Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serge gakpé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Musijeff
    a commenté la réponse de
    En tous cas, j'espère que l'Asnl l'a laissé planter au CHU pour qu'il se paie son taxi pour la gare. En même temps, avec une telle mentalité, qu'il aille montrer son talent ailleurs ne me gêne pas.

• chris
    a répondu
    Quand tu as donné ton accord et que tu es en train de passer les tests médicaux tu reviens pas sur ta parole à quelques heures de signer ton contrat. Je vais être méchant mais je lui souhaite de se faire les croisés et que le monde du football oublié à tout jamais le nom de ce mercenaire

Laisser un commentaire:

• VOLTAIREDERIEN
    a répondu
    Tholot, tu as raison... "Les recrues sont à l'intérieur du groupe". ( source : ER ). Ben voyons.......On ferait après la trève, des Robic, Dalé, Sané, Dembelé et j'en oublie, des attaquants irrésistibles.

Au bout de six matchs, 0 but marqué.... Apparemment, ce groupe aurait des talents offensifs cachés?? C'est vrai, les terribles Béziers, Niort, ParIs FC et Châteauroux sont passés par là....

Fatalité? ou méthode coué?, réponse dès le prochain match. Le temps nous est compté.

Laisser un commentaire:

• LE Super Kanard
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image.jpeg  Affichages :	1  Taille :		121,9 Ko  ID : 			111592

Laisser un commentaire:

• Mr Cocktail
    a répondu
    Je tiens à dire que je ne suis absolument pas d'accord avec ceux qui disent:"pas de bol".

Nous avons, attention révélation, un homme qui s'appelle "directeur sportif".

Dieu sait que c'est pas mon genre de balancer des cageots de tomates pourris ad nominem, mais à un moment donné, l'addition commence à devenir lourde.

Entre Eler (qui lui marquait quelques buts), les recrutements honteux, les dossiers qui ne se font pas, il va quand même falloir faire quelque chose.
    JR nous a promis des changements forts dans l'organigramme il y a presqu'un an? Où sont-ils? Cet homme est toujours en place alors qu'il devrait être directement lié aux résultats aussi.
    Il a eu le scalp de Corréa, d'Hognon et Gabriel a jeté l'éponge.
    C'est lui qui doit discuter avec le joueur, c'est lui qui doit être en contact "à chaque minutes" avec l'entourage du joueur! Qu'est ce que c'est que cette tisane encore! Il avait piscine, il était aux bébé nageurs?

Un directeur sportif comme ça, autant se l'attacher aux pieds, on est prêt pour Cayenne.

Laisser un commentaire:

• Rocco siffredi
    a commenté la réponse de
    Il n’a pas l’air d’attendre grand chose des 2 joueurs à l’essai....

• christiane68
    a répondu
    https://www.estrepublicain.fr/sport-...de-serge-gakpe

Nous ferons avec, il va falloir le réveil dès que possible de la Belle Endormie,

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oui c'est possible que ça se soit passé comme tu dis. Mais par fois une fuite dans la presse peut donner. La puce a l'oreille à certaine cellule de recrutement. Style comme la notre un peu perdu avec peu de réseau

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Ce 'est pas nouveau.. Pourquoi. Crois tu que les clubs essayent de travailler incognito sur les mercato et qui ne veulent pas que le nom sorte dans la presse avant de l' avoir fait signer.. L'agent ne va pas contacter tous les clubs de la terre hein.. Souvent se sont les clubs aussi qui prennent contact avec les agents ... La on peut en déduire que ce fut le cas

• VOLTAIREDERIEN
    a commenté la réponse de
    Déjà très déçu de ne pas pouvoir le recruter. Il aurait fait du bien........... Et ce n'est pas la faute à pas de chance.

Mais en plus de lire, que le joueur serait en cause dans sa non-venue, c'est plutôt curieux.

Jusqu' à preuve du contraire, GAKPE ne sait jamais exprimé sur sa destination. Je dis bien jamais et nul part.

D'ailleurs, GAKPE, l'ER l'a vu à Nancy?? Tu l'as vu à Nancy, sourire?? Sérieusement.

Alors facile de faire parler un muet et en plus s'il va en Belgique, encore plus compliqué.

Sinon, pourquoi cette fake new, est-elle sortie dans le canard? Et c'est pas la première fois où nous sommes désinformés. Il y a bien une ou plusieurs personnes qui balance dans la presse. A qui, à quoi servent ces fake new?.

S'il y avait une responsabilité du club, elle est dans sa communication "incontrôlée" et pas depuis aujourd'hui. Je parle de communication directe, par exemple, les conférences de presse à la JR et les informations indirectes données à la presse.

J'en lâche une petite, connue de tout le monde. A Paris, des journalistes s'occupent de la rubrique des chiens écrasés et donc fréquentent assidûment les commissariats de police... A Nancy, l'ER sportif fricote assidûment avec les vestiaires et l'environnement de la Forêt de Haye.

Et puis, simple bon sens, cette ( nouvelle ) fake new n'est pas arrivée toute seule dans la tête du journaliste.

Ce genre de fake new et autres communications "f...." décrédibilisent un peu plus le club. Conséquence, le monde du foot pro, les supporteurs prennent de moins en moins au sérieux le club. Et la confiance, elle passe d'abord par une communication corporate et sportive,rigoureuse, disciplinée,sérieuse et transparente.
    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 07 septembre 2018, 20h21.

• Brett Sinclair
    a répondu
    je ne pense pas qu'il faille en vouloir à qui que ce soit. L'asnl, dernière au classement de L2, a fait le maximum pour l'attirer, ca a failli se faire car il n'avait pas de meilleure proposition, et au dernier moment le cercle de Bruges a fait une proposition avec certainement un meilleur salaire et pour jouer en première division belge, on peut comprendre sa décision, c'est juste pas de bol, comme à peu près tout depuis 2 ans.

Laisser un commentaire:

• Lolo54
    a répondu
    Perso, je ne suis pas convaincu de l'influence de l'article de l'est. Les autres clubs n'ont pas besoin de la presse pour être au courant, le monde du foot est un petit monde, plein de réseaux. L'agent lui-même continuait de chercher un autre plan au joueur, donc le fait que les belges se soient positionnés est peut être tout simplement le fruit des contacts générés par l'agent. De toute façon, on ne perd rien à ne pas prendre un joueur ayant cette mentalité là. Ca en fait vraiment long sur le bonhomme...

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    Comme si le mec avait eu besoin que l'info sorte dans l'ER pour trouver un club...
    Son agent a juste fait son boulot ! Et touchera sa prime au passage j'imagine.

Laisser un commentaire:

• christiane68
    a répondu
    Le soucis , pour moi, avec tous les joueurs en fin de contrat , à la fin de ce championnat , Comment faire de nouveaux contrats , pour les futurs saisons, si l'équipe n'arrive pas à se maintenir ? d'une part, mais , même avec les retransmissions et ses droits de TV, cela m'étonnerait que nous puissions y gagner au vu de notre serial buteur , ou de notre jeu fourni ?
    Il faut trouver des moyens financiers conséquents en attendant le déficit de l' ASNL !

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Le gars franchement. Abusé. Il passe la visite et se casse en plein milieu une belle mer..
    J'espère qu'il va nie. Galèrer en Belgique. Je déteste les mecs sans parole ...
    Sur cette histoire j'en démord pas que l'article de L'ER nous a mis dedans... Ça a mis la puce à l'oreille à d'autres club qui 'avait pas eu l' idée

Laisser un commentaire:

Chargement...
X