Annonce
Réduire
Aucune annonce.
serge gakpé
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Si Gakbappé ne change pas d'avis avant d'arriver à Bruges, il pourra parler de l'ASNL avec Nardi et Lusamba. Mais bon, il a pas encore signé à Bruges, il doit passer la coloscopie à l'hopital de Bruges qu 'il n'a pas eu le temps passer au CHU
- 1 aime
-
Plus une réaction, comme une fin de non recevoir, c'est ce qu'il me semble , à l'heure actuelle .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par meet55 Voir le messageÇa prouve bien que les joueurs à note époque ne respectent plus rien. Je vous rassure je ne suis pas un utopiste, je sais qu' il n'y a pas qu'eux, certains ditigeants et surtout la plupart des agents de joueurs non plus de parole, seul le pognon compte. Sans parler comme un vieux con j'ai connu comme beaucoup d'entre nous sur ce forum des joueurs et des dirigeant dignent de respect et de confiance. Maintenant est-ce depuis que les agents existent !? Je ne n'ai pas la réponse, mais il me semble qu'ils y sont pour beaucoup dans cette dégradation et cela ne concerne pas uniquement L'ASNL. Après il ne reste plus que les supporters et encore cela se dégrade de plus en plus ...mais ça tient encore car nous tenons à notre club et à ses couleurs.
Laisser un commentaire:
-
Ça prouve bien que les joueurs à note époque ne respectent plus rien. Je vous rassure je ne suis pas un utopiste, je sais qu' il n'y a pas qu'eux, certains ditigeants et surtout la plupart des agents de joueurs non plus de parole, seul le pognon compte. Sans parler comme un vieux con j'ai connu comme beaucoup d'entre nous sur ce forum des joueurs et des dirigeant dignent de respect et de confiance. Maintenant est-ce depuis que les agents existent !? Je ne n'ai pas la réponse, mais il me semble qu'ils y sont pour beaucoup dans cette dégradation et cela ne concerne pas uniquement L'ASNL. Après il ne reste plus que les supporters et encore cela se dégrade de plus en plus ...mais ça tient encore car nous tenons à notre club et à ses couleurs.
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi ce topic n'est pas fermé ?
Est ce parce que ce n'est pas officiel ?
J'espère qu'il ne va pas revenir chez nous , parce que là, je ne serais pas content ?
Autant qu'il attende le printemps pour aller cueillir des pâquerettes ..
Il ne mérite rien ce type .
Se désister au dernier moment , pas pour moi désolé , le joueur doit avoir un agent profitant de sa situation,non?
Laisser un commentaire:
-
Quitte à la jouer mytho, le club n'avait qu'a dire qu'il n'a pas satisfait à la visite médicale, au lieu de se prendre un vent.
Laisser un commentaire:
-
j'en viens presqu'à préférer des mercenaires et joueurs qui s'en foutent pas mal de l'asnl mais qui jouent au football et font leur taf sur le terrain
oui a condition que les mercenaires jouent au foot
c'est pas garanti non plus
-
Nan même si c'est urgent de recruter un attaquant, c'est quand même mieux de faire signer un joueur dont tu sais qu'il respectera sa parole et son engagement pour le club.le seul qui voudrai revenir ne peux pas à cause de JR..
-
C'est pas fini, on peut toujours demander à son club de nous le prêter.
Laisser un commentaire:
-
oui enfin vu les prestations de l'asnl depuis bientôt 2 ans, j'en viens presqu'à préférer des mercenaires et joueurs qui s'en foutent pas mal de l'asnl mais qui jouent au football et font leur taf sur le terrain pendant 1 ou 2 ans avant d'aller voir ailleurs que des petits gars bien gentils et bien polis mais qui ne mettent pas un pied devant l'autre sur le terrain et sont incapable de jouer au football et qu'on réussi encore à prolonger ou à faire revenir...
Laisser un commentaire:
-
Temps mieux pour le groupe ,pas besoin de joueur qui n'ont aucun respect pour le club.
Laisser un commentaire:
-
En attendant nous sommes toujours, dans une belle mouise...... Peut-être ce groupe sans limite va nous révéler des talents cachés ou endormis, n'est-ce pas Tholot.
Cachés ou endormis, j'espère plus trop longtemps. Il faut leur expliquer à ces "talents" que le championnat a déjà démarré depuis six journées.
Voilà où nous mène une politique sportive à la petite semaine, sans même parler du reste.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: