Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wilfried Moimbé à l’essai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wilfried Moimbé à l’essai

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/24918

Peut-être recruté comme milieu gauche...

Dès son arrivée, Claudio Ranieri lui indique qu'il ne compte pas sur lui, l'estimant trop offensif pour le poste de latéral.
    (wikipedia)
    Чернік нумар адзін

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Foot...ueur28597.html

Commentaire

11 matchs, 3 jaunes et 2 rouges la saison dernière, en tout cas il est agressif

Commentaire

• NancyAsnl
          NancyAsnl commenté
          Modifier le commentaire
          c'est un mal mais c'est également un bien...il aura de l'engagement parfois un peu trop (un peu comme N'guessan)mais tant qu'il a une mentalité de guerrier sans mettre l'équipe en danger ça ne me dérange pas

Avec Nguessan cela fera la paire en commission le mercredi !

Commentaire

si on continue en 4-3-3 , je ne vois vraiment pas l'interet

Commentaire

j'ai envie de dire essayons après tout on a pas grand chose a perdre...par contre si il signe...trouver un stratagème pour l’empêcher de ce faire appelé par son agent...bloqué le réseau...lui confisqué le portable...faire la visite médicale a 2h du mat...lui cacher son chargeur en avance...bref vous m'avez compris...ceci dit le club tente des choses et ça c'est bien par contre ce qui est moins bien c'est que l'on ne fait ça qu'une fois le mercato terminé...m'enfin Moimbé est un bon joueur de L2 et moyen en L1 (de mes souvenirs que j'ai de lui) et c'est déjà pas mal pour nous

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/encadr...i?preview=true

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Mais qui en attaque ?

Commentaire

Nos attaquants sont tellement brillant et efficace, alors prenons un défenseur de plus. C'est tout à fait logique, mdr très jaune.

Là, cela devient frachement n'importe quoi.

Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 11 septembre 2018, 19h29.

Commentaire

Un défenseur on s'en tape non ??. Faut marquer des buts

Commentaire

Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
                      Nos attaquants sont tellement brillant et efficace, alors prenons un défenseur de plus. C'est tout à fait logique, mdr très jaune.

Là, cela devient n'importe quoi.

Pour mettre N' DY Assembé avant centre ?

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                        VOLTAIREDERIEN commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ah oui, N'Dy Assembé, avant centre !! On ne l'a pas encore essayé à ce poste... Et qui sait, sourire !!!!

A quoi bon ?!?!?!?!? Tholot et sa filière non merci.

Commentaire

Dommage de ne pas voir un profil d'avant centre à l'essai,
                        après nous n'avons pas le choix que de regarder les actes des personnes en place pour "tenter" d'inverser la tendance..
                        Bon choix ou pas on verra..
                        Je reste sur ma position qu'un 4.4.2 losange est la solution pour aller chercher des points,
                        Abergel n'a rien à foutre sur un côté déjà et de deux Bassi doit jouer à son vrai poste c'est à dire en 10,
                        associé à ça il faut jouer avec deux attaquants.
                        Le marabout c'est du vent la chance se provoque !

Commentaire

• NancyAsnl
                          NancyAsnl commenté
                          Modifier le commentaire
                          mais bien sur que le 4-4-2 est idéal on n'a pas d'ailiers de bon niveau après Moimbé est plus offensif que Muratori et ça peut être un plus..si le latéral monte beaucoup il apporte du danger et donc étire la défense...ce qui devrait laisser plus d'espace a nos "attaquants" (un rapide et un pivot)...même si comme je l'ai dis Moimbé est un bon joueur de L2 ce n'est pas la priorité absolue mais serait un plus tout de même...où si ça ce trouve Tholot va continuer avec son 4-3-3 et mettre Moimbé en ailier

La majorité ici est d'accord sur le fait que Badila est pas terrible et que Muratori n'est plus vraiment au niveau cette saison. Fischer peut pas encore postuler à une place de titulaire. C'est pas complètement déconnant de chercher un latérale gauche non?
                        Ok c'est l'attaque qui merde en ce début de saison mais si on a l'occase de recruter un bon joueur, pourquoi se priver?
                        Je comprends pas tous ces messages négatifs. Peut être qu'il va convaincre le staff de le garder et qu'il apportera un plus à l'équipe.
                        Attendons de voir avant de critiquer.
                        Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

• NancyAsnl
                          NancyAsnl commenté
                          Modifier le commentaire
                          je trouve aussi que c'est une bonne recrue mais comme je l'ai dis au commentaire au dessus si il signe c'est très bien mais ce n'est pas le poste prioritaire a 100% mais il serait un plus non négligeable

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          si par hasard on tombait sur un bon gardien......

• NancyAsnl
                          NancyAsnl commenté
                          Modifier le commentaire
                          j'avais dit Mathieu Michel ou Alexandre Letellier...mais on a trop de gardien et Chernik fait plutôt bien son boulot et aujourd'hui en libre il ne sont pas forcément meilleur ou a la rigueur Enyeama ou Pouplin...Enyeama j'aime bien mais il n'a pas jouer depuis un moment et le poste de gardien sans départ n'est pas prioritaire...
                      Chargement...
                      X