Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeremy Clément

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

https://www.youtube.com/watch?v=GI2BrChYlw0

Commentaire

Putain mais il servira à quoi, on a pas besoin joueur comme ça. faut un grand en taille, pas un Abergel ou Marchetti avec 10ans de plus.
      Et en plus transfert probable de Modou, Il fait que de la merde JR, il vend les jeunes et recrute des vieux libres pour attirer les supporters. wahou.

Commentaire

• Marc-Aurèle
        Marc-Aurèle commenté
        Modifier le commentaire
        Il fait 10cm et 13kg de plus qu'Abergel et c'est un milieu défensif.

Bon joueur sur le papier meme s'il n'a pas eu l'occasion de prouver qu'il avait retrouver son niveau après sa blessure. Par contre, ce n'est pas le profil de joueur dont on a besoin... on a besoin d'un créateur au milieu pas un enieme besogneux comme on a déjà avec Abergel, N'guessan, cetout, marchetti...

Commentaire

Oh le bon coup si ça se fait ... Pour moi ça serait une belle nouvelle car Clément est un vrai bon joueur de ballon ...
        Alors oui, un milieu en plus ne constitue pas la priorité en ce moment mais là ça serait une bonne surprise ...

Commentaire

Après Chantôme, Clément. Si Clément refuse, JR essaiera de sortir Rothen de sa retraite.

Politique sportive -----> 0
          Ce forum est une dictature.

Commentaire

Intrasequement un plus.
            a voir sur le terrain...
            Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

L'ASNL devient vraiment une maison de retraite.
              JR vend les meilleurs jeunes et empile les vétérans, pas de doute, il prépare l'avenir du club.
              Je sens bien le prochain transfert de DIAGNE.
              Dernière modification par Tokyo, 13 août 2017, 00h13.

Commentaire

Vrai profil de milieu défensif travailleur qui nous manquait. Espérons qu'il soit toujours bien physiquement, si oui, excellente recrue.
                Pour Diagne, s'il part faut aller bombarder de bouses la baraque de JR !

Commentaire

depuis le temps qu'on le suit...
                  TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Envoyé par Retourdebaton Voir le message
                    Bon joueur sur le papier meme s'il n'a pas eu l'occasion de prouver qu'il avait retrouver son niveau après sa blessure. Par contre, ce n'est pas le profil de joueur dont on a besoin... on a besoin d'un créateur au milieu pas un enieme besogneux comme on a déjà avec Abergel, N'guessan, cetout, marchetti...
                    je ne suis pas sur qu'on etait a la recherche d'un milieu createur ...
                    pablo prefere les milieux plutot defensif que des milieux de terrain qui aime se projeter et apporter le danger vers l'avant

Commentaire

Ça va changer avec l arrivée des qataristes !

Commentaire

j'aime bien Pedretti, Marchetti et Abergel, mais notre milieu de terrain a quand même été bien en difficulté lors des 2 premiers matchs.
                        Je pense que ça serait un bon renfort.

Commentaire

• Gizmo54
                          Gizmo54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il fallait leur laisser un peu de temps, Marchetti et Pedretti ont peu joué lors de la préparation à cause de blessures, je rappelle également que l'ASNL est un des seuls clubs à avoir fait que 4 matchs amicaux avant de commencer la saison !

Si on ne recherche pas de joueur technique dans cette forêt de profil qui en manque cruellement, on va au devant de grandes mésaventures... À part Pedretti qui est au crépuscule de sa carrière, j'en vois franchement pas d'autre dans notre effectif. Pourtant c'est utile de savoir faire un contrôle orienté, une passe en profondeur ou j'ose le mot qui est peu être un peu gros, un dribble.

Commentaire

Très bon renfort si il signe.

Commentaire

Bon renfort

Commentaire

Chargement...
                            X