Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeremy Clément

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vermeer
    a répondu
    Bonne chance à Jérémy qui a laissé un bon souvenir dans tous les clubs où il est passé, un guerrier avec une bonne mentalité.

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    Envoyé par christiane68 Voir le message

Franchement, je ne suis pas pour, beaucoup trop de pertes de ballons, nous en reparlerons plus tard,
    Pour ma part, mauvaise pioche, pour la deuxième année de contrat , si nous remontons à l'échelon supérieure, la saison prochaine ...

ta raison, il a joué au PSG, Lyon, St Etienne .... ça doit être un blaireau ... ou tu ne le connais pas et tu racontes n'importe quoi ...

Laisser un commentaire:

• Moumout
    a répondu
    Envoyé par Made in asnl Voir le message

Elle date de quand sa dernière saison pleine ?
    L'année dernière il a fait plus de matchs que Clément, et il est plus jeune

Laisser un commentaire:

• Made in asnl
    a répondu
    Envoyé par Moumout Voir le message
    A choisir il aurait peut être mieux valu se lancer sur Marvin Martin, (déjà plus jeune) même situation dans son club, mais un peu plus créateur...ça reste mieux que rien
    Elle date de quand sa dernière saison pleine ?

Laisser un commentaire:

• Moumout
    a répondu
    A choisir il aurait peut être mieux valu se lancer sur Marvin Martin, (déjà plus jeune) même situation dans son club, mais un peu plus créateur...ça reste mieux que rien

Laisser un commentaire:

• Paco Blorrea
    a commenté la réponse de
    Non seulement il ne joue pas mais en plus filer les clés de la création du jeu à un jeune de 20 ans avec peu d'expérience pas sur que ce soit assez solide. Il nous manque un milieu créateur, un allier gauche, et un déf central si Diagne s'en va. Plus que 15 jours...

• Paif54
    a répondu
    Je pense que ce serait une bonne recrue si il est encore dans le rythme, joueur d'expérience avec une certaine intelligence dans le jeu ! Un gros plus pour la L2 !

Laisser un commentaire:

• Ronaldo
    a répondu
    Pour répondre à ceux qui se demandent pourquoi nous ne recutons pas de milieu créateur, nous en avons un dans l'effectif: jeune, talentueux, il s'appelle Bassi

J'attends beaucoup de lui

Laisser un commentaire:

• christiane68
    a répondu
    Envoyé par chardon92 Voir le message
    Super son arrivee
    Franchement, je ne suis pas pour, beaucoup trop de pertes de ballons, nous en reparlerons plus tard,
    Pour ma part, mauvaise pioche, pour la deuxième année de contrat , si nous remontons à l'échelon supérieure, la saison prochaine ...

Laisser un commentaire:

• Marc-Aurèle
    a répondu
    L'année de la montée personne n'attendait YAB

Laisser un commentaire:

• kargal2k
    a répondu
    Envoyé par The Coon Voir le message
    Gros travailleur mais bon dans le même style on a déjà Marchetti et Abergel. Pas le même métier certes mais j'aurais préféré qu'on cible un joueur un poil plus technique... À voir.
    Marchetti et Abergel en comparaison avec l'année de montée et Ait Bennasser et Guidileye, ça reste quand même très très light,...
    Tout se passe par le milieu, qu'on le veuille ou non... Je suis limite plus emballé par Clément que par Chantôme (pas fait exprès!!!)...
    Mais ce qui me chagrine, c'est qu'on fait finalement un recrutement type Ligue 1 pour de la Ligue 2, ... pourquoi avoir attendu un an...?!
    Dernière modification par kargal2k, 14 août 2017, 15h39.

Laisser un commentaire:

• chardon92
    a répondu
    Super son arrivee

Laisser un commentaire:

• Wanastef
    a répondu
    http://www.estrepublicain.fr//sport-...-est-confirmee

manque juste la visite médicale

Laisser un commentaire:

• Quetzal
    a répondu
    Envoyé par chardon92 Voir le message
    Ca va le faire ! 2 verts à nancy. C'est Bien MaiS on a toujours eu de très bonnes relations avec nos amis stéphanois côté transferts.
    Puygrenier par exemple.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    Du côté du club ligérien, on annonce dans les colonnes du Progrès que le joueur et son agent seront reçus ce lundi par la direction, sans doute pour discuter d'une libération de sa dernière année de contrat.
    Ne rentrant pas dans les plans du groupe professionnel pour la deuxième année consécutive, Jérémy Clément, sous contrat jusqu'en juin 2018, pourrait enfin trouver une porte de sortie.Comme nous...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X