Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serge gakpé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu notre situation j'étais assez satisfait de l'annonce de sa venue même si comme pour les autres il aurait fallu voir ce que ça donnait sur le terrain.
    Après autant je peux comprendre en l'état actuel des choses qu'un joueur préfère un club de D1 belge au dernier de L2 française avec très certainement un meilleur salaire autant je trouve dans le cas concret le garçon plus que limite puisqu'il avait donné son accord sur les conditions et était en train de passer sa visite médicale quand il nous a "planté" "sans autre forme de politesse" si on en croit Frichet.
    Et en l'espèce comme quelques autres l'ont dit je ne vois pas bien ce que le club pouvait faire de plus ou de mieux (lui mettre un revolver sur la tempe pour qu'il reste et signe ?), l'ASNL n'a pas communiqué sur sa signature à venir et quand bien même l'ER n'aurait parlé de rien ça n'aurait pas empêché son agent de continuer à "œuvrer" et que ça se termine de la même manière, Bruges savait comme nous qu'il était libre ils ne l'ont pas découvert parce qu'on s'y intéressait, et c'est son agent qui a continué à chercher à voir s'il pouvait trouver mieux alors que le joueur avait donné son accord et passait sa visite médicale.
    Dernière modification par jello b, 08 septembre 2018, 11h24.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• En attendant nous sommes toujours, dans une belle mouise...... Peut-être ce groupe sans limite va nous révéler des talents cachés ou endormis, n'est-ce pas Tholot.

Cachés ou endormis, j'espère plus trop longtemps. Il faut leur expliquer à ces "talents" que le championnat a déjà démarré depuis six journées.

Voilà où nous mène une politique sportive à la petite semaine, sans même parler du reste.

Commentaire

• Temps mieux pour le groupe ,pas besoin de joueur qui n'ont aucun respect pour le club.

Commentaire

• C'est pas faux ça. On peut se consoler en disant qu'on sd passe d'un mec à la mentalité moyenne.
          Dernière modification par michka, 08 septembre 2018, 14h41.

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            oui on peut toujours se dire ca , car franchement ce type est une belle salop.
            tu donnes ta parole , tu t'y tiens , surtout quand tu es entrain de passer ta visite médicale
            bon perso ca me fait iech quand meme car il aurait pu clairement nous apporter un plus

• oui enfin vu les prestations de l'asnl depuis bientôt 2 ans, j'en viens presqu'à préférer des mercenaires et joueurs qui s'en foutent pas mal de l'asnl mais qui jouent au football et font leur taf sur le terrain pendant 1 ou 2 ans avant d'aller voir ailleurs que des petits gars bien gentils et bien polis mais qui ne mettent pas un pied devant l'autre sur le terrain et sont incapable de jouer au football et qu'on réussi encore à prolonger ou à faire revenir...

Commentaire

• Djaydy54
            Djaydy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Nan même si c'est urgent de recruter un attaquant, c'est quand même mieux de faire signer un joueur dont tu sais qu'il respectera sa parole et son engagement pour le club.le seul qui voudrai revenir ne peux pas à cause de JR..

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            j'en viens presqu'à préférer des mercenaires et joueurs qui s'en foutent pas mal de l'asnl mais qui jouent au football et font leur taf sur le terrain

oui a condition que les mercenaires jouent au foot
            c'est pas garanti non plus

• C'est pas fini, on peut toujours demander à son club de nous le prêter.

Commentaire

• Quitte à la jouer mytho, le club n'avait qu'a dire qu'il n'a pas satisfait à la visite médicale, au lieu de se prendre un vent.

Commentaire

• Pourquoi ce topic n'est pas fermé ?
            Est ce parce que ce n'est pas officiel ?
            J'espère qu'il ne va pas revenir chez nous , parce que là, je ne serais pas content ?
            Autant qu'il attende le printemps pour aller cueillir des pâquerettes ..
            Il ne mérite rien ce type .
            Se désister au dernier moment , pas pour moi désolé , le joueur doit avoir un agent profitant de sa situation,non?

Commentaire

• Ça prouve bien que les joueurs à note époque ne respectent plus rien. Je vous rassure je ne suis pas un utopiste, je sais qu' il n'y a pas qu'eux, certains ditigeants et surtout la plupart des agents de joueurs non plus de parole, seul le pognon compte. Sans parler comme un vieux con j'ai connu comme beaucoup d'entre nous sur ce forum des joueurs et des dirigeant dignent de respect et de confiance. Maintenant est-ce depuis que les agents existent !? Je ne n'ai pas la réponse, mais il me semble qu'ils y sont pour beaucoup dans cette dégradation et cela ne concerne pas uniquement L'ASNL. Après il ne reste plus que les supporters et encore cela se dégrade de plus en plus ...mais ça tient encore car nous tenons à notre club et à ses couleurs.
              Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
                Ça prouve bien que les joueurs à note époque ne respectent plus rien. Je vous rassure je ne suis pas un utopiste, je sais qu' il n'y a pas qu'eux, certains ditigeants et surtout la plupart des agents de joueurs non plus de parole, seul le pognon compte. Sans parler comme un vieux con j'ai connu comme beaucoup d'entre nous sur ce forum des joueurs et des dirigeant dignent de respect et de confiance. Maintenant est-ce depuis que les agents existent !? Je ne n'ai pas la réponse, mais il me semble qu'ils y sont pour beaucoup dans cette dégradation et cela ne concerne pas uniquement L'ASNL. Après il ne reste plus que les supporters et encore cela se dégrade de plus en plus ...mais ça tient encore car nous tenons à notre club et à ses couleurs.
                Exactement , je te rejoins, hélas, je crains que l'on arrive à la fin du cycle comme la fin du FC NANCY !!

Commentaire

• Plus une réaction, comme une fin de non recevoir, c'est ce qu'il me semble , à l'heure actuelle .

Commentaire

• Si Gakbappé ne change pas d'avis avant d'arriver à Bruges, il pourra parler de l'ASNL avec Nardi et Lusamba. Mais bon, il a pas encore signé à Bruges, il doit passer la coloscopie à l'hopital de Bruges qu 'il n'a pas eu le temps passer au CHU

Commentaire

Chargement...
                    X