Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serge gakpé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu du côté du joueur, normal que signer à Nancy soit la dernière solution envisagée.
    Pourquoi signer dans un club complètement à la ramasse alors qu'il a eu une proposition ailleurs en dernière minute.
    On va faire signer que des joueurs à l'image du club, complètement à la ramasse.

Commentaire

et c'est malheureusement la realité ,en esperant un sursaut de nos cabris

Commentaire

Si ça se trouve c’est à cause de l’est républicain que son arrivée capote, ils auraient dû en parler après !
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Son agent devait lui chercher un autre club jusqu'au dernier moment. Nancy est la roue de secours pour des joueurs ne trouvant pas de contrat.

C'était fait à 95 %...
      2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
      Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

Ces pauvres types, mercenaires, prouvent qu'ils ne sont que des "bourrins" à la solde d'une écurie. Osons dire le nom de son agent et ne plus jamais traiter avec lui.
        Comment faire une équipe es espérer jouer au foot en assemblant des gars capables de se renier?

Commentaire

Envoyé par Tacybul Voir le message
        Ces pauvres types, mercenaires, prouvent qu'ils ne sont que des "bourrins" à la solde d'une écurie. Osons dire le nom de son agent et ne plus jamais traiter avec lui.
        Comment faire une équipe es espérer jouer au foot en assemblant des gars capables de se renier?
        C'est clair ca pause reellement la question des valeurs.... Consternant et dégoutant !

Commentaire

Bon franchement quand j'ai vu que ça sortait dans le journal et que ce n'était pas encore signé me suis dit qu'il y aurait bien. Un.con qui va voir que gakpe est libre et le faire venir dans son club...
          Et vu l'état déplorable qu'est 'e notre.. Que gakpe n' hésiter ait pas à accepter l'autre offre Bingo
          J'aurais aime avoir tort fait. Iech...
          Mauvaise nouvelle même si on peut comprendre le joueur

Commentaire

Une belle foutz.

Commentaire

Envoyé par blue velvet Voir le message
              Moi j'attends qu'il signe officiellement car avec "les carottes" que l'on se prend à gauche et à droite, devant et derrière, en oblique et angle droit....
              Bien vu ! bien profonde la carotte !

Commentaire

Quand ça veut pas.....
                ca pue le national cette saison....
                Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

J'aurai vraiment préféré me tromper.

Je ne crois pas une minute au revirement du joueur..

Lui, jusqu'à preuve du contraire n'a jamais rien annoncé de sa future destination, nulle part......... .

Même dans nos rêves, cette possible recrue n'a vraiment existé...

Pourquoi un joueur estampillé L1 viendrait donc s'enterrer chez le dernier de L2 ??

Comment se fait-il que cette fausse nouvelle soit sortie dans le journal???

Le journal comme le papier à cul se laisse torcher... A gerber.tous ces gens......

Quelle manipulation !!! Quel foutage de gueule!!! Une nouvelle fois, l'on passe pour des buses.

Ce club s'était déjà n'importe quoi, mais là............Je pense que nous n'avons pas encore touché le fond.
                  Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 07 septembre 2018, 19h12.

Commentaire

quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... jusqu'où cette loose va nous mener? espérons que cette mauvaise passe s'arrête le plus rapidement possible

Commentaire

Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
                      J'aurai vraiment préféré me tromper.

Je ne crois pas une minute au revirement du joueur..

Lui jusqu'à preuve du contraire n'a jamais rien annoncé de sa future destination, nulle part......... .

Même dans nos rêves, cette possible recrue n'a vraiment existé...

Comment se fait-il que cette fausse nouvelle soit sortie dans le journal???

Le journal comme le papier à cul se laisse torcher... A gerber.tous ces gens......

Quel foutage de gueule!!! Une nouvelle fois, l'on passe pour des crétins finis.
                      à moins que l'ER pipote de A à Z, il est précisé qu'il était à Nancy pour les tests médicaux quand il a reçu un coup de fil de son agent et a fait volte face

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                        VOLTAIREDERIEN commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pour moi, il n'y a pas de chance la dedans. Il y a surtout beaucoup d'amateurisme et une totale incompétence du club et de son environnement.......

Ben voyons, ce torche c... doit maintenant se dédouaner de sa fake new de chiotte,...

C'est pas dans une émission de Foucault, le coup de fil salvateur d'un ami à la dernière minute. Même dans un film, l'on n'y croirait pas... Pipeau tout ça.

Ce journal, bien aidé par des fuites organisées par le club, des fouteurs de m....... nous manipule, et pas depuis aujourd'hui.

Qu'est ce qu'ils sont en train de faire de notre club!!!!???
                        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 07 septembre 2018, 19h28.

on va devenir fou à force de multiplier les déconvenues ! Tu crois que tu es au fond mais nous, on continue de creuser !

Commentaire

Il était déjà sur Nancy à ce que j'ai compris ?? Il était vraiment sur le point de signer alors

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                          VOLTAIREDERIEN commenté
                          Modifier le commentaire
                          Le joueur n' y est pour rien. Sérieux, l'ER l'a vu à Nancy... Vous l'avez vu à Nancy??? Décidément, ce torchon n'a honte de rien.

Vous croyez vous au coup de fil miracle d'un ami, à la dernière minute, à la Foucault. J'imagine la conversation. "Viens mon ami, Gakpé, je viens t'enlever des griffes du méchant Nancy.." Et Gakpé s'en va en courant le tensiomètre à la main....Franchement..

Grosse manipulation tout cela, des agents, du journal, du club lui-même.

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je l'aurais vu je ne poserais pas la question

• VOLTAIREDERIEN
                          VOLTAIREDERIEN commenté
                          Modifier le commentaire
                          Humour, façon de dire, gros pipeau du canard...

Il ne faudrait pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.
                      Chargement...
                      X