Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wilfried Moimbé à l’essai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on ne sait pas trop si on compte le recruter pour jouer à l'aile ou en défense mais si c'est en défense, même si Muratori, Badila, Fischer et Nery sont loin d'être la panacée, quand on compare avec nos joueurs offensifs il y a encore de la marge niveau médiocrité...
    Dans ces conditions, je pense que la priorité reste l'avant centre et l'aile gauche.
    Dernière modification par Brett Sinclair, 11 septembre 2018, 20h19.

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/encadr...etre-a-l-essai

à la lecture de cet article, avec Muratori dans l'axe, on peut se demander si Tholot n'envisage pas l'option de passer à 5 derrière dans un avenir proche

Commentaire

• symphorien
        symphorien commenté
        Modifier le commentaire
        Sachant que le problème principal de Nancy est de marquer un (des) but(s), c'est sur que la solution la plus évidente est de passer à 5 derrière...

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        symphorien Dans un 5-3-2, les deux latéraux peuvent monter très haut et seraient surtout pour nous une solution pour passer à deux pointes.

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        avec gabriel on marquait beucoup de buts en 5-3-2
        franchement moi j'aime bien ce systeme , il n'est pas plus defensif qu'un 4-3-3 ( qui est plus un 4-5-1 au final ) , et ca permet d'une d'avoir des lateraux offensif et de jouer avec 2 pointes avec bassi en vrai numero 10 derrieres eux
        moi je suis pour , avec le 4-4-2 losange , mais il faut arreter avec les ailiers ...qu'on a pas

Brett Sinclair C'est clair que "la priorité reste l'avant centre et l'aile gauche", d'autant que même si on est faible en arrière gauche je ne suis pas sûr que c'est un joueur actuellement sans contrat qui va apporter un plus.

Sauf éventuellement s'il a des capacités offensives pour éventuellement jouer en 3-5-2 (je sais pas je dis peut-être des bêtises)

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        j'ai eu la même pensée que toi en partageant l'article de l'ER ci dessus à propos de la défense à 3 (ou 5 c'est selon) si Muratori satisfait vraiment en défense centrale. Je sais que Diagne n'est pas bon cette saison, mais comparé à notre armada offensive ça serait un peu dommage de coller un joueur comme Diagne sur le banc

Je pense que Mura peut évoluer ailier gauche , en option, je pense !

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Muratori ailier ?? Tu rigoles la rassure moi ?? Ta vu comment il est offensivement. Il fait un bon centre sur 10 tente '' et encore

• NancyAsnl
        NancyAsnl commenté
        Modifier le commentaire
        si Moimbé signe est qu'on reste en 4-3-3 je verrais plus Moimbé AiG plutôt que Muratori qui est très défensif

diagne serait parfait en " libero " d'une defense a trois ...par sa vitesse il pourrait rattraper des coups ? il est meilleur dans ce role que celui de s " stoppeur " .

Commentaire

Non mais connaissez vous le niveau de la D3 anglaise et en particulier des bourrins de oldham où il n'a pas brillé et où il a été régulièrement pris de vitesse autant qu'expulsé ???
        Faut arrêter les conneries !!

Commentaire

On peut recruter encore 3 autres défenseurs, ça nous fera que 35 joueurs pro.
          Et si les défenseurs marquent contre leur camp, ca débloquera notre compteur de but.

Commentaire

Je ne sais pas trop quoi penser de cette information..
            On verra ce que donne et essaie, et si il signe je le jugerais sur le terrain.

Mais comme beaucoup je m'interroge, est ce bien a ce poste ou nous devons recruter ?
            ​​​​​​selon moi non, il nous faut imperetivement recruter en attaque !
            En même temps je me demande vu que Didier Tholot l'a mis a l'essai c'est qu'il a certainement vu des lacunes a ce poste...

Donc a voir...
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              Si ce sont les mêmes lacunes que DT avait vu pour avoir choisi Assembé N°1,maintenant je doute très fort de ses choix.....

Ça sent la reconversion de poste pour Muratori, vu que DT doit tout essayé autant laisser VM en défense centrale, et pis faut dire que Nery est vraiment mauvais..

Commentaire

Heureusement qu'il y a l'équipe de France pour voir un peu de football, la je comment à broyer du noir en voyant les éventuelles recrues. Ça frise le ridicule, nous devons nous rendre à l'évidence, sans apports financiers l'ASNL risque un jour de perdre son statut professionnel.

