son accord sur les conditions et était en train de passer sa visite médicale quand il nous a "planté" "sans autre forme de politesse" si on en croit Frichet.
    Et en l'espèce comme quelques autres l'ont dit je ne vois pas bien ce que le club pouvait faire de plus ou de mieux (lui mettre un revolver sur la tempe pour qu'il reste et signe ?), l'ASNL n'a pas communiqué sur sa signature à venir et quand bien même l'ER n'aurait parlé de rien ça n'aurait pas empêché son agent de continuer à "œuvrer" et que ça se termine de la même manière, Bruges savait comme nous qu'il était libre ils ne l'ont pas découvert parce qu'on s'y intéressait, et c'est son agent qui a continué à chercher à voir s'il pouvait trouver mieux alors que le joueur avait donné son accord et passait sa visite médicale.
    Dernière modification par jello b, 08 septembre 2018, 10h24.

Laisser un commentaire:

• SE QUEDA
    a répondu
    DT ne peux pas trop critiquer le joueur, il a été joueur et il a fait des choix lui aussi, pour signer au plus offrant, dans son temps!
    Encore aujourd'hui, il a pris Nancy car il n'avait pas d'autres choix, il s'est assuré d'abord un salaire avant de regarder la situation du club. Il savait ou il mettait les pieds et maintenant il fait le job, il essaie d'assumer son rôle et dit qu'il va faire avec ce qu'il à disposition.
    La situation du club et, le résultat de la main mise de JR ! Il a craché dans la soupe de la 3F au moment ou il ne fallait pas et Nancy tout entier en paie l'addition. Sa réputation est très noire. même que je n'aime pas DT comme entraineur je ne lui jette pas la pierre, parce qu'il s'est foutu dans une sacrée galère quand même.

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    que voulez vous que tholot dise , il est degouté , il vient de se prendre une belle carotte , il ne va pas dire :" ah putain ca y est c'est mort , avec notre groupe de merde on va droit en national"!!!!!!
    il doit maintenir le cap , c'est son role et ne pas trop froisser son groupe , car meme si ca fait peur , tres peur ....notre salut passera par eux

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a commenté la réponse de
    pareil je ne souhaite jamais de mal aux gens , mais ils se peteraient les croisés , que ca ne me ferait ni chaud ni froid , avec meme un petit ....bien fait

• ruben
    a commenté la réponse de
    DT a raison quand il dit qu'il y a un manque de talent et c'est rare qu'un entraineur soit aussi franc …..correa le pensait aussi mais ne le disait pas si ouvertement !
    maintenant pour gakpé ….il dit que c'est mieux de ne pas prendre joueur avec un tel état d'esprit …….mais bon …..il ' aurait dans son effectif ? il ne parlerait sans doute pas d'état d'esprit ?
    Dernière modification par ruben, 08 septembre 2018, 09h47.

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    JR s'en chargera peut être tout seul dans quelques matchs si on continue à perdre quand il pétera à nouveau un boulard contre les vilains supporters et médias, et qu'il traitera les joueurs de petits cons. Ca aussi ça doit bien motiver les joueurs, déjà qu'ils ne doivent pas avoir un salaire mirobolant à l'asnl.
    Après on peut toujours défendre l'indéfendable (je conviens que c'est moins facile que de critiquer systématiquement, bêtement et méchamment) et croire que tout va s'arranger par magie, mais les maux du club semblent profonds vu qu'ils ne datent plus d'hier.
    Dernière modification par Brett Sinclair, 08 septembre 2018, 09h20.

• michka
    a répondu
    Envoyé par Peter Hannich Voir le message
    Donc si je résume, le joueur qui devait signer (à 95 % ?) ne signe pas, mais finalement ce n'est pas grave (voir l'interview de Tholot), les recrues sont peut-être dans le groupe. Manque plus que l'interview de JR pour nous raconter qu'il croit beaucoup dans cette équipe et qu'il fait confiance aux joueurs.

Le disque est rayé, depuis quelques années maintenant...
    Si tu penses que ça serait mieux de dire dès le début de saison qu'on n'a pas l'effectif pour se maintenir et qu'il n'y a plus qu'à se résigner, laisse-moi te dire que je ne serais pas le premier à avoir envie de venir jouer dans ton club ou supporter ton équipe...

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Retour à la case départ !

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Tholot parle bien, il a réussi à convaincre avec ses discours les Seka, Da Cruz, Sané... et maintenant Gakpé.
    Sauf qu'au dernier moment son agent lui a proposé un club en D1 belge avec certainement un bien meilleur salaire qu'à l'asnl, et ça compte bien plus que tous les jolis discours!

Sinon pour Tholot le groupe 'manque un peu de talents"? J'aimerais tellement avoir des responsables aussi gentils et si peu exigeants au boulot!
    Dernière modification par Brett Sinclair, 08 septembre 2018, 09h00.

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Comportement sur-réaliste et très peu classe de la part de Gakpé. Qu'il croupisse en Belgique.

Concernant le discours de Thollot, malheureusement, il est obligé d'avoir ce type de discours "publiquement" mais je ne pense pas qu'il le pense vraiment

Laisser un commentaire:

• Peter Hannich
    a répondu
    Donc si je résume, le joueur qui devait signer (à 95 % ?) ne signe pas, mais finalement ce n'est pas grave (voir l'interview de Tholot), les recrues sont peut-être dans le groupe. Manque plus que l'interview de JR pour nous raconter qu'il croit beaucoup dans cette équipe et qu'il fait confiance aux joueurs.

Le disque est rayé, depuis quelques années maintenant...

Laisser un commentaire:

• mimisec
    a répondu
    Le globe trotteur n'a pas tenu sa parole et vient de signer à 31 ans son 9 ème club. Normal il a été au plus offrant pour lui et son agent. Par contre cela montre encore une fois la pauvreté de nos réseaux recrutements et l'image que notre club a sur la place. Arrêtons de croire qu'on a des amis dans ce milieu du foot, la preuve, même les relations monégasques n'ont rien fait ou n'ont rien pu faire pour nous. La morale de cette histoire c'est qu'il ne faut compter que sur nous même, donc le travail et la volonté sur le terrain.

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    Tchao le rigolo,topic à fermer.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X