Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeremy Clément

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tukaani Voir le message
    Une belle opportunité que l'on a saisi. Son profil est différent de ce que nous avons en stock (Marchetti, Abergel, N'Guessan...). C'est un joueur d'expérience à un poste où, excepté Pedretti, on en manque. Satisfait de cette arrivée, surtout au vu de nos difficultés au milieu
    ouais enfin il n'a pas signé encore , attention de ne pas aller trop vite

Commentaire

Apparement il a donné son accord pour venir selon l'er mais je n'arrive pas à voir l'article complet

Commentaire

Gros travailleur mais bon dans le même style on a déjà Marchetti et Abergel. Pas le même métier certes mais j'aurais préféré qu'on cible un joueur un poil plus technique... À voir.
        Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

Espérons que ce soit une bonne pioche comme Pedretti.
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Excellent joueur !! En + mentalité irréprochable , a continué à travailler lorsqu'il était dans le loft l'an dernier , acceptant de jouer en réserve ..
            faut prendre car Pedretti siffle du genou et c'est pas avec N'Guessan ou Marchetti quon va faire la loi au milieu ..
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Il a donné son accord de principe pour nous rejoindre.
              Contrat de 2 ans. Il manque juste un accord avec les verts pour être libre.

Commentaire

Une très bonne nouvelle pour l'effectif, il nous faut renforcer ce secteur de jeu pour être ambitieux.
                On attend que ce soit officiel mais c'est rassurant si cela se concrétise.

Commentaire

Pedretti se blessant tout le temps desormais, il est evident qu'il lui faut un remplacant credible.
                  "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Djaydy54
                    Djaydy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Fini la pelouse synthétiques donc à priori côté blessure sa devrait aller..

Visiblement il aurait pu partir à Angers il y a un mois si les dirigeants Stéphanois n'avaient pas été gourmands en demandant une indemnité.A voir donc comment la situation va se décanter avec l'ASNL...

Commentaire

• Faf
                    Faf commenté
                    Modifier le commentaire
                    Rupture de contrat,il est donc libre.

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    Selon l'ER d'aujourd'hui "il reste à finaliser les conditions financières de sa séparation à l'amiable avec les verts"

Ca va le faire ! 2 verts à nancy. C'est Bien MaiS on a toujours eu de très bonnes relations avec nos amis stéphanois côté transferts.

Commentaire

• Archangelo
                    Archangelo commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est Hognon qui doit faire le lien ...

Du côté du club ligérien, on annonce dans les colonnes du Progrès que le joueur et son agent seront reçus ce lundi par la direction, sans doute pour discuter d'une libération de sa dernière année de contrat.
                  Ne rentrant pas dans les plans du groupe professionnel pour la deuxième année consécutive, Jérémy Clément, sous contrat jusqu'en juin 2018, pourrait enfin trouver une porte de sortie.Comme nous...
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par chardon92 Voir le message
                    Ca va le faire ! 2 verts à nancy. C'est Bien MaiS on a toujours eu de très bonnes relations avec nos amis stéphanois côté transferts.
                    Puygrenier par exemple.

Commentaire

http://www.estrepublicain.fr//sport-...-est-confirmee

manque juste la visite médicale

Commentaire

Super son arrivee

Commentaire

Envoyé par The Coon Voir le message
                          Gros travailleur mais bon dans le même style on a déjà Marchetti et Abergel. Pas le même métier certes mais j'aurais préféré qu'on cible un joueur un poil plus technique... À voir.
                          Marchetti et Abergel en comparaison avec l'année de montée et Ait Bennasser et Guidileye, ça reste quand même très très light,...
                          Tout se passe par le milieu, qu'on le veuille ou non... Je suis limite plus emballé par Clément que par Chantôme (pas fait exprès!!!)...
                          Mais ce qui me chagrine, c'est qu'on fait finalement un recrutement type Ligue 1 pour de la Ligue 2, ... pourquoi avoir attendu un an...?!
                          Dernière modification par kargal2k, 14 août 2017, 15h39.

Commentaire

Chargement...
                          X