#jesuisasnl

Commentaire

Mummmmm que c'est bon de retrouver ce bon forum de l'ASNL ,merci à Blork de m'avoir offert gracieusement 15 jours de repos bien mérité , promis je ne dirai plus que certains joueurs sont des burnes , je serai un gentil maintenant...
                pour en revenir au sujet , aucune utilité de rajouter encore un défenseur à cet effectif ,et pour certains qui le voient jouer plus haut, bah si on commence à prendre des défenseurs pour jouer ailier offensif ,on risque encore d'être en disette de buts pour long time....
                en tout cas ,on rermarquera que le choix porté sur nery au mercato estival était encore magnifique....
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bon retour.. C'est vrai que c'était un peu abusé ton bannissement.. On ne peut pas dire que ton post était méchant ou très vulgaire. Franchement ça m'avais surpris.
                  Sinon d'accord avec toi comprend pas trop ce recrutement si recrutement il y a... Encore pire si c'est pour jouer ailier... A moins que ça soit pour changer de système et passe à 3 défenseurs centraux... La pourquoi pas mais Tholot n'a jamais été un fan de ce système. A voir.
                  C'est un attaquant qu'il nous faut d'urgence. On a le droit à un joker.. I' faut vite en trouver un. Ça urge

• ARRACHE
                  ARRACHE commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci Nancy54200 , effectivement mes propos étaient bien plus posés que certains le soir là ,et pourtant .... bref je pense que j'étais attendu au tournant !

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  "bref je pense que j'étais attendu au tournant !"

Ouais c'est généralement ce qui arrive quand on multiplie les propos insultants...
                  Mais ce qui est génial c'est qu'encore une fois c'est le bannissement qui est "abusé", qualifier les joueurs de "merdeux", "daube", etc. ça évidemment ça n'a rien d' "abusé".
                  Quand vous aurez appris à critiquer sans vous sentir obliger d'insulter des gens on aura fait un grand pas.

Sinon :
                  "Sont passibles de 2 semaines minimum d’exclusion du forum, les comportements suivants :
                  - Les contestations publiques concernant les décisions de la modération."

Welcome back ARRACHE. Et si Brett Sinclair avait raison et que l'éventuel recrutement d'un arrière gauche se comprendrait dans l'optique de change de système ?

On passerait à 5 derrière avec deux latéraux qui montent et qui centrent (Moimbé à gauche, en supposant que ça soit un de ses talents, et Coulibaly de l'autre côté) tandis qu'on passerait à une attaque à 2 pointes.

En fait, le truc c'est peut-être juste qu'on n'arrive pas à trouver un ailier, tout simplement. C'est sûr que c'est dommage et qu'il y a eu des erreurs de faites, mais il faut prendre les choses comme elles sont au jour J. Genre on ne va pas se dire: "on ne va pas prendre un latéral parce qu'on ferait mieux de prendre un ailier." Comme dit le proverbe: faute de grives, on se tape Dalé.

Commentaire

• ruben
                  ruben commenté
                  Modifier le commentaire
                  ça a aurait de la gueulle ! chernick dans les buts - - les trois centraux qui serait seka- diagne-muratori - Coulibaly a doite ou abergel et a gauche moimbé ...da cruz ou n' gambia - n' guessen - bassi- massouamina - et ?

Si Moimbé est un arrière d'aile à la Zé Carlos ( on peut toujours rêver... ), ..... Il déborderait et centrerait pour quel attaquant, vu leur mobilité, leur présence incroyable dans la surface de réparation, surtout de nos pseudos avant-centre ..........
                Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 12 septembre 2018, 12h39.

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est ça le gros problème.. Avoir nos attaquants qui louperaient une vache dans un couloir. Tu as beau mettre le meilleur passeur du monde............
                  Faut déjà un buteur après tu peux. Chercher des passeurs mais déjà faut un Attaquant un vrai

Ça prouve que le staf s'est aperçu que Néry est vraiment une chèvre.,(une de plus dans le troupeau ")
                Purée ça commence à faire beaucoup d'erreur

Commentaire

oui tout le problème est la ! ont peut bâtir quelque chose de pas trop mal en defense et en milieu avec le retour des blessés et le retour en forme de certains ….mais si on a personne devant ? on a beau avoir de bons centreurs et de bon passeurs ….on va pas compter que sur le jeune bassouamina pour marquer ? et oui trouver un vari attaquant serait un moindre mal !

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    rebatir une défense alors qu on nous a expliqué que D Tholot avait bien identifié les besoins dans son mercato.....
                Chargement...
                X