Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeremy Clément

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Source ? Quel lien avec le cellule de recrutement ? peut être le staff médical non si c'est le cas ?
    Mais bon comme tout est bon pour la critique ........

• DADABOUDIN
    a répondu
    Au fait , on a la réponse sur l'état de santé de Clément ? Gonarthrose ou coxarthrose bilatérale ?
    Encore à mettre au crédit de notre redoutable cellule de recrutement .

Laisser un commentaire:

• christiane68
    a commenté la réponse de
    Bien sûr que oui, je le connais bien pour suivre l' ASSE aussi après l' ASNL , OK, je vais mettre un autre fait, pour la ligue 2, çà va , mais niveau rapidité, pas le top non plus, mais tout dépendra aussi du système de jeu , qu'il lui sera demandé, et il récupère pas mal de ballons , mais je trouve qu'il reste trop dans l'axe , et ce n'est pas lui qui ira vers l'avant, pour distribuer les ballons ...( disons qu'il la redonne à un de ses coéquipiers , mais je préfère attendre , de le voir à l'action chez nous .)
    J'espère qu'il nous apportera , évidemment, mais un peu de doute ...C'est vrai qu'il avait été blessé assez durement, et qu'il a été peu à peu , mis de côté , mais avec l'arrivée de Garcia , à la place de Galette , il n'aurait plus eu sa place au sein du club, donc Wait And See !

• Chalex
    a commenté la réponse de
    10-15 matchs??? Mais c'est beaucoup trop ! On a déjà attendu toute la saison dernière on va pas encore attendre une demi saison pour constaté encore plus que Corréa est dépassé

• Paco Blorrea
    a commenté la réponse de
    Cetout de retour au bercail ?

• Ruffin
    a commenté la réponse de
    Chrétien ?

• LeCoyote
    a commenté la réponse de
    Vous pouvez lacher PC un peu ... Fin de saison ok pas terrible avec descente mais laissez le construire son équipe en L2 ... Le bilan se fera dans 10 à 15 matchs ... Ça me saoule les commentaires négatifs envers lui et au stade ... J'en discutais avec des personnes comme moi qui vont au stade et on n'est plus déçu du comportement des supps que de l'équipe lol c'est dire ... Les supps sont là pour supporter et l'équipe jouer (même si ce n'est pas terrible en ce moment ) mais SVP arrêtez avec PC
    Dernière modification par LeCoyote, 18 août 2017, 17h14.

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Badila ?

• Snoopy
    a commenté la réponse de
    C'est effectivement dans les rumeurs actuelles ;-)

• Patounet
    a répondu
    J'espère me tromper mais je vois le coup arriver gros comme une maison. Prêt de Nordin, J. Clément pour une somme modique, et... les Verts vont bientôt avoir une nouvel arrière central, devinez qui ?

Laisser un commentaire:

• Lothaire54
    a commenté la réponse de
    1:05 : Jérémy, malheureux....c'est un mot interdit en ce moment à l'ASNL !!!

• TonyASNL
    a répondu
    https://www.francebleu.fr/sports/foo...sir-1502904280

Extrait de la conférence de presse:
    https://www.youtube.com/watch?v=guwhrsEgqtM

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Les joueurs pourraient bien jouer même si PC leur imposait de ne pas le faire. Ne pas aligner 3 passes de suite ou ne pas etre capable de faire de bons appels et de se trouver n'est pas uniquement en rapport avec le système de jeu. C'est aussi une question de technique individuelle et d'intelligence de jeu. Or c'est dès le recrutement qu'on doit s'assurer de ça chez nos joueurs. Pas juste de déplorer qu'ils n'en sont pas dotés une fois qu'il est trop tard.

Laisser un commentaire:

• MARADONA54
    a répondu
    Le problème est "quand Pablo va t-il apprendre le football à son équipe?"

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a commenté la réponse de
    Pas faux...
Chargement...
X