Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeremy Clément

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

https://twitter.com/GillesFavard/sta...51403598786560

100 000€

Commentaire

• Faf
      Faf commenté
      Modifier le commentaire
      Je trouve le comm en dessous très réaliste.

franchement une equipe composé de jourdern- cuffeaut-diagne-yahia-muratori-clement-pedretti-dugimont- nordin-eler-dembele - ça aurait de la gueulle non ! il faut garder diagne et insister pour Dugimont !

Commentaire

• Tomcris
      Tomcris commenté
      Modifier le commentaire
      Malheureusement Diagne va partir chez les verts et Dugimont ne viendra pas...

C'est clair que sur le papier, ça a de la gueule pour un club de L2. Le problème c'est qu'il faut que tout le monde tire dans le même sens, qu'il y ait un véritable projet auquel les joueurs adhèrent, qu'il y ait un entraineur qui reussisse à motiver et à tirer le meilleur de son équipe etc...

Bref, sur le papier, il y a peut-être ce qu'il faut mais c'est seulement une partie de l'équation à résoudre.

Commentaire

plus de la moitié de l'équipe jouait en L1 la saison dernière, à un moment donné faut arrêter aussi de les faire passer pour des pimpins, surtout quand ça vient de Correa, sinon ça veut dire que ça fait des années qu'on se fourvoie et qu'on achète des joueurs qui n'ont pas le niveau pour enchainer 3 passes et donc être pro.
      Le jour où on arrêtera de chialer sur notre sort et qu'on se rendra compte qu'on est pas moins bon qu'une bonne moitié des équipes de L2 et qu'on commencera à jouer au football, ça ira peut être mieux.

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Pas faux...

Le problème est "quand Pablo va t-il apprendre le football à son équipe?"

Commentaire

• LeCoyote
        LeCoyote commenté
        Modifier le commentaire
        Vous pouvez lacher PC un peu ... Fin de saison ok pas terrible avec descente mais laissez le construire son équipe en L2 ... Le bilan se fera dans 10 à 15 matchs ... Ça me saoule les commentaires négatifs envers lui et au stade ... J'en discutais avec des personnes comme moi qui vont au stade et on n'est plus déçu du comportement des supps que de l'équipe lol c'est dire ... Les supps sont là pour supporter et l'équipe jouer (même si ce n'est pas terrible en ce moment ) mais SVP arrêtez avec PC
        Dernière modification par LeCoyote, 18 août 2017, 17h14.

• Chalex
        Chalex commenté
        Modifier le commentaire
        10-15 matchs??? Mais c'est beaucoup trop ! On a déjà attendu toute la saison dernière on va pas encore attendre une demi saison pour constaté encore plus que Corréa est dépassé

Les joueurs pourraient bien jouer même si PC leur imposait de ne pas le faire. Ne pas aligner 3 passes de suite ou ne pas etre capable de faire de bons appels et de se trouver n'est pas uniquement en rapport avec le système de jeu. C'est aussi une question de technique individuelle et d'intelligence de jeu. Or c'est dès le recrutement qu'on doit s'assurer de ça chez nos joueurs. Pas juste de déplorer qu'ils n'en sont pas dotés une fois qu'il est trop tard.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

https://www.francebleu.fr/sports/foo...sir-1502904280

Extrait de la conférence de presse:
        https://www.youtube.com/watch?v=guwhrsEgqtM
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Lothaire54
          Lothaire54 commenté
          Modifier le commentaire
          1:05 : Jérémy, malheureux....c'est un mot interdit en ce moment à l'ASNL !!!

J'espère me tromper mais je vois le coup arriver gros comme une maison. Prêt de Nordin, J. Clément pour une somme modique, et... les Verts vont bientôt avoir une nouvel arrière central, devinez qui ?

Commentaire

• Rhadamanthe
          Rhadamanthe commenté
          Modifier le commentaire
          Badila ?

• Ruffin
          Ruffin commenté
          Modifier le commentaire
          Chrétien ?

• Paco Blorrea
          Paco Blorrea commenté
          Modifier le commentaire
          Cetout de retour au bercail ?

Au fait , on a la réponse sur l'état de santé de Clément ? Gonarthrose ou coxarthrose bilatérale ?
        Encore à mettre au crédit de notre redoutable cellule de recrutement .

Commentaire

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          Source ? Quel lien avec le cellule de recrutement ? peut être le staff médical non si c'est le cas ?
          Mais bon comme tout est bon pour la critique ........
      Chargement...
      X