Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeremy Clément

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne recrue si cela ce fait.

Commentaire

Un joueur d'expérience en plus, ça peut-être pas mal

Commentaire

pour moi c'est un bon renfort, mais on empile les milieux de terrain au meme profile, alors qu'il nous faut un " grand et costaud " en MD ! ...avec les renforts en defense d'une équipe de milieu de tableau ....surtout si diagne part comme ça se murmure ! un projet revu a la baisse cette saison avec au mieux... le maintient .... JR gère la continuité et le train train de l'ASNL a l'image de l'état d'esprit de cette équipe et de son entraineur qui n'ont plus d'enthousiasme et récupère ses bille apparemment ! ça sent la fin du règne JR !
        Dernière modification par ruben, 13 août 2017, 10h14.

Commentaire

Autant Yahia, je pense que c'est une connerie, par contre Clément, c'est une bonne idée même si je ne vois pas trop où le faire jouer... Ou alors Marchetti va partir...
          C'etait mieux avant....

Commentaire

• Dragonophobe54
            Dragonophobe54 commenté
            Modifier le commentaire
            Je pense que Yahia c est une bonne idée et clément une connerie à moins que marchetti ne parte.

Soyons" Clément "pour l'instant .

Il n' a pas bc joué ,donc un doute persiste ,si a chaque fois on juge un joueur sur son passé....ds tous les cas on ne pourra pas dire qu'on rajeunit l'equipe!!
          Dernière modification par cocokim, 13 août 2017, 10h23.

Commentaire

• Wanastef
            Wanastef commenté
            Modifier le commentaire
            Ca c'est une certitude, par contre où est le juste milieu entre jeunes et vieux???Si quelqu'un le sait.....
            Il y aura toujours quelque chose à dire sur l'équilibre jeunes-vieux,il faut juste trouver le bon dosage. On verra d'ici quelques matchs.

L'arrivée de Jeremy Clément peut aussi laisser présager que Dugimont ne viendra pas...

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            pourquoi ?
            ca n'a rien a voir je pense , pas du tout le meme poste et depuis longtemps le club disait vouloir un autre milieu defensif
            donc perso je ne pense pas

• Juuu54
            Juuu54 commenté
            Modifier le commentaire
            Aucun rapport

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Oui j'espère aussi on verra

Empilé les milieux défensifs, une vraie tactique made in Corréa.

Commentaire

Très bon renfort si cela se confirme, j'ai toujours apprécier le joueur.
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Je suis pour ! J'espère qu'il est au point question physique parce que vu notre classement (même si on est au début de la saison) ça va être embêtant si on ne peut pas l'utiliser tout de suite.
              Par contre si Diagne s'en va...
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

donc on constitue une équipe apres 3 matchs
                avec des joueurs qui n'auront pas suivi de prépa physique
                on sera pret en novembre
                a lire sans modération

Commentaire

On empile les MD...faudrait peut-etre songer a mettre des buts pour gagner les matches!!!

Commentaire

• lasnl
                    lasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    pour pablo il sera toujours possible de marquer un but sur cpa ou sur un malentendu
                    lui c'est le 1 a 0 qui le fait bander , pas le 3 a 1 ou 4-2

Envoyé par stamesien Voir le message
                  donc on constitue une équipe apres 3 matchs
                  avec des joueurs qui n'auront pas suivi de prépa physique
                  on sera pret en novembre
                  c'est ca qui me fait peur perso , on prend des joueurs de pres de 35 ans sans preparation serieuse ...........

Commentaire

À ce rythme

https://www.korian.fr
                    Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

Clément, c'est un pure 6. Rien à voir avec ce que nous avons actuellement en stock.

Plutôt satisfait si ça se fait, c'est un bon joueur de Ligue 1 avec une grosse expérience. Le profil de joueur qu'il aurait fallu avoir l'an dernier en fait.

33 ans, ce n'est pas vieux. Pedretti était plus âgé lorsqu'il est arrivé au club.

Commentaire

Une belle opportunité que l'on a saisi. Son profil est différent de ce que nous avons en stock (Marchetti, Abergel, N'Guessan...). C'est un joueur d'expérience à un poste où, excepté Pedretti, on en manque. Satisfait de cette arrivée, surtout au vu de nos difficultés au milieu

Commentaire

Chargement...
                        X