Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wilfried Moimbé à l’essai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand le club ne recruté pas...ça va pas, et quand il recrute ça ne va pas non plus. Alors qu'est-ce qu'il faut faire !?
    Toujours présent !!

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      se taire vu que tout va bien à l'asnl...
      Si on est pas foutu de voir que ça fait des années qu'il nous manque un avant centre (Hadji nous a dépanné comme il a pu jusqu'à ce qu'il arrive en fin de parcours)

On pourrait recruter un gardien encore NON,?T 'es serieux la? O point ,ZERO BUT ca te parle ???a moins que la nouvelle tactique du sorcier dt soit jouer le 0-0 a chaque match je ne vois pas l'utilité de recruter un défenseur.Cela prouve juste que dt c'est planté avec nery!

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      bonne idée un gardien de plus
      au moins ils pourraient jouer a la belote

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
    Vu comme ça ok mais dans l'effectif tu comptes déjà Badila et Muratori, tu fais signer pro Fischer quelques semaines auparavant et tu recrutes aussi Néry.
    Ca montre surtout qu'on a empilé des joueurs moyens tous de même niveau grosso modo. Moimbé à priori et sauf incroyable bonne surprise, je ne vois pas pourquoi il serait largement plus fort que ceux déjà présents dans l'effectif.
    Relativement d'accord mais s'il n'est pas plus fort (largement j'imagine que non) que Néry ce n'était effectivement pas la peine de le recruter mais ce serait surtout à désespérer.
    Concernant Badila visiblement Tholot ne veut pas en entendre parler alors que j'ai beaucoup de mal à le trouver moins bon que Néry.
    Dernière modification par jello b, 15 septembre 2018, 20h11.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
      Recrutement totalement inutile ...surtout a un poste comme ca.Bref,qui est l'agent de moimbé?dt pire que jf au moins avec lui on gagnait parfois en L1.Raus vite ,trés vite méme!
      https://www.chconseilmanagement.com/...s-sous-contrat
      Aucun joueur de l'ASNL en contrat avec l'agent de Didier Tholot... à moins que tu insinues qu'ils poussent le vice jusqu'à dissimuler les noms des joueurs sous contrat avec Hutteau ?
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        peut être que ceux qui sont sous contrat avec l'asnl apparaissent sur une autre page que celle des joueurs de football?!

• sylvain92
        sylvain92 commenté
        Modifier le commentaire
        oui, CH est l'agent de Modou Diagne par ex

Attendons avant de voir ce qu'il peut apporter. Peut être qu'il a le profil du latéral moderne qui monte et qui sait centrer, du coup il aura été un bon recrutement. Encore 2 ou 3 joueurs comme lui et on commencera à y croire

Commentaire

avec un peu de chance DT le fera jouer à un autre poste !

Commentaire

Attendons de voir ce que le joueur peut nous apporter. Peut-être donnera t'il un nouveau souffle à l'équipe ?

Commentaire

Il nous manquait un joueur de couloir gaucher. On en a un. C'est donc une bonne nouvelle. Arrêtons de faire les aigris. Par contre, tout à fait d'accord avec ceux qui pensent que Tholot ça suffit comme ça. 0 but en 7 matchs juste inadmissible. Rousselot prend tes responsabilités.

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              un arrière gauche que Tholot fera jouer ailier gauche si tout va bien, sinon peut être avant centre ou gardien de but...

Rappelons nous que lors de sa 1er saison à Nancy Cetout alors latéral droit nous avait mis 6 buts, ce qui nous a permis de nous lancer dans le championnat d'une belle manière et qui si je ne me trompe pas nous a bien permis de finir 1er et de montée en L1. Donc si Moimbée peut en faire autant....moi je dis banco
            Attendons avant de juger, peut être qu'a défaut de marquer des buts il nous apportera autre chose
            État d'esprit, engagement, tactique....
            Toujours présent !!

Commentaire

On pourrait essayer de trouver un arrière droit aussi et un defenseur central ????
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport-...este-attractif
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Je pense que l'équipe au fur et a mesure des résultats se referme et craint le pire et cela freine les envies ou les risques a prendre un but une victoire pourrai déclencher une série (enfin c'est ce que j'espère!!!)

Commentaire

sujet a fermer
                    il a un contrat donc joueur
                    a lire sans modération

Commentaire

Et s'il n'est pas bon, on va encore en prendre encore un autre ... Quand Tholot va partir (parce-qu'il va partir), son remplaçant va se retrouver avec une tripotée de joueurs, situation qui lui interdira de recruter, et on est reparti pour un tour... Il découvrira Badila (ou Fischer, ou Muratori, ou un jeune qu'il sortira des U19), qu'il préférera aux autres, puis il verra qu'il n'est pas bon et demandera une recrue... Etc, etc... C'est dément, une fuite en avant sans nom dont on sait, en plus, où elle nous mène...

C'etait mieux avant....

Commentaire

Chargement...
                      X